IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 00:31 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Limitations vitesse 80 km/h ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Valls vient d'annoncer que certains départements verront d'ici peu, leur vitesse maxi abaissée à 80 km/h sur les route nationales et départementales. Forts des faux bons chiffres de l'année 2013 concernant le nombre de victimes, les écolos et la ligue contre la violence routière se réjouissent de cette décision...Si résultat est probant , des nouveaux radars seront installés, bien voyons...
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

Normal....  Shocked Shocked  Sa me rend fou d entendre sa

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

Shocked Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

FAUT les virer je vous dis !

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

80 ça me paraît encore un peu élevé

Si on abaissait la vitesse maximale à 0 km/h on pourrait "sauver" encore davantage de vies

Et en recouvrant toutes les surfaces de mousse du sol au plafond on éviterait les conséquences mortelles des chutes

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

Rappel

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalité_en_France#Causes_de_mortalit.C3.A9

plus de 66% des décès sont dûs à la maladie, le transport (tous les transports 0,78%)

De vraies campagnes de prévention concernant la nutrition, la santé et le suivi médical "sauveraient" bien plus de personnes que si la totalité des accidents routiers étaient évités.
Mais ça coûterait de l'argent, dame

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

shumacher a mis en avant la dangerosite du ski, il va falloir que nos politiques se penchent la dessus.
En plus , c'est tout sauf écolo, un vrai loisir qui devrait etre dans le collimateur de ces integristes d écolos,

Bon, c'est pas le tout, il faut que je monte les pneus neiges et que je farte le matos..... je sors
Nuts38
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Boxster 986 S
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: Pas la , non

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

pgcisco a écrit:

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

Nuts38 a écrit:
pgcisco a écrit:

Ils seraient vite remplacés je pense malheureusement
phyl
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

Certes, mais pire on va avoir du mal à trouver;
On dit qu'il ne faut pas "lâcher la proie pour l'ombre" ; mais là je suis partant.
PoLter a écrit:

Nuts38 a écrit:
pgcisco a écrit:

Ils seraient vite remplacés je pense malheureusement
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

Comment faire encore un peu plus de fric sur le dos de l'automobiliste:
Avec les limitations actuelles les radars ont moins rapporté en 2013 qu'en 2012.
La recette pour combler le manque à gagner est simple, on abaisse la vitesse en arguant des pseudo vérités scientifique que personne ne peut vérifier et on augmente à l'infini le nombre de radars.
Au passage, on oubli pas de te culpabiliser à tous les niveaux: quel salopard l'automobiliste !

Steph
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

s'ils etaient moins cons ils se rendraient compte que si la cagnotte radars baisse d'année en année c'est soit parce que les gens perdent leur permis, soit parce qu'ils font attention... c'est flagrant, chaque fois que je rentre en France je m'étonne du respect des limitations en comparaison de la periode 2006/2007 ou j'ai passé ma première année en Allemagne lors de mon stage...

ils peuvent rajouter des radars jusque dans nos chiottes s'ils veulent, mais c'est du racket pur et simple

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

Le jour où les automobilistes seront capables de faire preuve de solidarité au lieu d'afficher cette stupide et arrogante individualité, le jour où d'une seule et unique voix ils diront "Basta, n'oubliez pas qu'en plus de notre permis à point nous sommes titulaires d'une carte de vote" et que ce jour là ils seront capables de mettre à exécution leurs menaces sans tenir compte des clivages politiques qui les divisent, peut-etre que ce jour là on cessera de nous prendre pour ce que nous sommes bel et bien: des vaches à lait. Seulement voilà, ce que les motards on fait par le passé (vignette entre autre), les automobilistes ne le feront jamais. C'est bien dommage parce qu'en terme de lobbying il n'est pas nécessaire d'être aussi nombreux que nous le sommes. Des groupes beaucoup moins fournis ont souvent réussi à faire plier et imposer à nos chers élus des conceptions visant à satisfaire des intérêts beaucoup plus personnels. Donc en attendant continuons de nous plaindre et nous lamenter, continuons de rejeter la faute sur le gouvernement en place en oubliant que ceux pour qui on a voté avant ont fait la même chose et que ceux qui viendront après (quels qu'ils soient) utiliseront les mêmes vieilles recettes et pendant ce temps là nos chers élus pourront continuer de nous taxer à mort sur notre litre d'essence, notre carte grise, nos amendes etc. etc. ...
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

Tetris a écrit:
Le jour où les automobilistes seront capables de faire preuve de solidarité au lieu d'afficher cette stupide et arrogante individualité, le jour où d'une seule et unique voix ils diront "Basta, n'oubliez pas qu'en plus de notre permis à point nous sommes titulaires d'une carte de vote" et que ce jour là ils seront capables de mettre à exécution leurs menaces sans tenir compte des clivages politiques qui les divisent, peut-etre que ce jour là on cessera de nous prendre pour ce que nous sommes bel et bien: des vaches à lait. Seulement voilà, ce que les motards on fait par le passé (vignette entre autre), les automobilistes ne le feront jamais. C'est bien dommage parce qu'en terme de lobbying il n'est pas nécessaire d'être aussi nombreux que nous le sommes. Des groupes beaucoup moins fournis ont souvent réussi à faire plier et imposer à nos chers élus des conceptions visant à satisfaire des intérêts beaucoup plus personnels. Donc en attendant continuons de nous plaindre et nous lamenter, continuons de rejeter la faute sur le gouvernement en place en oubliant que ceux pour qui on a voté avant ont fait la même chose et que ceux qui viendront après (quels qu'ils soient) utiliseront les mêmes vieilles recettes et pendant ce temps là nos chers élus pourront continuer de nous taxer à mort sur notre litre d'essence, notre carte grise, nos amendes etc. etc. ...

ah j'ai fait un rêve ou tout le monde se levait pour manifester son mécontentement a tout ces élus privilégiés 
pour leurs rappeler que c'est graçe a nos votes qu'ils sont a leurs places et que quand c'est trop,c'est trop !!!. mais ce n'était qu'un rêve.malheureusement 

Les calanques nous voici !!!

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

Je me rappelle bien, en 1980, ils ont voulu mettre les vignettes moto. Sauf  que des milliers de motards ont foutu un bordel monstre aux principaux péages autoroutiers (là où çà fait mal....).  Ils ont défilé également à la Bastille et dans les grandes villes de province, il y a eu des heurts avec la police, des opérations escargots étaient déclenchées à l'improviste provoquant ainsi des bouchons monstres. Suite à ces actions, l'Etat a alors décidé d'instituer les vignettes que pour les plus de 750 cm3. Quelques fils à papa, plein de fric et complètement étrangers aux mouvements de la Fédération des motards en colère ainsi que des motards occasionnels, ont commencé à payer cet impôt ce qui représentaient à peu prés 15% des motards. Sauf que la vignette collée sur le garde boue disparaissaient comme par enchantement, une fois la moto du félon garée sur le trottoir...L'autre astuce était de coller des faux auto collants  750 sur les caches latéraux des 125 cm3, et des caches de 125 sur les 750, je vous dis pas le souk avec les représentants de la force publique qui avaient alors beaucoup de mal à verbaliser.
Mais l'Etat, dans sa connerie, a tenu bon, déclanchant ainsi des manifestations gigantesques à l'echelle nationnale . Il y avaient mêmes des motards Allemands et Belges qui venaient défiler avec nous en signe de soutien , un truc de fous inimaginable de nos jours...
Finalement, en Juin 1981, la vignette fut retirée officiellement. Et aujourd'hui, ce scénario est il encore du domaine du possible ?

,
Breizh 35
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

En ce moment en Bretagne c'est un peu moins le bordel avec les radars fixes............

demain peut être, un jour c'est certain
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

le principal probleme vient de tous ces cons qui bien qu'automobilistes et rackettés quotidiennement de mille manières se font les collabos du systeme en allant meme cautionner la multiplication des radars. Et pourquoi? 
Parce qu'ils croient naïvement ce que  les media nous racontent, et boivent toute la soupe qu'on leur sert. Ils croient sincèrement que c'est la SECURITE qui est en cause et que les automobilistes sont de dangereux criminels.

Une action qui marchera à coup sûr : arreter d'acheter des bagnoles neuves en France, n'acheter que de l'occasion à l'étranger. Histoire de montrer que l'automobiliste est un electeur certes, mais également un CONSOMMATEUR. Dès qu'on tape dans les cagnottes des industriels c'est marrant comme la politique s'adoucit.

Donc le soulevement dont on reve, restera un reve, ce n'est pas dans les genes des francais de bouger leur cul pour autre chose qu'une coupe du monde de foot de merde ou pour gueuler contre les pédés. 

Quel dommage de ne pas avoir une ligue de défense des automobilistes digne de ce nom et qui sache ouvrir sa gueule, comme ici quoi...

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

La FFMC existe créons la FFAC
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

oui pourquoi pas? après tout on est nombreux et les membres de tous les fofos automobiles nous rejoindraient... également les personnes travaillant chez les constructeurs, equipementiers etc...

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h Répondre en citant

Pourquoi ne pas interdire les véhicules aux particuliers ?

Vice-Président de V Dream Auto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Limitations vitesse 80 km/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009