IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 14:05 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Avignon motor festival 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benyb
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:58 (2014)    Sujet du message: Avignon motor festival 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.
Les 21, 22 et 23 mars prochain aura lieu l'Avignon Motor Festival au parc des expos d'Avignon.
L'année dernière j'y suis allé avec notre ami rené.
Malgré la pluies intense nous y avons passé une excellente journée.
Il y avait vraiment de belles mécaniques, autant anciennes que modernes.
Si l'entrée reste payante, le parking est gratuit et de plus avec nos belles mécaniques nous avions un parking réservé.

Voici le lien de la manifestation

http://avignon-motor-festival.com/index.php?page=home&hl=fr_FR

Si il a des fanas, ça peut faire une sortie sympa pour les locaux, ou une ballade plus longue pour ceux qui viendraient de plus loin.
On pourrait même coupler ça avec une ballade au mont Ventoux en espérant que la méteo soit de la partie.

Par conte prévoyez soit un pique nique soit un resto à l'extérieur car la restauration dans le parc des expos est......nulle et chere.

Un des truc sympa c'est que les concessionnaires  de prestiges sont présents et laissent les visiteurs s'approcher des voitures sans trop de soucis, contrairement aux grands salon auto.

En ce qui me concerne j'irai le samedi ou le dimanche.

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Avignon motor festival 2014 Répondre en citant

Je déplace dans la rubrique Sortie. De notre coté on sera à la sortie Lyonnaise ce Weeek-end là mais restons clients des photos Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
benyb
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: Avignon motor festival 2014 Répondre en citant

Merci seb, c'est moi qui suis un boulet... (pour la rubrique bien sur...) Shocked
C'est vrai que c'est le week end des lyonnais....
Je vous souhaite une bonne ballade.
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Avignon motor festival 2014 Répondre en citant

Ce n'est pas réservé aux Lyonnais. Tu peux amener ta 4S.

Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
benyb
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: Avignon motor festival 2014 Répondre en citant

Je sais. c'est gentil de penser à moi.
Mais en fait normalement ce week end la je suis pas disponible et c'est pour ca que je ne vous ai pas déjà rejoint pour la ballade des monts du lyonnais.
Ca m'aurait fait plaisir de tous vous revoir.
Je ne désespère pas et si jamais la situation évolue ce sera avec grand plaisir que j'irai lui derouiller les trains roulants si il reste de la place
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Avignon motor festival 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009