IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 16:02 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phyl
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En vente suite à liquidation judiciaire SANS prix de réserve : http://www.ave.fr/fr/enchere/444/1389629673/B100001/voiture-porsche-carrera…

CARRERA 996CA11/01
DMEC :21/07/1998 Kilométrage :73 750

Couleur :BLEU NUIT Puissance Din :319

CLIMATISATION AUTOMATIQUE. EQUIPEMENT TELEPHONE. EQUIPEMENT PARROT IPHONE ET MP3. GPS. INTERIEUR CUIR ET CIEL DE TOIT NOIR. SIEGES SEMI-ELECTRIQUES. AIRBAGS. ABS. VITRES ELECTRIQUES TEINTEES. RETRO ELECTRIQUES. LECTEUR CD. PEINTURE METALLISEE. BOITE 6 VITESSE MANUEL. GARANTIE PORSCHE JUILLET 2013

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:54 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Elle a l'air particulièrement propre cette auto.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Puissance din 319cv pour une de 98...

Sinon c'est vrai qu'elle a l'air propre !
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

ça vaut combien au max ???... 20 M€
elle a l'air très propre pour une 96 de 15 ans

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Les calanques nous voici !!!

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

supermec a écrit:
ça vaut combien au max ???... 20 M€
elle a l'air très propre pour une 96 de 15 ans

20k€ ça serait bien vendu je trouve

Moi je ne mettrais pas + de 15k€ dans un modèle de 98
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

c'est donc pas mal pour se faire plaisir a petit prix

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Les calanques nous voici !!!

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

ça peut être une bonne affaire , il n'y aura pas beaucoup d'enchérisseurs, les caisses sont vides après les fêtes. C'est quoi la garantie Porsche? un PA?
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
ça peut être une bonne affaire , il n'y aura pas beaucoup d'enchérisseurs, les caisses sont vides après les fêtes. C'est quoi la garantie Porsche? un PA?

Normalement oui mais l'auto est trop ancienne pour l'avoir :/
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 07:52 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Affaire à moins de 15 k€

James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:24 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Phil 81 a écrit:

Affaire à moins de 15 k€

Même vu l'état (surprenant pour l'age), on ne sait ni comment à été entretenue la voiture ni qui l'a possédée, sans compter qu'elle reste de 1998 (une des toutes premières).
Mais à mon avis dans ce genre de salle des ventes, les enchères peuvent carrément s'enflammer sur un coup de tête, et rien sur le seul état cosmétique....

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

M'étonnerait que ça aille au dessus de 15 K€ au regard du millésime. C'est un 3.4L et si elle est faiblement kilométrée elle s'approche du seuil des 80 000 km qui est la barrière critique de cette motorisation.
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Elle est bien belle cette 996.

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Elle a l'air belle , elle est même équipée des sièges sport. Pas plus de 14€ pour être une affaire tout en sachant que le moteur 3.4 fait un peu flipper.
phyl
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Non au contraire c'est une vente sur liquidation judiciaire et les acheteurs cherchent avant tout la bonne affaire ; les enchères montent très rarement et la baisse du 1/4 est monnaie courante.
Je suis curieux de voir à combien ça sera vendu.
James a écrit:

Phil 81 a écrit:

Affaire à moins de 15 k€

Même vu l'état (surprenant pour l'age), on ne sait ni comment à été entretenue la voiture ni qui l'a possédée, sans compter qu'elle reste de 1998 (une des toutes premières).
Mais à mon avis dans ce genre de salle des ventes, les enchères peuvent carrément s'enflammer sur un coup de tête, et rien sur le seul état cosmétique....
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Faut pas trop flipper sur le 3.4, mais il ne faut pas hésiter une seule seconde à remplacer le roulement IMS.
Sinon, c'est un bon bloc qui procure bien du plaisir.

Steph
Jerome09
Membre actif

Véhicule recherché: B180 cdi cvt pack sport/luxe toe 11'
Né en:: 1990

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Alors, pour info, j'y était cette aprés midi, etant libre et par curiosité pour les ventes aux encheres.

La vente avait lieu au Parc des Princes, et la voiture etait vendu avec le mobilier du restaurant du Parc.

La Porsche presentait bien, on pouvait seulement consulter le CT ni monter dedans et encore moins la démarrer.
Le controle technique donnait comme date de carte grise, le 07/2012 pour un vehicule de 1998. Pas une premiere main donc, la vignette d'assurance etait périmée depuis le 07/2013. Le nom du propietaire, sur google, renvoyait vers un lien Linkedin, d'une personne ayant travailler entre autre dans l'automobile, en Espagne, donc peut etre un import.
Le CT ne mentionnait rien de speciale si ce n'est une usure irreguliere des pneus, mauvais reglage de phare et l'etancheité moteur.

Mise a Prix: 12 000€
Prix d'adjudication: 18 000€ + 20% d'honoraire environ...

La belle affaire donc

phyl a écrit:
Non au contraire c'est une vente sur liquidation judiciaire et les acheteurs cherchent avant tout la bonne affaire ; les enchères montent très rarement et la baisse du 1/4 est monnaie courante.
Je suis curieux de voir à combien ça sera vendu.
James a écrit:
Phil 81 a écrit:
Affaire à moins de 15 k€

James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

Merci du retour c'est hyper intéressant à savoir.

Bien dis donc: 21600€ pour une voiture pas dispo à l'essai et avec historique pas vérifiable de suite, c'est cher payé pour ce que c'est.

Entre un 3.4 de 1998 pour ce prix et un beau 3.6 en IT, le choix est vite fait ;)

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

C'est excessivement cher je trouve !
A ce prix la pour qui veut vraiment une 3.4L on peut avoir une voiture avec un suivi parfait et que l'on peut essayer avant
Jerome09
Membre actif

Véhicule recherché: B180 cdi cvt pack sport/luxe toe 11'
Né en:: 1990

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve ! Répondre en citant

James a écrit:
Merci du retour c'est hyper intéressant à savoir.

Bien dis donc: 21600€ pour une voiture pas dispo à l'essai et avec historique pas vérifiable de suite, c'est cher payé pour ce que c'est.

Entre un 3.4 de 1998 pour ce prix et un beau 3.6 en IT, le choix est vite fait ;)

Derien. 

C'est clair qu'a ce prix et pour ce type de vehicule, faut aimer jouer a la roulette russe.
Perso, j'ai trouver le prix de depart assez cher, et le prix final totalement delirant.
La personne en face de moi s'est jeter sur la centrale pour me montrer la meme avec 100k.km pour 18 000 euros...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Porsche Carrera 996 de 1998 SANS prix de réserve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009