IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 18:04 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Recherche Cayman S ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamover
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un Cayman S, noir ou gris foncé  avec ces options :

- Cuir noir
- PASM
- PCM
- Sièges sport
- Jantes 19"
- Xénons

PSE et chassis sport si possible !

Pour le budget, inférieur à 30000€ tout frais inclus !

Merci d'avance,
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Je pense que tu est trop préssé cher ami.

Une présentation baclée et une recherche direct dans la foulée. Pas bon, ça, pas bon.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
dreamover
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Toutes mes excuses, j'ai fait un peu le tour du forum et j'en ai profité pour poster une recherche. Je ne voulais pas mal paraitre :/
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Pas grave mais repasse par la case présentation STP   Okay
dreamover
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:28 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Okay, j'y vais de suite :)
dreamover
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Voilà, j'ai mis ma présentation à jour ;)
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Boite 6 (pas de tiptronic) ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

dreamover
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:51 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Ça m'est égal mais peut être une préférence pour la boite 6 
phil33
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

ça c'est la grande question que je me pose aussi ! J'ai toujours eu des boites manuelles et on m'a dit que la Tiptronic ne réagissait pas super vite contrairement à la PDK .
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

phil33 a écrit:
ça c'est la grande question que je me pose aussi ! J'ai toujours eu des boites manuelles et on m'a dit que la Tiptronic ne réagissait pas super vite contrairement à la PDK .

Tu ne peux pas comparer la PDK avec la tiptronic
C'est comme comparer les performances d'une 991 GT3 et d'une 996 3.4L...

Pour cruiser et rouler fort de temps en temps la tiptro c'est très bien, sinon la boite méca (puisque la PDK n'existe pas sur ces versions) est plus appropriée
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

phil33 a écrit:
L'idéal serait de pouvoir essayer

Si la tiptro ne te rebute pas il y en a pas mal à vendre en Italie

Par contre la revente est plus difficile en France car on est accro à la boite manuelle
et ceci d'autant plus que le Cayman est une sportive

dreamover
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:47 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Je pense rester sur un boîte manu pour ma part :)
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Si tu veux un joujou sportif avec lequel tu comptes faire quelques sorties sur circuit, la tiptro ne te donneras pas entière satisfaction car c'est vrai que le changement de rapport n'est pas très rapide, ceci-dit, la gestion de la boite est vraiment bluffante Dans la mesure où un modèle équipé d'une boite PDK ne rentre pas dans tes critères de recherche il te faudra une boite méca. Maintenant si ton jouet est réservé au plaisir de la conduite d'une belle auto musclée avec quelques arsouilles occasionnelles, la tiptro est une boite confortable et remarquablement "intelligente". A toi de faire ton chois, si tu hésites, le mieux est d'essayer.
dreamover
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Okay !
Par contre, des phases 2 dans ces prix et ces options, ca peut se trouver ?
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

A moins de 30 000 € en phase 2 320 Ch ça sera très difficile même avec peu d'options.

De plus pour les immatriculations après le 1er janvier 2008 (phase 2 = fin 2008) tu auras le malus écologique à payer.
Même avec 50% de moins (2008-2013 soit 5 années échues) = -5  x 10% = -50% sur la taxe de 1600€ = 800€ à rajouter au prix lors de l'immatriculation

Ca nous ferait un phase 2 au mieux à 28 500 € hors frais d'immat.

Ou alors très très difficile

dreamover
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Okay !!
On va rester sur une phase 1 alors mdr
pinoc
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991
Né en:: 11/12/1977

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Ca c'est pas mal placé je trouve : http://www.leboncoin.fr/voitures/590341391.htm?ca=16_s
dreamover
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

La couleur et manque le PCM, mais c'est vrai qu'elle est pas trop mal !

Celle là me fait de l'oeil :

http://www.leboncoin.fr/voitures/553485401.htm?ca=15_s
pinoc
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991
Né en:: 11/12/1977

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

Pas mal , un poil chère je pense
dreamover
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Recherche Cayman S Répondre en citant

J'attends que l'agence me rappelle pour voir les marges de négociations... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Recherche Cayman S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009