IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 11:50 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Entretien 80 000 km ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'avance dans mes recherches, et pour mon budget je commence à avoir une idée plus précise de ce que je pourrais m'offrir : idéalement une carrera S ou 4S de 2007 avec environ 70 à 80 000 km. Pour une voiture qui aurait été bien entretenue et utilisée uniquement sur route, quels sont les "gros" travaux à prévoir pour ce kilométrage ? Vidange de la boîte de vitesse, une pompe, des amortisseurs, embrayage, liquide de frein .... ? Histoire de me faire une petite idée de la facture d'entretien à venir après l'acquisition 

Merci pour vos réponses  Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997(2) PDK crème/cocoa
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

La révision des 80000 est assez conséquente et en général elle fait l'objet de la négociation d'ailleurs entre acheteur et vendeur. Je pense que c'est 2000 roros minimum s'il n'y a pas de mauvaise surprise mais le mieux pour avoir une idée précise serait de demander à ton CP. Si tu es décidé pour une auto de ce kilométrage je pense que tu devrais négocier cet entretien avec le vendeur, au moins tu seras tranquille.
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

à partir de 80.000km il se peut que l'embrayage soit fatigué !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

Effectivement, il peut y avoir du travail en plus en plus d'un entretien à faire.
Après, ça dépend beaucoup de l'état de l'auto, mais un embrayage à refaire n'est pas deconnant, tout comme un alternateur qui lâche (fréquent sur les 996 et 997), les amortisseurs risquent d'être bon pour la casse, les disques si jamais changés ....

Steph
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

Merci pour ces premières infos ! Je me pose la question car sur la majorité des carnets que je vois sur autoscout.it, les entretiens laissent à désirer et justement je me pose la question du prix de la douloureuse pour repartir sur de bonnes bases après acquisition.

997(2) PDK crème/cocoa
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

Après, si tu la touche un bon prix, et que tu prévoies quelques milliers d'euros en réserve pour tout mettre à plat, pourquoi pas et tu sauras exactement ou tu en est.

Steph
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

L'avantage de faire exécuter un contrôle des 111 points en CP c'est que cela t'informe en grande partie sur les frais a venir

Je gère la rubrique box&cay !!!
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:24 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

OK, et ça se chiffre à combien un contrôle des 111 points chez Porsche ? Le test PIWI est inclus dedans ?

997(2) PDK crème/cocoa
pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

Environ 200€ de mémoire, le piwi en fait parti

Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:49 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

Parfait merci, et ça dure combien de temps le test ? Histoire de prévenir le futur vendeur que j'emmène sa belle pour un check-up chez Porsche 

997(2) PDK crème/cocoa
pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

Généralement sur RDV et si bien fait dans les 2h de mémoire. Le mieux est de négocier ceci avec ton vendeur

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:25 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

Les 111 points de controle en général ce négocie avec le vendeur

PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:01 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

J ai eu un devis CP AREZZO : 2500e laissez moi ton email et je te passe

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

2500 pour?

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

PG06 a écrit:
J ai eu un devis CP AREZZO : 2500e laissez moi ton email et je te passe

Je t'ai envoyé mon mail par MP, merci.

997(2) PDK crème/cocoa
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 09:58 (2014)    Sujet du message: Entretien 80 000 km Répondre en citant

Hello je t'ai répondu

Pour info je me suis trompé c'était 1540e TTC avec tva 21% en Nov 2013. Il y a pour ce prix : vidange moteur plus filtre huile, filtre a air, filtre habitacle, courroies accessoires et galets, 6 bougies, liquide de frein, liquide de refroidissement et les bobines si nécessaire. Sans les bobines c'est 350e de moins.

Info email du CP AREZZO en Toscane obtenu lorsqu'une personne du forum avait vu un PORSCHE 996 4S à la vente non loin et que la révision des 80.000 km.

Pour info il faut une 1/2 journée d'intervention.

Enfin le vendeur laissé l'auto révisée pour 23500e

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Entretien 80 000 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009