IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 30 Mai - 12:09 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Camera de parking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon la golf de Madame abîmée pour la 3' fois en moins de 1 an (merci les parkings) .... avec comme d'habitude aucuns mots (pas vu pas pris le civisme moderne) je pense sérieusement a l'équipée d'une caméra .....

Quelqu'un a t'il ce type de gadget ou des infos sur des produits ayant un bon rapport qualité / prix ??

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

sa ne fonctionne que quand le moteur est en marche non?
comme les camera en Russie tu parles?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

Il existe des caméras à batterie et détection de mouvements a première vue c'est plus ce genre d'article qui pourrait m'intéresser

Je gère la rubrique box&cay !!!
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

Achete un vieux Kangoo tu ne sera plus emmerder Mort de Rire

Cédric911
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

J'en ai une à vendre une RecDuo de chez Road Eyes. 
Le principe est simple, tu la branches sur un + permanent après contact, et en fonction de ta carte mémoire, tu peux filmer jusqu'à 7-8 heures en continue.
Celle-ci a pour particularité de filmer à 160° à l'avant et la même chose sur l'arrière.
C'est du HD que tu lis sur ordi via leur logiciel de lecture par un câble ou directement en retirant la carte de la caméra. Le rendu est très correct avec une très grande profondeur de champ.
Tu n'es pas obliger d'effacer la piste à chaque fois. À la fin de la capacité de ta carte, elle reengistre et donc écrase les premiers enregistrements.. 
De plus, tu as l'heure exacte, le positionnement GPS sur carte de l'enregistrement. Je m'en servais pour le Cayenne. 
Si tu es interressé MP :)
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:34 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

Cédric911 a écrit:
J'en ai une à vendre une RecDuo de chez Road Eyes. 
Le principe est simple, tu la branches sur un + permanent après contact, et en fonction de ta carte mémoire, tu peux filmer jusqu'à 7-8 heures en continue.
Celle-ci a pour particularité de filmer à 160° à l'avant et la même chose sur l'arrière.
C'est du HD que tu lis sur ordi via leur logiciel de lecture par un câble ou directement en retirant la carte de la caméra. Le rendu est très correct avec une très grande profondeur de champ.
Tu n'es pas obliger d'effacer la piste à chaque fois. À la fin de la capacité de ta carte, elle reengistre et donc écrase les premiers enregistrements.. 
De plus, tu as l'heure exacte, le positionnement GPS sur carte de l'enregistrement. Je m'en servais pour le Cayenne. 
Si tu es interressé MP :)

Il y a une caméra de fourni avec ? Je ne vois que des photos de l'enregistreur sur le net
Cédric911
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 01:32 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

Les 2 caméras sont intégrées dans le boîtier, sur le site de Roadeye, tu y verras le fonctionnement ainsi que le prix, je suis ouvert à toute proposition.
J'oubliais, un truc essentiel, la consommation énergétique des caméras est très faible, tu ne risques pas de bouffer ta batterie sauf si tu souhaites te servir du boîtier au delà d'une utilisation normale....

http://www.road-eyes.com
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:34 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

pibseb a écrit:
Bon la golf de Madame abîmée pour la 3' fois en moins de 1 an (merci les parkings) .... avec comme d'habitude aucuns mots (pas vu pas pris le civisme moderne) je pense sérieusement a l'équipée d'une caméra .....

Quelqu'un a t'il ce type de gadget ou des infos sur des produits ayant un bon rapport qualité / prix ??

Filippo avait fait un post sur ce sujet car il en avait acheté une qui se mettait en route par détection de mouvement.
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:50 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

Tetris,tu viens de me couper l herbe sous le pied ... Faudrait retrouver le post a filippo ....

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 09:17 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

zezetch a écrit:
Tetris,tu viens de me couper l herbe sous le pied ... Faudrait retrouver le post a filippo ....

Je vais regarder ou elle est.
C'est moi qui l'ai récupérée après qu'il ai vendu sa voiture a mon voisin.
Seb, si elle peut te servir fais moi signe, je te l'envoie.
Bertrand

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: france

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

je ne me rappel plus sur quelle forum j'avais ouvert un sujet... cam dash. Il y a des modeles sur eBay avec detection de mouvement

décodage code VIN:

http://www.pod-online.fr/
Visiter le site web du posteur
Cédric911
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:14 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

http://www.importerautoditalie.com/t15833-CAMERA-AVEC-DETECTION-DE-MOUVEMEN…
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:56 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

et ca marche sur les poussettes?? faudrait en parler à Zeko...

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
K1300S
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

C'est bien de filmer le C-- qui t'abime ta voiture, mais à part savoir qui c'est pour lui casser la G ... sinon c'est quoi le recours !
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

K1300S a écrit:

C'est bien de filmer le C-- qui t'abime ta voiture, mais à part savoir qui c'est pour lui casser la G ... sinon c'est quoi le recours !

Légalement aucun mais si c'est dans le parking de ta résidence ce n'est pas difficile de retrouver l'auteur et lui faire comprendre gentiment
qu'il va falloir faire un constat

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Camera de parking Répondre en citant

Vu comment certains ne reculent devant rien pour voler un GPS, nul doute qu'il y à plus de risque à laisser le truc collé au pare brise qu'autre chose (ces boulets feront même pas la diff avec un GPS et en plus t'y laissera une vitre.)

Par contre, toujours dans le même esprit et en vachement plus ultimate, tu as ça pour à peine + cher: http://www.ebay.fr/itm/Full-HD-CAR-DVR-Camera-Dashcam-Rear-View-Mirror-Vide…

Hyper discret car vient se fixer direct au retro. Un fois en place c'est quasi indetectable. Et le tout avec des specs de primer ordre (HD 1080, detection de mouvement/soulèvemlent, enregistrement en boucle...). Le seul truc c'est que tu n'as pas de cam pour l'arrière.

Demo en video:

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Camera de parking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009