IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 09:00 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: probleme klaxon 996 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephm
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: probleme klaxon 996 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, 

donc j expose mon problème, le klaxon ne s arrette plus c est vraiment un truc de fou du coup obligé d enlever le fusible. Dès que je le remet rebellotte , je sais plus quoi faire!
Ce qui ai dingue , en cas d un élément mal fermé le klaxon retentit bien 1 fois dt même le fusible débranché. 

Si vous savez de quoi il sagit je suis prenneur, je sais pas si sa viens du volant ou d un relais là franchement je comprends rien.Le pire je l ai depuis 1 semaine et au ct ila rien vu .
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:17 (2014)    Sujet du message: probleme klaxon 996 Répondre en citant

Je ne sais pas de quoi ça vient, mais il y a deux Klaxons sur les 996.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Steph
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:35 (2014)    Sujet du message: probleme klaxon 996 Répondre en citant

Ça viendrait pas du youkounkoun ?

je sors
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: probleme klaxon 996 Répondre en citant

Si il y a le Youkounkoun ou équivalent coincé dans le volant, ce problème n'en sera plus un très vite
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: probleme klaxon 996 Répondre en citant

On a tous les mêmes classiques.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Steph
stephm
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:01 (2014)    Sujet du message: probleme klaxon 996 Répondre en citant

Bon j ai regardé les 2 klaxons marche , seul problème des que je remet le fusible il reste en marche.  Shocked
je crois que sa vien du volant.Y a t il  Une piece a changer ou  a reparer ?J ai essayé d enlever le centre du volant impossible j ai peur qu il me reste dans les main.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:44 (2014)    Sujet du message: probleme klaxon 996 Répondre en citant

Alors là, pour ce genre de problème ce sera sans moi, à part des conneries je ne sais pas ce que je pourrais dire.
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:55 (2014)    Sujet du message: probleme klaxon 996 Répondre en citant

Tetris a écrit:

Alors là, pour ce genre de problème ce sera sans moi, à part des conneries je ne sais pas ce que je pourrais dire.
Peu etre comme (suprimer le volant ) Mort de Rire

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: probleme klaxon 996 Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:
Tetris a écrit:

Peu etre comme (suprimer le volant ) Mort de Rire

plus simple, tu suprime  le klaxon et tu prends une trompette a coté de toi quand tu conduit  Shocked Mort de Rire je sors

Les calanques nous voici !!!

NouveauxPorschiste
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:10 (2014)    Sujet du message: probleme klaxon 996 Répondre en citant

Lors d'une reparation tu aurais pas interverti 2 fils ... ce qui fait que le Klaxxon fonctionne quand il devrait pas et vis et versa ? ou un fil denudé a la masse ... 
je connais rien en voiture mais cependant une tite deduction ca fait pas de mal ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: probleme klaxon 996

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009