IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 01:37 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: petite vieille....une 1602 a restaurer ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les petits loups

comme j'ai peur de m ennuyer l hiver prochain, j'ai achete une 1602 de 1975.

bon evidemment les freins sont grippés et elle est dans son jus donc y'a du taff

MAIS
c'est une premiere main (d'ailleurs en ce temps la on disait cotes du nord et non cotes d armor !)
elle a 140 000 km certifiés, vu que  c'est le mem proprio en 40 ans ( il  a pleuré en signant les papiers)
elle est pas bidouilléé.
elle a demarré aux cables pour la premiere fois en 2 ans

Bref, une bonne base pour retrouver les sensations de celle qu un ***** m'a vandalisé il y a 7 ans.
c'est pas une 2002 mais ce 1600 fait 85 cv pour 900 kgs et a un pont court, ca va suffire pour se promener tranquillou.

enfin, je vais retrouver les ronds points en glisse, le starter manuel, la buée l hiver, les freins pourris, les phares moyens et puis aussi les essuie glaces tous lents.....

donc si vous connaissez des sites qui causent des 2002 et ou je pourrai trouver les fiches techniques, je prends.

a+,
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:21 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Okay  Tu aurais quelques photo de cette auto "dans son jus"?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Okay Des photos

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiii des photos

phyl
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:35 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Ça me rajeuni pas, c’était le type d'auto avec lesquelles on faisait le keke en boite de nuit Crying or Very sad
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

franck520 a écrit:

enfin, je vais retrouver les ronds points en glisse, le starter manuel, la buée l hiver, les freins pourris, les phares moyens et puis aussi les essuie glaces tous lents.....

T'as oublié les odeurs d'huile, d'essence et d'échappement dans l'habitacle ...  Rien que du bonheur !

Toute plaisanterie mise à part, c'est sympa comme projet. Si je n'étais pas une pince en mécanique il y a longtemps que j'aurais craqué pour une petite vieille.
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Toute plaisanterie mise à part, c'est sympa comme projet. Si je n'étais pas une pince en mécanique il y a longtemps que j'aurais craqué pour une petite vieille.
quelle age la petite vieille, Tetris ???  Mort de Rire

Les calanques nous voici !!!

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Ça dépend de quoi on parle, tout le paradoxe est là. Un millésime 72 peut très bien être une petite vieille comme une petite jeune ... Mort de Rire
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Excusez moi d'être inculte :c'est quoi une 1602? kc
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Une BMW il me semble.
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

bon comme personne ne me dit rien j'ai trouvé tout seul: c'est bien ça??

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

merci JM 
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:31 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

J'avais un client (parti en retraite il y a 6mois) qui est un pro de ce type de véhicules (une 15 sur 30 voitures dans sa grange, dont une pma), avec un stock de pièces gargantuesque et un savoir faire très interessant (connu sur la place rennaise comme le 2eme concessionnaire bmw), visible facilement à la réunion des voitures anciennes et de prestige chaque 1er dimanche du mois aux landes d'apigné (à coté de Rennes), si tu es intéressé et pas trop loin....le mans 150 km, une paille
le site : http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Bravo et bon courage pour le chantier.

Steph
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 00:48 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 07:38 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Mon grand père et mes parents avaient une une 1602 et une 2002 ti

Quels souvenirs ...

Je regrette amèrement que mon grand-père ait vendu la sienne il y a une bonne vingtaine d'années. Il ne s'en servait plus et l'a vendu a un gars pour sa femme qui venait d'avoir son permis ... Les boules !

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

j'ai eu une 2002 touring, c'etait sympa et ça glissait bien  Okay

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Jolie projet ! J'attends de voir les photos avec impatience...
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

Ca vous donne un premier apercu, la c 'étais avant....
et ca va rester comme ca un certain temps, je m attelle d abord a la mecanique (freins, fluides...)et au nettoyage global.
apres , suivant ce que je vais trouver , j hesite a la repeindre complet ou la laisser dans on jus....
en fait pour etre tres franc, vous en savez autant que moi vu que je l ai pas encore vue en vrai et que c'est mon rennais de frangin qui y a été de bonne heure et la reservée ( et payée, il va falloir que je pense a le rembourser ) pour moi .vu qu il n'achete que des voiturse neuves et aime pas les vieilles caisses, ca laisse songeur.
N empeche, il a bien fait vu le monde dessus, y compris des pro qui proposaient plus, sans la voir, eux non plus....
je vais la chercher apres le ski, pas trop le temps avant ....
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:24 (2014)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer Répondre en citant

ils etaient fiers, a l epoque....
et qaund on va aux 24 h historiques, ca vaut de l or.!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: petite vieille....une 1602 a restaurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009