IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 10:51 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: 996 3.4L Cabriolet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED84
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Porsche 996 Carrera
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Va pas non ?
Parrainé par: Le père Noël...

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 les amis 
Désolé pour mon silence 2 jours après le retour......

Périple en deux étapes pour contenter la famille avec une première halte familiale à Chamonix. Il y a pire  !
Départ vendredi matin à 7h30 avec mon pote Pierre passage du tunnel du Mont Blanc, et direction Verbiana au bord du lac de Come, à environ deux heures trente de route
Trajet sans encombre avec la quasi intégralité en autoroute , et arrivée au garage à 10h , trés facilement trouvé, a deux minutes de la vois rapide locale;
Nous sommes accueillis pas Claudio et Valerio les deux associés du garage 
Premier visuels trés rarssurants avec des locaux nickels fraichement réhabilités , sur lesquels notre enseigne d'occasion stocke un ML63 AMG, un X6 , un Fiat 500 cabrio , bref une multitude de voitures de genres différents toutes aussi propres les unes que les autres;
Premier hic la voitures n'est pas là  !!!!!
Claudio nous rassure en nous expliquant que la période des fêtes est particulièrement chargée et qu'en ce jour de congé il est venu ce matin à 8h00 pour amener à la carrosserie voisine notre jolie porsche
Nous étions en effet convenu qu'un lustrage complet serait fourni à la livraison.
100 m à pied et nous découvrons notre cabrio, aussi chouette qu'il nous l'avait décrit
20 minutes d'inspection avec la check list de Filippo dans la poche du jean......et en voiture pour un essai routier d'un quart d'heure 
Tout va bien !
l'étape administrative se passe bien avec la rédaction des papiers et la pose ds plaques provisoires , sachant que Claudio s'était chargé de la Targa provisoire et de l'assurance conjointe pour les 5 jours 
Arrive enfin l'tape du règlement, ou notre garagiste avait accepté le paiement en CB ce qui , vous en conviendrez , simplifie particulièrement les choses, surtout pour ceux qui souhaitent ne faire qu'un voyage.
Le gentil banquier avit relevé le plafond de la CB , ( necessaire avant tout paiement) mais l'avait uniquement fait pour la France 
Je vous laisse imaginer les trois heures de palabre avec la banque en France , qui ne peut rien faire pour raccourcir le délai des 24h necessaires pour que ce plafond se modifie, et nos amis italiens qui ne peuvent plus valider un éventuel ordre de vrement recu par leur banque qui ferme à 12 h en ce vendredi  Shocked
après avoir reçu plusieurs mails de la banque attestant du virement effectué et du crédit disponible pour le paiement de ce virement notre ami Claudio capitule et accepte de nous livrer la voiture 
Un grand merci à la Banque de M..... qui ous a flingué trois heures de cette journée formidable !
Nous prenons donc la route pour Chamonix que nous regagnons après 2h30 .
Ci dessous les quatre premières photos avec une grande tristesse toutefois puisque la secretaire ne travaillait pas ce jour là et n'a pas pu être photographiée 

Citation:

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Visiter le site web du posteur
FRED84
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Et voilà encore planté de rubrique !  Shocked
Merci de votre transfert les modos vers la rubrique témoignages Embarassed  

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Très belle !

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

FRED84 a écrit:
Et voilà encore planté de rubrique !  Shocked
Merci de votre transfert les modos vers la rubrique témoignages Embarassed  

Voilà c'est fait !

Félicitations !
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:48 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Belle auto 

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Super

FRED84
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:51 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Merci les amis
Je vais arroser mon deuxième  

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Elle est très belle cette 996.

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

elle est magnifique cette 996   peut être mettre le garage A CONSEILLER

Les calanques nous voici !!!

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Belle affaire bien menée :Bravo:

Je gère la rubrique box&cay !!!
Pat24
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Très beau jouet
phyl
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:22 (2014)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Bravo, de beaux jours en perspective !
MOI3
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:02 (2014)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

c'est quoi ta banque de mer.. ?!
parce que je cherche a changer de banque , j'aimerai ne pas tomber sur la meme ! Mort de Rire

en tout cas sympa comme voiture ! bonne route ! champagne
FRED84
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Les banques de M.....n 'existent pas et elles se ressemble toutes un peu;
En revanche les banquiers peu consciencieux ou incapables existent bien. C est bien à eux qu'il faut en vouloir
Shocked Shocked

Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

supermec a écrit:

elle est magnifique cette 996   peut être mettre le garage A CONSEILLER

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
FRED84
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 08:23 (2014)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Je ne sais pas qui décide ou pas depuis que Filippo n'est plus là, pas plus que la comptabilisation des voitures achetées via le forum.Bonne question pour nos modos
Okay  

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

J'ai rajouté le garage dans la liste des "recommandés" Okay
FRED84
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:35 (2014)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet Répondre en citant

Merci Polter !
On pourra compléter avec le contact du Garage: Claudio
Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: 996 3.4L Cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009