IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Jan - 19:57 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Recherche Boxster 986 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camourey
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Recherche Boxster 986 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voila je vous joins mon cahier des charges si jamais vous entendez parler de quelque chose, ou même etes vendeur ;)

-Boxster 986 2,5l ou 2,7l (pas de S because assurance...)
-Idéalement un phase II (esthetique plus a mon goût) mais je regarde aussi les beaux phase 1
-Carnet et entretien nickel
-Kilométrage maxi de 150 000 km
-Aspect : Noir, Bleu nuit, ou gris. Interieur peu importe mais bel état, feux/clignots avant/ar blancs.

Budget fixé : max 12 000 euros.

Qu'en pensez vous?

Je suis preneur de tous conseils! Pour l'instant j'en vois des beaux mais chez des particuliers

J'ajouterai que je ne connais rien aux démarches administratives etc, donc je suis la pour apprendre et me faire guider ;)

Au plaisir de  vous lire!
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:43 (2013)    Sujet du message: Recherche Boxster 986 Répondre en citant

À ce prix la tu as ce qui faut en France

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: Recherche Boxster 986 Répondre en citant

Surtout avec tes critères

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
camourey
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:39 (2013)    Sujet du message: Recherche Boxster 986 Répondre en citant

Bonjour Phil, tu as raison.
Aussi aurai-je du préciser qu'il s'agit d'un budget max, et que si je peux trouver une auto avec ces critères pour 9 ou 10 Keuros, alors ca ne sera que mieux... ;)
vincentbugeot
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: Recherche Boxster 986 Répondre en citant

Je te conseille la 2.7L, qui déjà manque de watts! et plus facile à revendre que la 2.5L pas assez puissante.

Perso j'ai vendu la mienne il y a 2 ans 14000€, 2.7L de 2001, 97000 km noire, cuir gris carnet Porsche à jour, pneus moyen.
Les phares blancs coutent 500€ pièce à l'avant, c'est un critère à prendre en compte dans une négociation pour une qui aurait les phares avec clignos jaunes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Recherche Boxster 986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009