IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 02:28 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: ACCIDENT à Krasnodar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis vert pour lui, un de mes anciens DJ s'est offert une belle 996 cabrio et il vient juste d'avoir un accident avec une voiture qui lui a coupé la route et qui s'est enfuie. Il venait pour me la montrer .
J'ai pas osé faire de photos, suis aussi bon que ZEKO, et puis c'était pas sympa.En plus ce soir il neige. J'ai essayé la 4GTS sous la neige: ça part très bien mais ça se ratrappe bien (bon j'etais à 40km/h seulement) je voulais tester.

Le malheureux avait mis toutes ses économies plus un crédit et la voiture est bonne pour la casse : tout l'avant est mort , il a fini dans un mur et l'arrière a été touché gravement par l'autre auto 4x4 Q7. 

En plus les assurances ici ne couvrent pas au delà de 3000€ donc tout est pour sa poche.

Ces P…. de russes roulent comme des tarés, c'est ce qui me fait le plus peur ici quand je suis en moto...
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

Les boules pour lui bel enfoiré le Q7

mais positions si au moins il n'est pas blessé

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

Vraiment désolé pour lui

Par contre je trouve ça vraiment dingue qu'il n'existe pas d'assurances pour vos autos...Il n'y a pas moyen de prendre une assurance étrangère ?
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

Ton pays d'adoption m'impressionne de plus en plus.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

Non les cartes vertes ne couvrent pas encore la Russie bien que certaines assurances en parlent depuis 5/6ans. Il y a des assurances tous risques mais elles coutent 30% du prix de l'auto. Shocked

Un de mes potes…. Ben Christian en fait pour ceux qui ont suivi mon voyage Paris Krasnodar!!! s'est fait cartonner un NEVADA tout neuf il a touché 3000€ et sa voiture partie à la destruction.
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

cheucheu a écrit:
Ton pays d'adoption m'impressionne de plus en plus.

j'en ai marre amis je sais pas ce que je pourrai venir faire en France sous le HOLLANDISME
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

faut etre dingue en fait pour acheter une auto si chere si t'as pas les moyens de suivre derrière... en plus avec un credit à continuer de payer! le pauvre

au moins si lui n'a rien eu, c'est déjà ca

il n'a bien entendu pas eu le temps de voir la plaque d'immat' du Q7? il n'y a pas de cameras de surveillances dans votre coin sur les routes j'imagine...

ca donne pas envie de vivre la bas! (mais pour la france je te comprends aussi)

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
Non les cartes vertes ne couvrent pas encore la Russie bien que certaines assurances en parlent depuis 5/6ans. Il y a des assurances tous risques mais elles coutent 30% du prix de l'auto. Shocked

Un de mes potes…. Ben Christian en fait pour ceux qui ont suivi mon voyage Paris Krasnodar!!! s'est fait cartonner un NEVADA tout neuf il a touché 3000€ et sa voiture partie à la destruction.

Même 30% du prix de l'auto je la prends, quitte à planter ma voiture tous les ans pour en changer (en même temps pas besoin de se forcer apparemment...)
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

Coup de bol il y a une caméra de surveillance, et mes potes flics sont dessus. Mais même s'ils chopent ce fumier mon POV pote est malheureux. En plus elle était vraiment belle sa voiture 4S cabri intérieur tout cuir(sauf les airbags qui sont sortis) et à l'arrière un bel aileron de turbo.
Lui va (physiquement) très bien…. c'est le moral. Je me revois avec ma belle sur un plateau et j'avais qu'un pneu alors là je le comprends.
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

Polter tu es modo  Mort de Rire  30000€ d'assurance pour la mienne ça manque de mesure il me semble!
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
Polter tu es modo  Mort de Rire  30000€ d'assurance pour la mienne ça manque de mesure il me semble!

En 3 ans ça te paye ta voiture c'est sur, mais quelle est la probabilité pour qu'on te rentre dedans en 3 ans (en admettant que tu roules assez souvent)...très forte certainement !

Je suis modo mais comme je parle d'un pays dans lequel je ne vis pas, je peux dire tout ce que je veux
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

3 accidents en 11 ans , à chaque fois on m'est retiré dedans par derrière, pas comme ça dtc  . avec la voiture. Mais j'ai à chaque fois gagné un peu d'argent car les assurances adverses m'ont donné plus que le prix des réparations. Ils m'ont même payé une fois les deux appui-tête de la Mercedes qui avaient déclenché et l'expert ne savait pas qu'on pouvait juste les refixer(Je me suis bien gardé de lui dire)
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:16 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

Ça doit être stressant de rouler !!
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:38 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

un peu il faut faire attention aux autres et surtout aux trous sur la chaussée. Le pire ce sont les plaques d'égouts absentes, volées dans la nuit et pas matérialisées. Moi ça m'est pas arrivé mais chaque jour il y a un crash du à ça . Et il y a des plaques tous les 10 metres en ville : l'horreur.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

Franchement Philippe, comme pays d'exil tu aurais pu trouver mieux. Ça fout les jetons tout ce que tu racontes et sincèrement je pense que je préfèrerais encore payer mes impôts en France plutôt que de vivre avec le stress au ventre chaque fois que je sors ma voiture ou pire, ma moto.
La mésaventure de ton DJ me désole et je me mets à sa place car j'ai du faire des choix et sacrifier pas mal moi aussi pour me payer mon auto. La voir partir à la ferraille comme ça, perdre autant en un instant par la faute d'un abruti et constater qu'il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer me filerait un sacré coup sur la cafetière.

Dernière édition par Tetris le Mar 10 Déc - 13:50 (2013); édité 1 fois
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:45 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

Tetris a écrit:

Franchement Philippe, comme pays d'exil tu aurais pu trouver mieux. Ça fout les jetons tout ce que tu racontes et sincèrement je pense que je préfèrerais encore payer mes impôts en France plutôt que de vivre avec le stress au ventre chaque fois que je sors ma voiture ou pire, ma moto.
La mésaventure de ton DJ me désole et je me mets à sa place car j'ai du faire des choix et sacrifier pas mal moi aussi pour me payer mon auto. La voire partir à la ferraille comme ça, perdre autant en un instant par la faute d'un abruti et constater qu'il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer me filerait un sacré coup sur la cafetière.

Moi aussi méme avec Flanbi je préfaire la France

franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
Coup de bol il y a une caméra de surveillance, et mes potes flics sont dessus. Mais même s'ils chopent ce fumier mon POV pote est malheureux. En plus elle était vraiment belle sa voiture 4S cabri intérieur tout cuir(sauf les airbags qui sont sortis) et à l'arrière un bel aileron de turbo. Lui va (physiquement) très bien…. c'est le moral. Je me revois avec ma belle sur un plateau et j'avais qu'un pneu alors là je le comprends.

si tant est que ca soit pas un flic en civil qui lui ait rentré dedans.............
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

La Russie, l'un des pays les plus dangeureux au monde au niveau accidentologie routière... Vaut mieux rouler en LADA 4X4 non ?
K1300S
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

Exact, c'est triste, mais après vérif sur ma carte verte le pays RUS est bien barré. 
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar Répondre en citant

pour être tranquille, il faut avoir un panzer comme véhicule lol

Les calanques nous voici !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: ACCIDENT à Krasnodar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009