IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Jan - 07:23 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Qui parle italien ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky Franky
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé mon Cab 997 noir/noir !
Né en:: 1967
Je fais du commerce auto ?: non !

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre, nous voulons passer à la vitesse supérieure pour récupérer nos sous (voir rubrique "achats en cours"). Qui pourrait donc nous filer un coup de main, juste histoire de passer un ou deux coups de fil en Italie ?

Me contacter par MP

Merci d'avance

FF

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Visiter le site web du posteur
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:35 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Je t'envoie mon num par mp.
CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 S
Né en:: 1965
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Et ben voilà...!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Ma femme

alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: nein

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:51 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Vu les loulous a qui vous avez à faire, la solution c'est gros coup de pression. Allez sur place, dépot de plainte à la police et si possible se rendre sur place avec eux. Après.....si ca donne rien francky c'est le moment de tester ce qu il te reste de tes 10 ans de boxe thai.....
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

qu est ce qui c est passé pour Jess?

ton histoire FF je la connais, d ailleurs j espère que sa va s arranger !
quelque un va te filer un coup de main du forum c est sur ! courage

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 S
Né en:: 1965

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:56 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Je suis sûr que Warmup aura des infos...

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:34 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

CS-road a écrit:
Je suis sûr que Warmup aura des infos...

Je suis sur aussi !
Allez courage les gars
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

alex a écrit:

Vu les loulous a qui vous avez à faire, la solution c'est gros coup de pression. Allez sur place, dépot de plainte à la police et si possible se rendre sur place avec eux. Après.....si ca donne rien francky c'est le moment de tester ce qu il te reste de tes 10 ans de boxe thai.....

Si le téléphone ne donne rien un A/R sur place avec plainte
encore faut-il trouver un "traducteur" sur place

En espérant qu'il ne faille pas en arriver là

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Pour moi, vu ce qu'il en est, je ne considère pas ce garage comme étant un "garage de confiance".

Bon courage.... Et merci à Warmup pour l'aide !

Je croise les doigts....

Vice-Président de V Dream Auto
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:
Pour moi, vu ce qu'il en est, je ne considère pas ce garage comme étant un "garage de confiance".

Bon courage.... Et merci à Warmup pour l'aide !

Je croise les doigts....

100% d accord comme je l avais cité

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Funky Franky
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé mon Cab 997 noir/noir !
Né en:: 1967
Je fais du commerce auto ?: non !

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Un ami à moi a appelé, avant que je ne voie le MP de Warm-up (et je l'en remercie). Le patron a dit qu'il était au courant de la situation, qu'il allait voir ce qu'il pourrait faire, qu'il fallait le rappeler demain après-midi, mais qu'Alessandro était parti avec du fric et que du coup il avait plein d'ardoises. D'après ce que je sais, Alessandro n'avait pas accès au compte de la boite donc mystère mais évidemment ils vont se renvoyer la balle maintenant, c'est classique.

Voilà ça sent mauvais tout ça.

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Et m...e...

Restons positif, faut pas lâcher l'affaire..

Vice-Président de V Dream Auto
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Si je puis me permettre: je pense que plutôt d'attendre un rappel de la part du garage, il faudrait peut être s'y pointer directement. Si le soi-disant directeur dit que Alessandro n'avait pas la main sur les comptes, alors il doit être simple pour lui de retracer l'opération et d'effectuer le retour des fonds.

Je reste surpris de la passivité du patron, qui bouge pas plus que ça...

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

salut Franky, je rentre ce soir en Russie. Tu veux que je recrute une équipe de recouvreurs de fonds???
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
salut Franky, je rentre ce soir en Russie. Tu veux que je recrute une équipe de recouvreurs de fonds???

A ta place je parlerai de ça en MP
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Funky Franky a écrit:
Un ami à moi a appelé, avant que je ne voie le MP de Warm-up (et je l'en remercie). Le patron a dit qu'il était au courant de la situation, qu'il allait voir ce qu'il pourrait faire, qu'il fallait le rappeler demain après-midi, mais qu'Alessandro était parti avec du fric et que du coup il avait plein d'ardoises. D'après ce que je sais, Alessandro n'avait pas accès au compte de la boite donc mystère mais évidemment ils vont se renvoyer la balle maintenant, c'est classique.

Tu avais signé quelque chose quand tu avais versé la caution ?
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: nein

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

Faut plus chercher à comprendre : se déplacer, avocat, plainte avec police, saisir la brigade financière faut mettre le feu !!! sinon ils vont vous promener....et après méthode Philerusse.
Les voyous c'est eux! cela fait 10 semaines que ca dure le dialogue et la diplomatie n'ont pas fonctionné!!
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

PoLter a écrit:
Funky Franky a écrit:

Tu avais signé quelque chose quand tu avais versé la caution ?

yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Qui parle italien ? Répondre en citant

De tout cœur avec toi, je partage l'avis des copains, il faut gueuler fort par toutes les voies légales sans quoi ils ne te prendront pas au sérieux.
Dans ces cas là, les types commencent à éteindre l'incendie avec les plus virulents pendant qu'ils baladent les autres pour gagner du temps.
Tu en es de combien ?

Steph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Qui parle italien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009