IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 03:45 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Presentation michel! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geek
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:14 (2014)    Sujet du message: Presentation michel! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous et à toutes champagne  !!!

Je m appelle Michel, j'ai 41 ans et toutes mes dents. J'aime les porsche bien sur , mais j'ai une nouvelle passion Les Mini !
Oui je sais, cest différent... ! 
Alors  jhabite dans le sud de la france et j'ai acheté ma mini en italie avec tous les problemes qui vont avec...
Et aujourdhui je suis proffessionel dans l achat de voiture en italie, et de revente! Donc n hesitez pas si vous avez des questions.
Et oui bien sur des questions j en ai toujours!
Jaime ce forum il a l air complet et sympathique! 

Salut a tous

Michel
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:28 (2014)    Sujet du message: Presentation michel! Répondre en citant

Bonjour.
Conformément à la charte du forum, les PROS / semi PROS ou tout autre type de commerce automobiles sont interdit ici.

Merci au revoir.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: Presentation michel! Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:12 (2014)    Sujet du message: Presentation michel! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Presentation michel!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009