IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 30 Mai - 08:24 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: BMW X6 35D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiGui-izzy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=244234012&asrc=st

Voila un X6 intéressant:
- moins de 100 milles KM
- bien optionné
- la combo couleur me plais bien
- l'idéal serait d'approcher la barre de 30K lol

Quand pensez vous?

Gros plus : Garage de confiance
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

3000€ de remise sur 33?
Va falloir attendre un peu alors. C'est pas trop le style de la maison.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
GuiGui-izzy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

je pensais un petit 31KE moi mais dans la mesure ou je ne suis pas pressé c'est pas trop grave.
Y'a t'il déjà eu des X6 acheté sur le forum?
James
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

GuiGui-izzy a écrit:
je pensais un petit 31KE moi mais dans la mesure ou je ne suis pas pressé c'est pas trop grave.
Y'a t'il déjà eu des X6 acheté sur le forum?

Le prix, c'est 32999 (donc 33, quoi).

Même à 31, ca fait 2k de remise. Du jamais vu. Ou alors si: dans le cas d'un vendeur de merguez qui veut vite se débarrasser d'une de ses poubelles.

Les X6 étant des modèles assez recherchés (à tous les niveaux), les prix pour un 35d correctement optionné et avec un kilométrage vérifiable ne se trouve à mon avis pas sous une barre objective de 32k€.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

beau jouet en tout cas
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

cette rubrique est réservée lorsque que tu es en réelle recherche, près à faire l'achat sur le champ, sinon tu postes dans le bar !

warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

Trapani pour un X6 en 1er achat en Italie...je déconseille...

Il faut privilegier ce genre d'annonce, des grandes concessions officielles (qui d'ailleurs proposent de très belles remises pour l'export):

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=244930247&asrc=fa

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=244715142&asrc=st

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=244555858&asrc=st
GuiGui-izzy
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:38 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

Warmup ta deuxième annonce est super!!!
Je ne savais pas pour le lieu du post si un modo veut bien déplacer le post dans la bonne rubrique ça serait cool...
Je suis ici pour prendre des infos et même si je sais que vous n'avez pas que ça a faire au moins je me fais une idée sur la vrai valeur marchande du produit
En tous cas merci
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 09:39 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

Garage de confiance

James
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:18 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

Déplacé dans le bar.

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

C'est claire que la deuxième annonce est plutôt pas mal

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

Le X6 est une très belle bagnole et aussi une des plus volée genre home ou car jacking.
Pour le sécurité de ma famille, je n'achèterai pas un truc pareil, même si c'est plaisant.

Steph
GuiGui-izzy
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

Je suis célibataire pour l'instant lol!
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 07:55 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

yhoops a écrit:
Le X6 est une très belle bagnole et aussi une des plus volée genre home ou car jacking.
Pour le sécurité de ma famille, je n'achèterai pas un truc pareil, même si c'est plaisant.

Ah bon !!! Ben c est bien pour la sécurité de ma famille que j achèterai ce genre de véhicule !!! J ai déjà conduit ce modèle et on se sent réellement en sécurité et dans le plus gros confort la dedans ...
Après si il faut penser au car jacking dès qu on achete une voiture imposante et bien c est foutu ....
Yhoops !!! Je vois que tu es d Annecy .....j ai vraiment pas l impression que ça craint dans cette ville !!!

PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

GuiGui met ton en veille sur Autoscout en version Europe; Il y a moins cher en Allemagne

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=245041994&asrc=st|sr

a contacter

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 09:52 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

ou si tu veux un diesel en Italie

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=244693759&asrc=fa|sr

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

zezetch a écrit:
yhoops a écrit:

Ah bon !!! Ben c est bien pour la sécurité de ma famille que j achèterai ce genre de véhicule !!! J ai déjà conduit ce modèle et on se sent réellement en sécurité et dans le plus gros confort la dedans ...
Après si il faut penser au car jacking dès qu on achete une voiture imposante et bien c est foutu ....
Yhoops !!! Je vois que tu es d Annecy .....j ai vraiment pas l impression que ça craint dans cette ville !!!

Et bien moi je raisonne de la même manière que yhoops, je bannis toutes ces autos à cause des vols (très nombreux par chez moi en home jacking)

Un très bon ami qui habite vers St Tropez (à priori pas une ville à problème) s'est déjà fait poursuivre 2 fois en rentrant chez lui avec des voitures de ce style
phyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

Dans ces contextes toutes les voitures cataloguées comme sport ou luxe sont susceptibles d'être volées.

Roulez en Dacia vous serez tranquille

PoLter a écrit:

zezetch a écrit:
yhoops a écrit:

Et bien moi je raisonne de la même manière que yhoops, je bannis toutes ces autos à cause des vols (très nombreux par chez moi en home jacking)

Un très bon ami qui habite vers St Tropez (à priori pas une ville à problème) s'est déjà fait poursuivre 2 fois en rentrant chez lui avec des voitures de ce style
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

Je ne veux pas polémiquer et chacun fait ce qu'il veut.
J'ai une Porsche pour me faire plaisir, mais je ne l'utilise pas tous les jours, ne vais pas n'importe ou avec et suis plutôt discret lorsque je rentre chez moi.
Je ne roule pas avec une poubelle la semaine, mais j'évite les voitures trop voyantes tous les jours car même à Annecy, ça casse.
Rien de plus simple que de chercher les clefs la nuit à la maison.
Les malfaiteurs savent que le niveau de vie est élevé et la région est particulièrement visitée.
À nouveau, pas la peine de se fâcher, chacun fait comme bon lui semble et ça va bien comme ça.

Steph
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: BMW X6 35D Répondre en citant

Toutes non, il suffit de regarder le "palmarès" des autos les plus volées...

Après c'est certain que chacun fait ce qu'il veut, je disais simplement que je comprenais complètement l'avis de yhoops Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: BMW X6 35D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009