IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 01:08 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: votre avis sur cette annonce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romarius
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

je voulais savoir si je pouvais avoir votre avis sur cette annonce( voiture et garage)

merci d'avance a tous.

http://www.subito.it/auto/land-rover-range-rover-sport-2-7-tdv6-hse-t-2007-…
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

Aucune idée de ce que ça vaut en France mais la voiture "présente" bien compte tenu du kilométrage. Concernant le garage il ne me semble pas qu'il soit connu ici (mais à vérifier dans la rubrique qui en parle) par contre il a l'air d'avoir l'habitude d'exporter d'après le peu que je comprends de l'annonce.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

Je ne sais pas combien ça vaut en France mais celui ci à l'air propre comme le dit Tetris

Le garage est inconnu mais il n'est pas dans ou proche d'une ville non recommandée donc pourquoi pas
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

Pour moi a creuser car d'après mes souvenirs de l'époque ou je regardais ce véhicule je dirai 4-5 K de moins qu'en France

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

il a l'air très propre et le prix est pas mal du tout et en plus pas trop kilométré
a creuser

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Les calanques nous voici !!!

romarius
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

oui c'est ça,
4 à 5 k en dessous de ce que l'on peut voir en France
en plus l'offre est assez rare en France et encore plus au nord
avec tous vos conseille j'avais déjà mis de coté pas mal de véhicules( ville fortement déconseillé, garage en )
bon va falloir que je me trouve quelqu'un qui parle italien pour un premier contact téléphonique.
par contre, j'ai une question qui me travaille:
admettons que je fasse un virement de réservation et que une fois sur place la voiture sente la merguez ou avec de grosse rayures ou autre, est il possible de tout annulé?
merci
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

Le mieux est de discuter d'un accompte cash que tu lui remets lors de ta visite (si tu prévois de le faire en 2 voyages) 1'000 € par exemple, ou de t'organiser avec ta banque pour qu'ils soient prêt a virer si tu le fais en 1 voyage mais dans ce cas prévois 3 jours sur place je dirai

Je gère la rubrique box&cay !!!
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

ça serait pas un RRS ?  Mort de Rire
Plus sérieusement, gaffe à la fiabilité du bestiau, plutôt en bas de pile dans l'enquête fiabilité JDPower

Steph
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

yhoops a écrit:
ça serait pas un RRS ?  Mort de Rire

Shocked

romarius a écrit:
oui c'est ça,
4 à 5 k en dessous de ce que l'on peut voir en France
en plus l'offre est assez rare en France et encore plus au nord
avec tous vos conseille j'avais déjà mis de coté pas mal de véhicules( ville fortement déconseillé, garage en )
bon va falloir que je me trouve quelqu'un qui parle italien pour un premier contact téléphonique.
par contre, j'ai une question qui me travaille:
admettons que je fasse un virement de réservation et que une fois sur place la voiture sente la merguez ou avec de grosse rayures ou autre, est il possible de tout annulé?
merci

Comme dit Seb, tu ne donnes pas 1€ avant d'avoir vu l'auto
romarius
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

oui
en meme temps c'est plus sur...
quelqu'un connait il un interprete?
merci
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

cherche un mec qui donne des cours de francais en italy dans la ville... il reste avec toi sur place 30min tu lui donne 50balle

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:45 (2014)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce Répondre en citant

romarius a écrit:
oui
en meme temps c'est plus sur...
quelqu'un connait il un interprete?
merci

Je crois me souvenir...Y'avait un gars sympa sur ce forum, il maîtrisait super bien la langue de Dante...mais je sais pas ce qu'il est devenu. Tu devrais faire une recherche pour voir.
En tout cas avec lui c'est nickel chrome, jamais de problème...car lui les problèmes il sait où ils sont.
Ah j'oubliais le principal : son pseudo c'est Filippo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: votre avis sur cette annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009