IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 22:24 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Recherche ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auré
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
... Une voiture mais je ne sais pas que prendre !!!

Bonjour à tous ,

après quelques mois d'absence suite à un manque de temps assez important je suis de retour .

Je roule actuellement en M3 e46 que je souhaiterais vendre d'ici peu mais ne sachant qu'acheter je me tourne vers vous .

Pour faire simple , j'ai un budget de 19k€ et je préfère les propulsions voire 4RM qu'aux tractions  . j'ai pas d'enfants donc possibilité de voiture 2 places .

J'ai beau me torturer la tête et je trouve rien donc si vous avez des idées , n'hésitez vraiment pas !

Si je n'ai pas posté au bon endroit désolé .

Bonne journée et merci d'avance 
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:56 (2013)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

un Cab ? un coupé ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Auré
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:02 (2013)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

Peu importe , j'habite à Montpellier donc avec le beau temps ce n'est pas très contraignant mais sachant que j'aime bien rouler sur piste de temps en temps il est vrai qu'un coupé serait bien mieux ( de mon point de vue )
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:15 (2013)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

Une Lotus ?
padovano
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

Vu le budget et ton véhicule actuel, difficile de trouver mieux ! Gardes-tu la M3 dans ce cadre ou la revends-tu ?

Quelques "idées": Subaru, Z4M, 370Z, Speedster, Clio v6
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

Ps facile de sortir d'une M3 avec un budget de 19000 Euros.Tu vas la trouver fade la prochaine. 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Auré
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 08:25 (2013)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

Merci pour les réponses .

@Polter :  dès que je parle de Lotus à Mme , elle fait la gueule , et de mon côté d'un point de vue pratique c'est pas évident pour partir en week-end ou vacances par son manque de place .

@Padovano : Je vendrais la M3 pour acheter une nouvelle voiture . 

@cheucheu : Je sais bien c'est pour ça que je cherche de "l'aide"

Le soucis en fait c'est que j'ai eu "beaucoup" de voitures en peu de temps de permis , mes 2 dernières étaient en 400+  (M5 et une Subaru STI8 préparée) et rien que de passer aux 340 ch de la M3 j'ai trouvé ça mou .
Auré
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 08:32 (2013)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

Je regarde un peu les annonces des Maserati 3200 GT mais quid du modèle que je ne connais pas du tout !

Des retours négatifs , points à vérifier ...
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

C'est sur que les Lotus c'est pas pratique (bien qu'on arrive à caser quelques bagages) par contre tu auras des sensations (différentes de tes 2 dernières car moins puissante mais une tenue de route inégalable)

Si tu prends une 4200GT (évite la 3200GT) tu auras un bruit très sympa (quoi que la M5 est pas mal sur ce sujet la) mais en tenue de route et performance tu seras loin des anciennes

Déjà si tu trouves la E46 "fade" j'ose pas imaginer ce que tu vas penser de la prochaine si tu la choisis mal...
Auré
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:00 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

PoLter a écrit:
C'est sur que les Lotus c'est pas pratique (bien qu'on arrive à caser quelques bagages) par contre tu auras des sensations (différentes de tes 2 dernières car moins puissante mais une tenue de route inégalable)

Si tu prends une 4200GT (évite la 3200GT) tu auras un bruit très sympa (quoi que la M5 est pas mal sur ce sujet la) mais en tenue de route et performance tu seras loin des anciennes

Déjà si tu trouves la E46 "fade" j'ose pas imaginer ce que tu vas penser de la prochaine si tu la choisis mal...

T'as cerné le problème , j'ai peur d'être déçu par la prochaine . Mais ne gardant pas mes voitures longtemps ( je change tous les 8 mois environ ) je pourrais faire l'exception et la revendre de suite ! :)
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

Si tu rajoutes qqs € je te vends la mienne et tu auras + de sensation que dans tes anciennes mais tu auras toujours le même problème ensuite Shocked
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

tu vends Pierre?
que nous cahes tu?

garde ta E46, ou change pour une 4200! plus mou mais le reste te ferra oublier le coup de pied au cul :)
apres le budget entretien n est pas le meme non plus pour une maseratos

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

S3 avec stage 2 par la suite

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

vicos a écrit:
 tu vends Pierre?
que nous cahes tu?

garde ta E46, ou change pour une 4200! plus mou mais le reste te ferra oublier le coup de pied au cul :)
apres le budget entretien n est pas le meme non plus pour une maseratos

Je vais vendre le speedster oui, et surement la bmw par la suite !
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

et donc pour passé A???

la question etait plutot cela ;)

tie317
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

Que penses-tu d'un mercedes SL500 ou un Jag XKR ? 

Pour 19k€ tu pourras trouver un ancien xkr mais déjà quelques chevaux sous le capot!! Et le SL 500 est vraiment démoniaque en poussé; peut-être un peu lourd pour faire des chronos sur pistes mais largement suffisant pour s'amuser, même sur piste.

Bonne réflexion en tout cas.
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

j ai longuement hesiter avec une SL500 un ami en a une..
c est super mais pas sportif, conso démoniaque comment on roule il tape dans les 27 a 30L
TRES DURE A VENDRE
l interieur est top bruit sympa mais pas fou non plus, les amortisseurs arriere sont a changer a 100 000km
prix 4000euros

jag je ne connais pas sa decote trop vite a mon gout et pas facile a vendre non plus

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

vicos a écrit:
 et donc pour passé A???

la question etait plutot cela ;)

Aucune idée ! Enfin trop d'idées justement lol

La XKR est vraiment d'un ancien temps je trouve (finitions, ligne...)
Les SL ça peut etre pas mal par contre (voir une autre mercedes mais en AMG)
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

je viens de cheké les XKR c est les anciens models a ce prix... sa a quand meme mal vieilli a ce prix prend une porsche

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Recherche ... Répondre en citant

allé crache le morceau pierre!
on va t aiguillé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Recherche ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009