IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 08:26 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentbugeot
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

voici la voiture, quelqu'un connait il le garage?

Pensez vous que le kilométrage est crédible (voir carnet)

Merci

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=241820258&asrc=st
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

C'est celle dont tu parlais déja dans ce post non? : http://www.importerautoditalie.com/t17698-facture-proformat.htm#p310579

Le carnet est un peu zarb. D'une il n'y a pas le tampon du concessionnaire d'origine (la concession qui livre au départ), et de 2 il y à un trou énorme de presque 6 ans sans rien. (sachant que quand la voiture est de nouveau repassée en Atelier elle n'à plus jamais été chez Porche). Ce qui revient à dire qu'elle à plus fréquenté le réseau officiel depuis 2003.

Ceci dit elle présente bien et est plutôt pas mal équipée pour une 996 (xenon, TO, GPS -obsolète-, sièges elec), ce qui pourrait confirmer son origine Allemande. Reste à éventuellement négocier avec le vendeur un sérieux contrôle chez Porsche pour éviter les déconvenues

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
vincentbugeot
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

oui

Le garage a baissé le prix sur l'annonce. Elle était à 18900€ il y a un mois.
J'ai le piwi mais pas sur qu'il m'informe sur le kilométrage réel de la voiture. L'Idéal est je pense ce que tu proposes et le garage s'il est sérieux ne devrait pas refuser (dans la logique ou il baisse son prix c'est pour la vendre rapidement).

Apparemment c'est une occasion d'Allemagne (du Nord de l'allemagne près de la mer donc peut etre bien sel en abondance) et le garage qui a fait l'entretien ensuite est vers San Marino. Elle se retrouve à Gènes, elle a voyagé!
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

j'aime pas les chiffres gribouillés sur le kilométrage dans le carnet!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

Phil 81 a écrit:

Pareil et si un jour tu désires revendre beaucoup de clients n'aimeront pas en tenant en plus compte de son parcours européen

Je gère la rubrique box&cay !!!
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

pibseb a écrit:

Phil 81 a écrit:

Pareil et si un jour tu désires revendre beaucoup de clients n'aimeront pas en tenant en plus compte de son parcours européen

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:21 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

C'est vrai que le trou de 6 ans c'est pas top :/
padovano
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

Phil 81 a écrit:

D'autant plus que si l'on se fie aux dates et numéros de factures du garage "Girometti e De Angelis" il semble qu'il y ait encore une erreur sur le tampon de 2011 : le numéro de facture est 962-10 mais devrait être 962-11. En effet si on se réfère aux autres entretiens, les numéros de facture finissent toujours par l'année.
Encore une autre rature à venir  .

Ceci étant esthétiquement elle présente très bien. Tu peux essayer de lui demander s'il a les factures des entretiens mentionnés ?
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

padovano a écrit:
Phil 81 a écrit:

D'autant plus que si l'on se fie aux dates et numéros de factures du garage "Girometti e De Angelis" il semble qu'il y ait encore une erreur sur le tampon de 2011 : le numéro de facture est 962-10 mais devrait être 962-11. En effet si on se réfère aux autres entretiens, les numéros de facture finissent toujours par l'année.
Encore une autre rature à venir  .

Ceci étant esthétiquement elle présente très bien. Tu peux essayer de lui demander s'il a les factures des entretiens mentionnés ?

Bien vu ! Et avec un stylo différent en plus lol
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

oublie les trucs bisouillé pas claire
faut etre cons en plus pour le faire c est apparament comme c est pas permis

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
vincentbugeot
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

Il dispose des factures d'entretien et est d'accord pour le rdv en CP. 
vincentbugeot
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

ça y est je suis allé la chercher sur plateau, le test piwi montre aucun surrégime en plage 2 et 46 km/h de moyenne, j'ai récupéré toutes les factures, seul défaut non signalé le vérin de coffre arrière un peu mou, le controle a duré plusieurs heures, tout s'est bien passé (départ Dimanche matin, retour mercredi matin), controle technique  en contre visite pour absence de plaques d'immatriculation (tu m'étonnes!) 2 semaines pour avoir le COC, 485€ de CG, 25€ de plaques et en route!

J'ai déjà envie d'y retourner!!!
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

tu as les facture?
sur un carnet aussi bizarre?????

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

tu nous mettras quelques photos stp

warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 05:45 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

recit et photos please!
vincentbugeot
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

les photos vont venir bientôt...
phyl
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

vincentbugeot
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:07 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

http://img15.hostingpics.net/pics/721831P1010011.jpg
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:31 (2014)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle Répondre en citant

La suite ici
http://www.importerautoditalie.com/t18200-996-C4-à-Genova.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Cherche 996 carrera 4 boite manuelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009