IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 22:22 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: fky ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fky
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:54 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous!
Je m’appelle Franck, je suis de Cannes. J’ai le modeste projet d’acheter une Golf (GT Sport) en Italie, et je suis en pleine prise de renseignements sur ce sujet, alors je serais très intéressée par profiter des connaissances de chacun d’entre vous qui se cache derrière ce Forum.
Sincèrement, je ne pense pas contribuer au Forum vu le peu de connaissance que j’ai en matière de voitures….
 A bientôt peut-être et bonne nuit.
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

personne ne se cache derrière le forum, au contraire chacun essaye de se présenter du mieux qu'il peut alors essaye d'en faire autant et on sera très heureux de t'avoir parmi nous.
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 07:49 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
fky
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 08:21 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

Et bien je ne sais que dire de plus que ce que j’ai déjà dit dans ma présentation…..Juste un petit Cannois qui chercher une petite voiture en Italie. On peut dire que je suis presque un frontalier, ce serais dommage de ne pas profiter de cette proximité pour faire un achat là-bas.

Mon projet pour être plus précis est l’achat d’une Golf GT à Campiglia Marittima dans la province de Livourne. Le vendeur est un professionnel, je n’ai pas encore eu de contact avec eux car je viens tout juste de repérer la voiture qui me plait chez eux.

Dans ma région il existe une société qui fait de l’import de véhicule depuis l’Italie, il propose donc des forfaits pour rapatrier la voiture en France, mais le coût n’est pas négligeable ! Alors évidement je cherche à m’affranchir de ce genre de prestation pour économiser de l’argent.

Pour le moment tout n’est pas très clair dans ma tête sur le procéder de rapatriement par moi-même. Je suis donc en train de rassembler le maximum d’information, et c’est là où j’ai besoin des compétences des personnes qui composent ce Forum.

Ci-après le prix de la prestation proposé par l’importateur :
- Formule Acquisition Plus : (nous faisons rapatrier le véhicule sur la côte d'azur, contrôle technique et immatriculation provisoire)     
          - Contact annonce : 18€
          - Contrôle Gage / Vol (recommandé) : 49 €
          - Formule Acquisition Plus : 599 € (coût du contrôle technique inclus)
          - Coût du rapatriement sur camion plateau : 800 €
          - Carte grise provisoire : environ 55 €
          - Plaques immatriculation provisoire : 20 €
   ----->> Environ 1500 €

Merci d’avance pour le coup de pouce, commentaires, etc...
Amicalement
Franck
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 09:06 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
phyl
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 09:51 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:08 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:12 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

Tu nous as présenté ton projet mais tu n'as toujours rien dit sur toi. Pour ta recherche tu trouveras une rubrique dédiée mais ici, on parle de soi ...

Soit le bienvenu
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:57 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

fky
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

Ok je m’y colle alors ! J’ai 45 ans et je suis informaticien
Ici à mon bureau headset proche des oreilles, prêt à dégainer en cas de problèmes ! 

J’habite le centre de Cannes, dans le quartier de la République, je m’y plais bien !

Un hiver a Cannes en 2010, çà neige…

ancien Parisien reconverti dans le culte du sport et de la vie tranquille en province. Je fais du triathlon (pour tenir la forme + qques compètes par ci par là) au club du Tristars de Cannes
Marathon Nice-Cannes, très beau a faire

mais mes activités sportives préférées sont le VTT en montagne et la rando. Qques aperçus de nos sorties..

Rando hivernal autour du Lac des Merveilles, un très beau site dans la région

Canyoning  dans la vallée de la Roya (La Maglia)  avec des sauts de 15 mètres !

Un petit trail tranquille avec les copains dans l’Esterel, 20 kms depuis Theoule jusqu’à Agay au bord de mer le tout en longeant les crêtes avec vu sur la mer tout du long

J’oubliai le ski bien sûr, nous sommes à 2 pas des stations Française et Italienne.
Limon en Italie

J’ai acheté il y peu l’appart dans lequel je vis aujourd’hui , refait complètement par mes soins (en grande parti disons), une première pour moi qui ne savait pas bricoler... aie aie j’ai souffert !!!

et bien-sur je vivais dedans, pas trop les moyens de dormir a l’hôtel pendant les travaux

Et lui c’est Jacky mon voisin qui m’a aidé à faire les travaux (un vrai personnage !)

d’ailleurs il a aussi coupé un tuyau de chauffage au sol (à la disqueuse), quelle misère ! de la flotte partout, et pas que chez moi

aller on ressoude !

Heureusement, je lui ai pardonné lorsque sa femme me prépare une petite soupe (et ouais plus de cuisine, elle est à la décharge)

voila, toutes ces histoires de travaux pour dire qu'il est maintenant temps pour moi de me faire plaisir, en achetant une voiture!

et pour clôturer la présentation, je suis aussi président de ma copro, histoire de faire des choses sérieuses de temps en temps et c’est là que j’ai appris que les gens ne sont jamais contents ! bon faut dire que je leur en ai collé pour 150 000 Euros travaux pour refaire tout l’immeuble J

Franck
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:22 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

Salut Franck,
Sois le bienvenue ici. bonne lecture et bonne participation.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

wow ! On passe d'une présentation lambda à je pense la présentation la plus imagée depuis ces 13 derniers mois au moins Shocked

Ça a l'air d’être un bon vivant le Jacky lol

Bienvenue ici en tout cas et bonne recherche Okay
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

Bienvenu partis nous.

Steph
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 15:00 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

PoLter a écrit:
wow ! On passe d'une présentation lambda à je pense la présentation la plus imagée depuis ces 13 derniers mois au moins Shocked

Ça a l'air d’être un bon vivant le Jacky lol

Bienvenue ici en tout cas et bonne recherche Okay

Wahouuu ça valait le coup d'insister, ça, c'est de la présentation ! Embarassed

Et ne pense pas ça
fky a écrit:
Sincèrement, je ne pense pas contribuer au Forum vu le peu de connaissance que j’ai en matière de voitures….

Ici on est aussi là pour se raconter des conneries et échanger autour de nos passions communes qui ne sont pas forcément uniquement dédiées à l'automobile.
fky
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

merci de votre accueil!
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

et Merci pour ta présentation

Visiter le site web du posteur
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

Salut. Nul doute que tu trouveras ton bonheur dans ces pages, et que tu pourras ramener toi-même ta future. C'est parfaitement l'esprit qui règne ici.

Bonne lecture.

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

Purée! je viens de lire ta présentation, j'ai eu raison d'insister un peu cette nuit: j'en avais jamais lu une comme ça.... On te garde avec nous et avec toutes les activités que tu pratiques je suis sûr que tu auras plein de choses à raconter..

BIENVENUE
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

, belle présentation, Jacky, tu oses pas nous le dire, mais en fait c'est ton concubin !! Mort de Rire

fky
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: fky Répondre en citant

hi hiiiiiiii, oui mais uniquement en cas de force majeur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: fky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009