IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 03:57 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Recherche routière ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matgen1
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

J'ai beaucoup hésité mais je dois vendre ma E55 AMG pour raison pro.

Je change de job et je dois faire 320km d'autoroute aller retour par jour pour me rendre sur mon lieu de travail.

Donc exit le V8 AMG car financièrement cela serait un gouffre Shocked

Je veux une grande routière pour faire cet important trajet dans les meilleures conditions.

J'ai un budget entre 13 et 17K€

J'ai pensé aux models suivants mais ne connaissant pas trop ce segment j'ai surement oublié des véhicules:

-serie 5 e60
-classe E
-A6
-S80
-classe s
-serie 7
-superb
-C6
latitude
-508
-A8

J'ai besoin de votre aide pour m'aider a dénicher la belle en france voir en allemagne. Je n'exclue pas l'italie mais etant en bretagne le cout du trajet est non négligeable.

Merci

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Je veux la clim bizone
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

Mazda 6 de mémoire assez bien côté

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

Je suppose que tu veux un diesel ?
Tu es sur de vouloir une grosse berline sachant qu'avec ton budget elle sera ou ancienne ou très kilométrée pour avoir un gros moteur diesel dans un grosse berline (avec un petit moteur tu vas te traîner)

Peut être qu'une catégorie en dessous serait mieux... (a4, serie 3...)
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

320 par jour= environ 80000km par an il faut pas prendre une trippe Embarassed

matgen1
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

@ pibseb: je note pour la mazda 6

@Polter: oui il me faut un diesel. En kilométrage je pensais entre 60 et 110 000km. Année mini 2006. C'est sur que pour classe s ou A8 c'est de l'impossible. mais par contre c6, classe E, serie 5, s80... on trouve

http://www.autostyle-lorient.fr/occasion/MERCEDES-BENZ-Classe-E/561331
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?annonce=22684682&xtor=EPR-3011…[Sauvegarder_annonce]-20140129-[Lien_annonce_recap]--
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?annonce=20335066&xtor=EPR-3011…[Sauvegarder_annonce]-20140128-[Lien_annonce_recap]--
http://www.leboncoin.fr/voitures/607905642.htm
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?annonce=22795424&xtor=EPR-3011…[Sauvegarder_annonce]-20140128-[Lien_annonce_recap]--

Mais je connais pas du tout la fiabilité de chacune, les models a eviter et puis je me dis que peut etre je peux trouver mieux

@barbeaud: c'est quoi une trippe?

Je veux la clim bizone
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 07:37 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

C6 oublie ça tombe toujours en panne !

La 1ere Classe E a plus de 110 000 bornes, ça veut dire que dans 2 ans elle sera invendable et qu'il te faudra remettre 13k€ dans une nouvelle auto
La 520D c'est ce que je te disais, le moteur est un peu light pour pousser le poids de l'auto, une 320d marche mieux (mais bon si tu veux une grosse auto pourquoi pas) mais si c'est comme la serie 3, avant 2007 elles n'étaient pas très fiable

Volvo c'est très bien je trouve bien que invendable et la derniere classe E pourquoi pas mais entre la boite 5 qui a 2 de tension et les 136cv tu te feras pas flasher :p

Pour résumer, si tu te fous de la revente, classe E 280 avec des bornes en boite méca ou volvo pour moi (ou 320d, même si elle n'est pas dans la liste)
matgen1
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:59 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

La C6 j'ai effectivement j'ai lu que c'est pas ca question fiabilité. Du coup je laisse tomber

j'hesite a passer sur serie 3 car je me demande si il y a perte de confort par rapport a une serie 5.

Je dois penser a la revente car cette situation peut durer 6 mois comme 2 ans.
Donc peut etre que dans 6 mois je revends pour racheter une voiture plaisir .

PoLter a écrit:

La 1ere Classe E a plus de 110 000 bornes, ça veut dire que dans 2 ans elle sera invendable et qu'il te faudra remettre 13k€ dans une nouvelle auto
La 520D c'est ce que je te disais, le moteur est un peu light pour pousser le poids de l'auto, une 320d marche mieux (mais bon si tu veux une grosse auto pourquoi pas) mais si c'est comme la serie 3, avant 2007 elles n'étaient pas très fiable

Volvo c'est très bien je trouve bien que invendable et la derniere classe E pourquoi pas mais entre la boite 5 qui a 2 de tension et les 136cv tu te feras pas flasher :p

Pour résumer, si tu te fous de la revente, classe E 280 avec des bornes en boite méca ou volvo pour moi (ou 320d, même si elle n'est pas dans la liste)

Je veux la clim bizone
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

Moi je trouve ma serie 3 (pack m en plus) extremement confortable pour faire de la route
Je l'ai descendu de Paris d'une traite (750kms)...j'étais tout neuf en sortant ! J'aurais pu faire le retour sans problèmes dans la foulée
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:45 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

PoLter a écrit:

n importe quelle voiture avec 80.000 km/an sera invendable tres vite Pierrot !
pour moi tu as tout interet a trouver un leasing avec entretien et km illimité pour limiter les frais !

tu factures des frais Km ?

Visiter le site web du posteur
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:47 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

franck a écrit:
PoLter a écrit:

n importe quelle voiture avec 80.000 km/an sera invendable tres vite Pierrot !
pour moi tu as tout interet a trouver un leasing avec entretien et km illimité pour limiter les frais !

tu factures des frais Km ?

Oui c'est pas faux ! Shocked
Mais comme ça peut ne durer que 6 mois donc 40 000kms si elle a moins de 100 000 c'est pas plus mal
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

j avais raté cet épisode des 6 mois ou deux ans.
le probleme est que si ca dure 2 ans, vaut mieux avoir une voiture que tu rrapidement sinon :
 "-bonjour je vous appelle pour l annonce parue il y a mois, elle est toujours dipso ? 
- oui monsieur, par contre elle a 10.000 kms de plus ! lol"

matgen1
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

Pour répondre aux questions:

@ frank: non je facture pas les km

Je viens de changer de job et j'ai une voiture avec cet emploi. En revanche je ne peux sortir cette voiture du département (soit un domicile a 70km environ du boulot).
Comme pour le moment j'habite loin et que ma femme doit retrouver un job a proximité avant de déménager, ca peut durer.
Dans cette attente je me rends pas mes propres moyens au travail soit 350km aller retour.

Vous en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/voitures/609734863.htm?ca=6_s

Je veux la clim bizone

Dernière édition par matgen1 le Jeu 30 Jan - 17:19 (2014); édité 2 fois
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

Ils sont souvent bien placé en prix eux mais une fois je les avais contacté pour une série 3 cabriolet et je n'ai jamais eu de réponse

L'A8 avec ce moteur est une bonne auto mais tu vas consommer pas loin de 10l de gazoil, est ce bien nécessaire ?
matgen1
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

oui conso importante, j'ai appelé et elle est vendue.

et celle ci: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22347074.html

c'est un peu vieux mais est ce fiable?
PoLter a écrit:

Ils sont souvent bien placé en prix eux mais une fois je les avais contacté pour une série 3 cabriolet et je n'ai jamais eu de réponse

L'A8 avec ce moteur est une bonne auto mais tu vas consommer pas loin de 10l de gazoil, est ce bien nécessaire ?

Je veux la clim bizone
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:12 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

t'as donné une fausse adresse sur le Cv pour avoir le JOB ? lol

En ce qui concerne l'A8, c'est plutot une valeur sure au niveau du confort et une sacré routière; par contre, la revente me ferait peur mais bon quand on est au prix, il y a toujours un acquéreur.
je vois souvent des annonces de BH car, il se sont bien developpés

en fouinant un peu, je ne trouve pas sur l année annoncée la motoristaion avec 272cv, meme 275cv, 
ca a lair de marche fort malgré le poids

matgen1
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

non j'ai donné la bonne adresse, clairement l'aspect géographique fait partie des points de discussion mais ca passe lol
Pour cette raison il m'ont limité l'utilisation de la voiture du boulot au département pour ne pas que je rentre tous les jours avec lol

Bon l'A8 est vendue de toute façon donc je continue de regarder

C'est normal que tu trouves pas la motorisation car ils écrivent année 2006 mais en fait elle est de fin 2005.
franck a écrit:

t'as donné une fausse adresse sur le Cv pour avoir le JOB ? lol

En ce qui concerne l'A8, c'est plutot une valeur sure au niveau du confort et une sacré routière; par contre, la revente me ferait peur mais bon quand on est au prix, il y a toujours un acquéreur.
je vois souvent des annonces de BH car, il se sont bien developpés

en fouinant un peu, je ne trouve pas sur l année annoncée la motoristaion avec 272cv, meme 275cv, 
ca a lair de marche fort malgré le poids

Je veux la clim bizone
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

voici du confort

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=234870349&asrc=st|sr

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=241248725&asrc=st|sr

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=243414938&asrc=st|sr

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=240044644&asrc=st|sr

matgen1
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

La phaeton j'adore mais v10, du coup je vais exploser la conso.
Je n'aurai pas cette contrainte de kilométrage, je sauterai sur un beau v8, v10 ou v12 essence.

La mercedes belle affaire mais particulier en italie
franck a écrit:

voici du confort

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=234870349&asrc=st|sr

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=241248725&asrc=st|sr

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=243414938&asrc=st|sr

Je veux la clim bizone
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Recherche routière Répondre en citant

Le v10 diesel n'est de loin pas exempt de problèmes. Je connais deux personnes qui en ont eu un, moteur cassé tous les deux.
Si tu dois faire autant de bornes sans te ruiner, prends une c5 ou une c6 pas très kilométrée, ça vaut trois fois rien en occasion et ce sont d'excellentes routières pas si mauvaises que ça côté fiabilité.
Qui plus est, tu ménages ton dos avec la suspension.
Certes, tu ne la revendra pas un gros prix, mais tu n'auras pas perdu grand chose non plus.

Steph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Recherche routière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009