IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 30 Mai - 12:04 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Avis sur rapport allumages/heure/moteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVID
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:26 (2013)    Sujet du message: Avis sur rapport allumages/heure/moteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je suis tombé sur cette annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/520199663.htm?ca=12_s

Et j'aimerai votre avis sur le rapport des heures moteur.

On trouve des allumages de rang 1 et 2 à 982 et 1001 heures, alors que le compteur "operational hour counter" affiche 897,6 heures.

Bizzare non ?
davidu4ti
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C2 achetée!
Né en:: 1976
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:45 (2013)    Sujet du message: Avis sur rapport allumages/heure/moteur Répondre en citant

Salut,

J'aurais tendance à dire => PB car impossible donc certainement que l'ECU a été trafiqué MAIS MAIS je ne comprendrais jamais pourquoi ceux qui modifient les ECU laissent des idioties comme ça... Heureusement pour nous!
(Tout simplement, ils ont peut-être le matos qui gère les heures de services mais sont incapables de modifier les heures d'allumages)

Maintenant 1001 h est la date du dernier allumage (rg1) donc sauf si le proprio l'a joué pépère après, cela pourrait être un bug motronic car elle a autour de 1000-1200h de service qui semble correct/ kms

A+

David

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: Avis sur rapport allumages/heure/moteur Répondre en citant

Laisse tomber en plus il a fait comment pour avoir une garantie Porsche sur des heures différentes à la valise

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: Avis sur rapport allumages/heure/moteur Répondre en citant

ou elle etait déja PA il a rouler avec lui a coller des bornes et a fait chutter les kilometres, sans repasser par la case Porsche 

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
DAVID
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: Avis sur rapport allumages/heure/moteur Répondre en citant

Merci pour votre avis. En fait cette annonce ne m'interssait pas réellement, mais je suis tombé sur ce rapport Bosch, et comme je comprenais pas je voulais votre avis.
Très suspect en effet pour moi. Je suis d'accord avec vous.
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:09 (2013)    Sujet du message: Avis sur rapport allumages/heure/moteur Répondre en citant

Bizzare ce relevé...
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Avis sur rapport allumages/heure/moteur Répondre en citant

Mort de Rire

Celui la est facile a demasquer !
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Avis sur rapport allumages/heure/moteur Répondre en citant

yoyo90 a écrit:
Mort de Rire

Celui la est facile a demasquer !

C'est vrai que sur ce coup la c'était plutôt simple !

Tu peux lui envoyer un email pour lui demander au cas ou... :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Avis sur rapport allumages/heure/moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009