IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 13:53 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Jerem-s16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem-s16
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Je me présente Jérém (comme mon pseudo l'indique), fan d'à peu prêt tout ce qui a des soupapes et qui roule que ce soit à 4 ou 2 roues sur route sur terre ou sur piste, un grand enfant quoi. 

J'habite une région qui a défaut d'être généreuse en soleil l'ai par son terroir : la champagne. Je sui l'heureux papa de 3 enfants en bas age (ça expliquera certains choix ci-dessous). 

J'ai eu quelques véhicules que je ne citerais pas tous pour éviter d'être trop long mais j'ai actuellement un espace 4 qui devrait partir bientôt, une audi A8 3.0 TDI de 2004 qui à 335 000km egt qui tourne comme une horloge, un renault mascott de 2005, un vieux tracteur Ford 3000 de 1971 et une Suzuki GSXR 750 qui ne roule que sur piste et qui est préparée pour ça et une Twingo essence de "fonction". 

Comme je connais bien les A8 (c'est ma deuxième) je souhaite remplacer mon espace par une A8 essence 4.2. J'en ai trouvé une qui me plait bien chez un professionnel mais voila elle vient d'italie. J'avoue avoir été sceptique au début mais finalement je me dit qu'il n'y aps de raison que les garages Italiens travaillent moins bien que les français (et puis difficile de citer les garages français en réfèrence mêm s'il y en a heureusement encore des bons).

Mais je vais avoir besoin de conseils sur mon achat puisqu'il y a des données contradictoires de dates sur la carte grise par rapport à ce que m'annonce le pro. 

Voila, merci de m'avoir lu et pour votre futur aide. 
Bonne route 
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:42 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

Salut Jérémy, bienvenue ici

Tu as pas mal de véhicules !
Le tracteur tu t'en sers ?
Jerem-s16
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

Salut Polter
Oui je m en sers quand je fais du bois (fendeuse hydraulique, tirer un arbre dans les bois ou rentrer le bois dans une benne) et pour quelques travaux de jardinages : une retraite relativement paisible quoi.
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

Jerem-s16 a écrit:
Salut Polter
Oui je m en sers quand je fais du bois (fendeuse hydraulique, tirer un arbre dans les bois ou rentrer le bois dans une benne) et pour quelques travaux de jardinages : une retraite relativement paisible quoi.

Ok !

Et t'as des bons plans sur du champagne ? Shocked
Jerem-s16
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

MDR disons qu'ici chez des petits vignerons on a de bons produits pour 13€ (aussi bon que ceux à 18-20€) dans le sud. J'ai de la famille sur Marseille et un ami sur Perpignan, c'est moi qui lui ai fait descendre le champ de son mariage forcément. 

Si tu veux des adresses de gens sérieux je peux t'en donner en MP. 
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Steph
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

Jerem je suis a coté de Marseille et si tu as des bon tuyaux pour du Champagne je prend Embarassed

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

Bienvenue et +1 pour le champagne ;-)
C'est pas pour moi, hein les gars ! enfin j'me comprends !

Visiter le site web du posteur
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

soit le bienvenu ici champagne
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

Bienvenue chez les dingues ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Jerem-s16
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

Merci à tous 
Je vois que la boisson à bulle locale est apprécié aussi au pays de l"anisette. 

Je ne suis pas sur de pouvoir faire de la pub pour ça ici alors MP et je donne l'adresse de mon fournisseur préféré. Je sais qu'il fait de la livraison mais je ne sais pas s'il la un minimum d'achat. 
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

Jerem-s16 a écrit:
Je ne suis pas sur de pouvoir faire de la pub pour ça ici

Vis à vis du champenois ou de nous ? Par ce que si c'est du forum dont tu parles, tu peux envoyer le nom ici, ça ne choquera personne

Ps : Si c'est le téléphone/adresse/nom perso du gars par contre mieux vaut éviter
Envoi moi un MP
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

bienvenue.  champagne suis aussi preneur pour l'adresse du champagne.
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:42 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

du champagne Shocked

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

franck a écrit:

Bienvenue et +1 pour le champagne ;-)
C'est pas pour moi, hein les gars ! enfin j'me comprends !
Tu as raison Francky, nous ne buvons jamais de champagne, que du rhum.

Bienvenue, Jérémy mais attention, nous ne sommes pas tous du pays du pastis. Moi c'est beaujolais, côte rôtie, condrieu et côteaux du lyonnais.

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

salut   pour le champ., des fois que j'aurai une petite soif  champagne

Les calanques nous voici !!!

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

phyl
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: Jerem-s16 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Jerem-s16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009