IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 05:04 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: guigui1706 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui1706
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Je m'appelle Guillaume.

Grenoblois d'adoption depuis 7 ans, mais toujours enraciné dans mon sud ouest natal.
Si ça peut vous intéresser, je bosse dans un bureau d'étude en thermique industrielle (donc de temps en temps sur les chantiers)

J'ai toujours aimé les autos sportives, mais étant raisonnable par éducation, j'ai attendu 31 ans et un crédit immobilier pour y songer vraiment.
Faut dire que je malmenais ma pauvre saxo 1.1 essence d'apprenti et d'étudiant... Ce qui se ressent encore un peu sur mon bonus assurance...

Mon traîne couillon actuel est une corsa série 111 1.3 95ch S&S ecoflex. Le meilleur rapport qualité prix de 2011 en neuf (ah la prime à la casse)... Un modèle de compromis entre sobriété et comportement correct! Elle colle pas au siège mais elle tient toujours sa vitesse (maximale autorisée), elle à 5 place, un grand coffre et ne consomme qu'un peu de diesel.

Donc, en attendant le projet bébé qui me fera à nouveau tourner vers une voiture utile, je vais la vendre, pour envisager un achat plaisir, à budget équivalent.

J'ai pensé aux Z (3 et 4) mais à comportement équivalent (avec les petits 6cyl qui sont dans mon budget) ça fait cher en assurance et entretien.
J'ai pensé aux SLK (I et II), mais j'ai du mal avec la ligne du 1 et le prix du 2 + l'assurance + là j'ai même pas le plaisir du 6cyl
Ce sera une MX5 NC (RC ou ST) en 160ch... Pas une foudre, mais ça me fera déjà bien plaisir.

Sinon mes critères de base: 9000€ tout tout compris!
MAZDA MX-5 NC 2.0 160ch
- de 150Mkm
pas d'accidents
climat
sièges chauffants

Le toit en dur, ce serait un plus mais ce sera plus difficile à trouver à mon prix...
Si j'arrive à trouver avec hard top, je dis pas non
Si j'arrive à éviter les gris en carrosserie et les noir en intérieur, je serais content (mais pas de rouge, vert ou jaune)
Si j'arrive à avoir - de 100Mkm aussi

Voilà, je crois que j'ai fais le tour...

Sauf pou vous dire que je me renseigne sur l'import. J'envisage des passer avec un intermédiaire pour le marché allemand par ce que c'est tout de même plus pratique et que je pense en avoir trouvé un bon. Pour l'Italie, je ne sais pas encore comment je pourrais faire, alors je suis ici!!!

@+

guigui1706
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

bonjour Guillaume,

Bienvenue ici. Merci pour ta présentation très agreable à lire cela fait toujours plaisir de voir des membres faire un effort. 

Par contre peux-tu STP mettre ton profil à jour (nom prénom) visible uniquement par les admin du forum, merci d'avance.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:02 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:16 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

Merci pour ta présentation et soit le bienvenu

Pour ta recherche je ne suis pas certain que l'Italie soit un bon plan, pour un budget de 9000 tout compris c'est se compliquer la vie pour une économie proche de pas grand-chose ...
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

et avec tetris

amana69
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:45 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:06 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

Bienvenue. Pour l’Allemagne tu peux t'en sortir tout seul. Ce n'est pas compliqué et tous les garagistes connaissent la procédure d'export pour le France.

phyl
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

bienvenue
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

Bienvenue

Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

belle présentation

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:44 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

bienvenue.     trop bien ton concept " Traîne couillon "  Okay

petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

bienvenue à toi 
Visiter le site web du posteur
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

Bienvenue ici Guillaume
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 08:41 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

Bienvenue chez les dingues ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:32 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

bienvenu à toi ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une vraie présentation qui donne envie de connaitre son auteur :)

en lisant ta présentation je me suis dit moi aussi que la mx5 serait le meilleur choix pour toi :) petit bolide sympa, réactif et dynamique, très maniable et très beau

c'est sur que si tu la trouve en version hardtop c'est le top du top. Et je suis totalement du meme avis sur les teintes :) à part que rouge ou jaune j'aime bien moi, quand c'est bien fait.

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:44 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

Dommage que cette belle présentation ne soit pas suivie d'une participation à la hauteur ... (aucun message hormis ce post)
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: guigui1706 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: guigui1706

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009