IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 06:03 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Breizh 35 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breizh 35
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
A votre avis, vers quelle période pourrions -nous trouver des 997 4S phase 2 autour des 40000€?
J'ai souvent hésité à franchir le pas pour une 996 4S, ensuite pour une 997 2S, à présent je trouve la 997 4S vraiment extra...........

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
demain peut être, un jour c'est certain
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:19 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

3 ans
Breizh 35
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

ok, donc sur des modèles de 2009 je suppose?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:32 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

OUI ET AVEC PLUS DE 80000KM

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:51 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

et tu trouveras les 991 4S extra aussi… puis les 992 … ainsi de suite ..

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 07:33 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

vicos a écrit:

Victor a raison, y'a un moment faut franchir le pas sinon tu passes ta vie à rêver sans jamais concrétiser. Lâche toi et même si c'est une phase 2 qui te fais fantasmer, attendre 3 ans pour se faire plaisir, c'est long. Une 4S phase 1 avec les options qui vont bien c'est quand même très très bien ... Okay
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:25 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Tetris a écrit:
vicos a écrit:

Victor a raison, y'a un moment faut franchir le pas sinon tu passes ta vie à rêver sans jamais concrétiser. Lâche toi et même si c'est une phase 2 qui te fais fantasmer, attendre 3 ans pour se faire plaisir, c'est long. Une 4S phase 1 avec les options qui vont bien c'est quand même très très bien ... Okay

+1

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Je peux comprendre concernant les 997 phase 2 (injection directe, fiabilisation complète du roulement intermédiaire, bandeau arrière...)

Par contre on a du mal à trouver des phase 1 à ce prix la en ce moment alors qu'elles dont 4 ans plus anciennes donc je dirais dans 4 ans, pas avant (ou alors avec beaucoup de kms)
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Tetris a écrit:
vicos a écrit:

Oui mais plus c'est long plus c'est bon  je sors

997(2) PDK crème/cocoa
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:37 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Allez un petit tableau excel, ça faisait longtemps pour moi :)

J'ai compilé les données obtenues sur la centrale pour les 997 phase 2 achetées en 2009, année de leur apparition.

Comme avec les autres générations, on remarque de suite que la différence tarifaire s'estompe entre une 2S et une 4S avec les années !!!
Deuxièmement, la phase 2 a mieux résisté à l'arrivée de la 991 en 2012 en comparaison aux 997 phase 1 et 996 dont les cotes se sont prises une véritable claque avec l'arrivée de la petite dernière.
Enfin, pour répondre à ta question, en France donc, en fin d'année 2013 tu pouvais t'offrir une "simple" Carrera pour moins de 50 000 euros. Si on transpose pour l'Italie qui est supposée être meilleure marché, je pense qu'à Noël prochain tu trouveras facilement une Carrera phase 2 pour 40 000 euros, en revanche il faudra patienter jusqu'en 2016 à mon avis pour voir des 2S/4S dans la tranche 40/45000 euros .

997(2) PDK crème/cocoa

Dernière édition par Sébastien le Mer 22 Jan - 19:41 (2014); édité 1 fois
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

A titre d'exemple, voici les premiers prix aujourd'hui sur la centrale pour des 997 phase 2 de 2009 :

- Carrera 60000 km 45000 euros

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21712381.html

- Carrera 4 45000 km 46500 euros

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20804184.html

- Carrera S 52000 km 53000 euros

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22473484.html

- Carrera 4S 54000 km 56000 euros

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22503094.html

J'ai mis de voitures avec des kilométrages à peu près identiques pour avoir un bon élément de comparaison. Les prix baissent, mais patient il va te falloir être  Mort de Rire

997(2) PDK crème/cocoa

Dernière édition par Sébastien le Mer 22 Jan - 19:44 (2014); édité 1 fois
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Bon je suis chaud ce soir, je vais continuer à pourrir ce sujet :)

Breizh 35, si tu compares les performances d'une Carrera S phase 1 et d'une Carrera phase 2, les chiffres sont quasiment identiques :

Carrera S phase 1 (2004-2009) : 0-100 en 4,7 sec ; 302 km/h ; 355 cv

Carrera phase 2 (2009-2011): 0-100 en 4,9 sec ; 289 km/h ; 345 cv

Donc réfléchis aussi à une belle Carrera phase 2 bien optionnée que tu pourrais t'offrir d'ici la fin de l'année et qui aura les mêmes performances qu'une S phase 1(pour le conducteur lambda comme moi en tout cas) !

997(2) PDK crème/cocoa
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Carrera 4 plutot car si il veut le bandeau...
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

J'ai modifié le graphique (j'ai donc ajouté la cote de la Carrera 4 phase 2) et les autres posts en conséquence ;)

997(2) PDK crème/cocoa
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Sébastien a écrit:
J'ai modifié le graphique (j'ai donc ajouté la cote de la Carrera 4 phase 2) et les autres posts en conséquence ;)

Quelle réactivité ! Okay
Breizh 35
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:41 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Merci pour vos réactions 
C'est vrai qu'un jour il faut bien franchir le pas au risque d'attendre la prochaine qui sera forcément toujours un peu mieux.....
Pour l'instant j'ai attendu car je voulais assurer la retraite avec un investissement immobilier, construction d'un nouveau garage pour récupérer celui attenant à la maison, achat d'un nouveau véhicule pour maman, et aussi prudence au regard de la situation économique de notre pays......
Au niveau des modèles pour l'instant je souhaite partir sur une 4S phase 2 pour sa ligne (version large, pots 4 sorties, bandeau....) question puissance cela m'importe peu car c'est vraiment  pour le plaisir d'une conduite pépère (je sais que certains pourront dire pourquoi une 4S!) Mon seul but est vraiment de faire plaisir à la famille dans la plus grande discrétion si possible! 

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 07:30 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Breizh 35 a écrit:
Mon seul but est vraiment de faire plaisir à la famille dans la plus grande discrétion si possible! 

Mais qu'est-ce que t'en as à foutre d'être discret ????? De toute manière les médisants, aigris et autres jaloux ne feront pas la différence entre une Carrera, une 4S ou même une turbo, ils ne verront qu'une chose c'est que tu roules en Porsche, alors de ce point de vue, pas d'état d'âme à avoir, fait toi plaisir et puis c'est tout. Ton pognon tu ne l'as pas volé alors merde à ceux qui sont dérangés par la façon dont tu le dépenses !!!
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

vicos a écrit:

.... Mort de Rire

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:39 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Breizh 35 a écrit:
Merci pour vos réactions 
C'est vrai qu'un jour il faut bien franchir le pas au risque d'attendre la prochaine qui sera forcément toujours un peu mieux.....
Pour l'instant j'ai attendu car je voulais assurer la retraite avec un investissement immobilier, construction d'un nouveau garage pour récupérer celui attenant à la maison, achat d'un nouveau véhicule pour maman, et aussi prudence au regard de la situation économique de notre pays......
Au niveau des modèles pour l'instant je souhaite partir sur une 4S phase 2 pour sa ligne (version large, pots 4 sorties, bandeau....) question puissance cela m'importe peu car c'est vraiment  pour le plaisir d'une conduite pépère (je sais que certains pourront dire pourquoi une 4S!) Mon seul but est vraiment de faire plaisir à la famille dans la plus grande discrétion si possible! 

Je vois en toi le vieux sage qui assure ses arrières par ces temps pourris Embarassed .....
Mais il faut partir aussi du principe qu une voiture ça s achete et par la suite ça peu même se revendre ....

yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: Breizh 35 Répondre en citant

Tetris a écrit:
Breizh 35 a écrit:
Mon seul but est vraiment de faire plaisir à la famille dans la plus grande discrétion si possible!

Mais qu'est-ce que t'en as à foutre d'être discret ????? De toute manière les médisants, aigris et autres jaloux ne feront pas la différence entre une Carrera, une 4S ou même une turbo, ils ne verront qu'une chose c'est que tu roules en Porsche, alors de ce point de vue, pas d'état d'âme à avoir, fait toi plaisir et puis c'est tout. Ton pognon tu ne l'as pas volé alors merde à ceux qui sont dérangés par la façon dont tu le dépenses !!!

+1, Tetris a raison sur toute la ligne, mais c'est vrai que c'est bien d'être discret.;-)

Steph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Breizh 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009