IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 16:16 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Recherche Audi s3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyoflok
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:25 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Comme marquer dans le titre et dans ma présentation je recherche Audi s3 année min. 2007 avec Max 100k km...
Bon d'accord Audi c'est une marque de luxe, mais bon pas le modèle que je cherche okok..😁😁
Sa sera ma 1er voiture (sport) dont j'économise depuis qq temps, donc un p'tit coup de main serai coollll...
En fouinant un peu sur autoscout.it j'ai repèré celle-là, vous en penser quoi:

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=241480471&sbs=Details&a=1
Garage auto gatti sa vous parle (en plus y a un toit ouvrant sa clak)

Merci d'avance 
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:23 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Prends le temps de lire le forum : NAPOLI est exclu des achats  !!!!!!!!!!!!!!!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:45 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

PG06 a écrit:

Prends le temps de lire le forum : NAPOLI est exclu des achats  !!!!!!!!!!!!!!!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:
PG06 a écrit:

PG06 a écrit:

Eyoflok a écrit:
Bonjour à tous Comme marquer dans le titre et dans ma présentation je recherche Audi s3 année min. 2007 avec Max 100k km...
Bon d'accord Audi c'est une marque de luxe, mais bon pas le modèle que je cherche okok..😁😁
Sa sera ma 1er voiture (sport) dont j'économise depuis qq temps, donc un p'tit coup de main serai coollll...
En fouinant un peu sur autoscout.it j'ai repèré celle-là, vous en penser quoi:

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=241480471&sbs=Details&a=1
Garage auto gatti sa vous parle (en plus y a un toit ouvrant sa clak)

Merci d'avance 

D'autant plus qu'ici, c'est la ou on mets les annonces des véhicules que l'on trouve.
les recherches c'est dans une autre rubriques.

Napoli, c'est good pour les pizzza et les merguez Mort de Rire

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Vu le prix et le fait que ce soit à Naples, je dirais merguez en vu...

http://www.leboncoin.fr/voitures/582392206.htm?ca=13_s
Celle ci je pense qu'à 15k€ tu l'as
Eyoflok
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Oops sorry d'avoir poster au mauvais endroit...  
Merci polter je l'appelle direct demain, mais 2600roro en moins sa va être chaud à négocier..
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

13.000€ une S3 qui à seulement 64.000kms.... Naples c'est Noel tout le temps. LOL.

Faut rester cohérent et réaliste. Une S3 de cette génération à 13ke, elle à au moins 200.000. Perso tout ce qui est sous 15 avec moins de 100Mkms j'y crois pas une seconde.

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Eyoflok
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

C'est clair ça serai trop beau...j'en ai repérer une autre le garage à l'air "clean" avec site internet, même compte Facebook héhé
Voilà le lien
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=241855683&asrc=st&a=1
Ou sur le site
http://paganessiauto.it/AUDI%20S3%202.0%20TFSI%20QUATTRO.aspx
Sa sent la merguez griller d'après vous?!!
Ps: je sais que je suis pas dans la bonne rubrique mais je sais plus ou poster du coup.. pas compris

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

pour avoir chercher une S3 avant ma 987 les prix en Italy ne sont pas intéressant pour ce model de voiture…
avec touts les frais tu ne seras pas gagnant..
sauf peut être une exception, un coup de fusil..

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Eyoflok
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Ok plus qu'à trouver un fusil alors Mort de Rire
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

j'ai replacé ton post dans la bonne rubrique !

celle que tu proposes semble correcte, à voir: http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=241855683&asrc=st&a=1

petit agent Audi ?

Eyoflok
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Yep merci à toi..en plus elle a tout les critères que je recherche siège chauffant gaufré , couleur noir,toit ouvrant(bon sur les photos on dirait pas mais bon) à ce prix la je peux m'en passer...😝😝 région Milan sa donne quoi..? J'espère qu'un des vendeurs parle frenchi ou english sinon c'est la m****
Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:53 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Eyoflok a écrit:

Yep merci à toi..en plus elle a tout les critères que je recherche siège chauffant gaufré , couleur noir,toit ouvrant(bon sur les photos on dirait pas mais bon) à ce prix la je peux m'en passer...😝😝 région Milan sa donne quoi..? J'espère qu'un des vendeurs parle frenchi ou english sinon c'est la m..

essaye d'appeler demain, tu demandes copie de la carte de circulation et carnet d'entretien.

pour une réponse rapide évite la mail !

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:11 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

pistonmagnac a écrit:
Eyoflok a écrit:
Yep merci à toi..en plus elle a tout les critères que je recherche siège chauffant gaufré , couleur noir,toit ouvrant(bon sur les photos on dirait pas mais bon) à ce prix la je peux m'en passer...😝😝 région Milan sa donne quoi..? J'espère qu'un des vendeurs parle frenchi ou english sinon c'est la m..

essaye d'appeler demain, tu demandes copie de la carte de circulation et carnet d'entretien.

pour une réponse rapide évite la mail !

les mails ne servent a rien la bas!

en effter 3000 de différence avec la 1er prix français bonne affaire peut être bien!

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Eyoflok
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Ok je vais essayer de les appeler demain, en italien pour dire carnet d'entretien c'est Taccuino di colloquio ou pas du tout.?!
Piston
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Eyoflok a écrit:

Ok je vais essayer de les appeler demain, en italien pour dire carnet d'entretien c'est Taccuino di colloquio ou pas du tout.?!

certificato de manutenzione !

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Eyoflok a écrit:
Oops sorry d'avoir poster au mauvais endroit...  
Merci polter je l'appelle direct demain, mais 2600roro en moins sa va être chaud à négocier..

Qui ne tente rien...
Eyoflok
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Grazzie mille signore.. Reverso m'a encore trahie 😡😡
Ah oui je l'ai appelé hier soir et la vend à 17k pas moins,  le prix peut être très attractif lol
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:10 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Shocked Plus d'annonce !!! Vendue ??

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Eyoflok
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Recherche Audi s3 Répondre en citant

Yep je suis dégggg...vendu hier aprém pendant que j'étais au tel avec le vendeur😫😫 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Recherche Audi s3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009