IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 16:17 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: nix15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nix15
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas. Je suis très intéressé par les voitures et je réfléchis depuis un moment à en importer. Cependant, la crainte de l’escroquerie m'a découragé jusqu'à maintenant. Après avoir parcouru le forum, je suis impressionné du nombre de retours positifs et compte m’intéresser très sérieusement au sujet
J'ai actuellement une Audi A1, je serais intéressé probablement par des Audi de type S, RS voire peut être même R8.
Le plus sujet m'ayant convaincu est celui concernant l'achat d'une R8 V10 rouge magnifique que je croise d'ailleurs de temps en temps sur Paris.
Voilà...J'habite en région parisienne.

En tout cas ce forum est une vraie mine d'informations très bien construite !
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

Bonjour Nicolas bienvenue parmi nous

Peux-tu STP compléter ton profil qui n'est accessible que par les admin du forum (nom) merci d'avance 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

pibseb a écrit:

Peux-tu STP compléter ton profil qui n'est accessible que par les admin du forum (nom) merci d'avance 

Et nous en dire un peu plus sur toi, par exemple, dans quoi travailles-tu ?
nix15
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

pibseb a écrit:

C'est fait.

PoLter a écrit:

pibseb a écrit:

Et nous en dire un peu plus sur toi, par exemple, dans quoi travailles-tu ?

Alors je travaille dans le e-commerce
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:12 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

Tu bosses dans une société qui fait des sites de e-commerce ?
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

nix15
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

En ce qui concerne le e-commerce, je suis dans l'accessoire à la personne
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:41 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

Bienvenue.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

nix15 a écrit:

/...  Je suis très intéressé par les voitures et je réfléchis depuis un moment à en importer
   /...  je serais intéressé probablement par des Audi de type S, RS voire peut être même R8.

Salut à toi et soit le bienvenu sauf si la motivation de ton inscription est de faire un peu de bizness sur l'import automobile. Ici les membres sont des passionnés qui n'achètent que pour leur usage personnel et qui échangent autour de leur passion commune. Si tu comptes arrondir tes fins de mois tu te trompes d'adresse et je pense qu'en plus tu vas au-devant de graves déconvenues car le marché italien n'est plus vraiment l'eldorado. Par contre si c'est un achat plaisir que tu comptes réaliser alors tu trouveras ici l'aide dont tu pourrais avoir besoin.
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

bienvenue 
Tetris a écrit:
nix15 a écrit:
/...  Je suis très intéressé par les voitures et je réfléchis depuis un moment à en importer
   /...  je serais intéressé probablement par des Audi de type S, RS voire peut être même R8.

Salut à toi et soit le bienvenu sauf si la motivation de ton inscription est de faire un peu de bizness sur l'import automobile. Ici les membres sont des passionnés qui n'achètent que pour leur usage personnel et qui échangent autour de leur passion commune. Si tu comptes arrondir tes fins de mois tu te trompes d'adresse et je pense qu'en plus tu vas au-devant de graves déconvenues car le marché italien n'est plus vraiment l'eldorado. Par contre si c'est un achat plaisir que tu comptes réaliser alors tu trouveras ici l'aide dont tu pourrais avoir besoin.

que des passionnés , un peu fous et copains. 
nix15
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

Bien entendu, je ne suis pas intéressé pour en faire un véritable commerce. Je ne sais pas exactement vers quel modèle me tourner, d'où les quelques modèles cités.
Cependant, je vois l'achat en Italie comme une opportunité pour changer plus régulièrement de véhicule.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

Ah OK, merci d'avoir clarifié. Okay
phyl
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

Prida
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: nix15 Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: nix15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009