IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 21:32 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Regliss Days - prochaine date Beuvardes le 27 mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charsaud
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: MX5 et Cayman S
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: Regliss Days - prochaine date Beuvardes le 27 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les pistards,
Quoi de mieux que de commencer l’année en vous souhaitant une très bonne année avec de la gomme sur la piste et des freins qui chauffent ;-).

Je me permets d’ouvrir ce post pour vous présenter un peu le concept des Regliss days et je le mettrai à jour avec les sorties prévues durant l’année.

Le concept :
Fort de son expérience d’au moins 250 ans dans les voitures mais surtout des succès de l’organisation « entre potes » des premiers Régliss days, Regliss (le boss pour les intimes) à monter dans le cadre du MX5France une association il y a 3 ans.
L’objectif est d’aller sur 5 ou 6 circuits par an (Lurcy Levis, Beuvardes, Pouilly, Clastres…) et de se faire plaisir au volant de sa voiture avec un esprit comme à l’origine, à savoir « entre potes » et « safe ».
Du coup, pas de Fabien proust, de sebastiano Leube ou de Michel chumarrer en herbe, que du GD.

Les plateaux
Généralement, une bonne partie de MX5 trafiquées (des vendeurs de drogue quoi) dont deux ou trois qui mettent la misère à beaucoup de choses qui roulent, toujours une ou deux Porsche et plus si affinité, quelques Beheme pour le coté social ;-).
La dernière fois à Beuvardes, il y avait même de la Type E.
Il n’y a jamais plus de 20 à 25 voitures sur toutes la journée.
On se retrouve donc facilement à moins de 10 sur la piste ce qui est au top pour ceux qui veulent se « tirer gentiment la bourre » à deux ou trois sans effrayer les newbies

Le déroulement
C’est de l’open cadré par des commissaires bénévoles généralement.
La journée commence par un debrief global et ensuite un debrief pour les newbies par Regliss himself
Il y a une ou deux séances de débutants de 20mn le matin, idem l’après-midi.
Régis et d’autres pilotes accompagnent les newbies et moi je donne des cours de comment se sortir propre dans l’herbe en faisant de belles gerbes d’eau, mais sans caler.
Le midi, cela peut être camion pizza sur place, resto sympa dans le coin, jambon sur l’os avec le monsieur qui vient avec son camion et que c’est trop bon….

Les tarifs :
- tarif mini pour les membres de l'assos (cotisation à 40 € pour la 1ère année, 30 € les années suivantes)
- tarif mini +15€ pour les partenaires (ici si vous n’avez pas adhéré à l’association quoi ;-)): minimum 4 dossiers envoyés et payés en une fois
- tarif mini +30€ pour les extérieurs (le reste du monde)

Selon les circuits, les tarifs sont entre 100 et 150€ la journée

La paperasse pour ceux qui veulent adhérer à l’association
>>Formulaire d'inscription à l'association<<

Voilà, pour ceux qui ont des questions, n’hésitez pas à me mp.
Excellente journée
charsaud
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: Regliss Days - prochaine date Beuvardes le 27 mars Répondre en citant

PROCHAINE SORTIE 

BEUVARDES/LES ECUYERS – JEUDI 27 MARS 

http://www.circuitdesecuyers.com/

Vous pouvez envoyer l'inscription à l'assos dans le même courrier et ne faire qu'un seul chèque.
Pour nos amis Belges, vous m'envoyez un mail sur l'assos: reglissedays@yahoo.fr pour que je vous donne un RIB.

120€ pour les membres de l’association
135€ partenariat
150€ extérieurs

Priorité aux membres de l'assos jusqu'à fin janvier

>>Décharge<<

>>Inscription<<
charsaud
Conseil des sages
Conseil des sages

Réservé anciennes sorties
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Regliss Days - prochaine date Beuvardes le 27 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009