IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 11:48 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: les nommés sont............ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:21 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
youhouuuu devinez qui vient de recevoir une nouvelle nomination pour un Merit Award  Okay

et cette fois c'est du lourd : Qualité, 24 mois sans ppm à l'usine de mon projet initial, et super note de Ford :) et on est 5 à etre nommés qui ne faisons pas partie de l'usine, 4 ingés et moi :) la Klasse non?

Ca fait du bien comme pas possible, surtout que je passe de mauvais moments depuis quelques temps, à tel point que je cherche à me barrer....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:25 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

....Embarassed

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 01:30 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

la classe :) Embarassed

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
toki
Membre actif

Véhicule recherché: actuellement: 996 cabriolet 3.4L
Né en:: 10/01/1974
Je fais du commerce auto ?: même pas en rêve

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 07:09 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

félicitations !!!

nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 07:26 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 07:32 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

Félicitations Princesse
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 07:36 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

Nuts38
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Boxster 986 S
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: Pas la , non

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:43 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

Ça fait du bien au moral mais les médailles en chocolat pour éviter de filer une promotion et/ou une augmentation
c'est monnaie courante.
Si le boulot reste toujours aussi pénible et que rien ne change tout cela n'avance pas à grand-chose sauf à te flatter et reculer ton départ

"Vous faites du super boulot, on compte sur vous" ... 0% d'augment depuis 3 ans et suppressions de postes (donc augmentation de la charge de travail pour les chanceux qui restent) en ne remplaçant pas les départs

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: Re: les nommés sont............ Répondre en citant

princesseluxiole a écrit:
youhouuuu devinez qui vient de recevoir une nouvelle nomination pour un Merit Award  Okay

et cette fois c'est du lourd : Qualité, 24 mois sans ppm à l'usine de mon projet initial, et super note de Ford :) et on est 5 à etre nommés qui ne faisons pas partie de l'usine, 4 ingés et moi :) la Klasse non?

Ca fait du bien comme pas possible, surtout que je passe de mauvais moments depuis quelques temps, à tel point que je cherche à me barrer....

Félicitations, ça fait du bien au moral de temps en temps de voir la qualité de son travail reconnu

Je te rassure pour les mauvais moments, tu n'es pas la seule à vouloir faire tes bagages. Celà fait un an que j'essaie de me sauver mais je ne trouve rien, la motivation est au fond de la fosse des mariannes quand il s'agit de se lever et d'aller au boulot le matin pour voir mon petit c** de chef qui se plaint toute la journée alors qu'on bosse super bien dans l'équipe. Je crois que c'est l^époque qui veut ça malheureusement  !

997(2) PDK crème/cocoa
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

merci merciiii

finalement les heures/jours/semaines passées à courir apres des pièces pour l'usine sont reconnues

(bon s'il y avait un petit cheque d'accompagnement ca serait encore plus sympa)

Ca ne retardera pas mon départ en ce qui me concerne parce que meme si je suis reconnue par mes equipes ma supérieure me pourrit la vie avec son attitude de merde. Elle a tué l'esprit d'equipe qu'on avait, et franchement là elle essaye de me flinguer...

L'award tombe à pic justement.... elle me discredite aupres des RH et là ca va m'aider à leur dire que l'avis de Ford est plus important que son avis à elle....

Elle me degoute de bosser dans cette boite.

princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

Franchement j'en suis à envisager de rentrer en France!

Donc si vous entendez parler d'une opportunité... faites moi signe

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

Okay

Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

Franchement j'en suis à envisager de rentrer en France!

Donc si vous entendez parler d'une opportunité... faites moi signe

Quel est l'intitulé de ton poste/fonction au cas où j'entende parler de quelque chose ?

997(2) PDK crème/cocoa
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

je suis acheteuse projet (automobile)

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

Et comme tous les copains on compatie à la pression stupide de la hierarchie et le manque de moyens

Je gère la rubrique box&cay !!!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:53 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

je suis acheteuse projet (automobile)

As tu au moins tenté ta chance chez Porsche ? L'année dernière ils recrutaient à tour de bras. S'il y a un poste à pourvoir dans ta spécialité tu devrais tenter ta chance. Va voir sur leur site officiel il y a une rubrique consacrée à leurs recherches en RH.

http://www.porsche.com/france/aboutporsche/jobs/

Le même lien existe sur Porsche.com et tu peux faire une recherche internationale
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

Félicitations

Malheureusement c'est pas dans ma branche que je te "trouverai" un boulot Shocked
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: les nommés sont............ Répondre en citant

princesse

Sébastien a écrit:

Félicitations, ça fait du bien au moral de temps en temps de voir la qualité de son travail reconnu

Je te rassure pour les mauvais moments, tu n'es pas la seule à vouloir faire tes bagages. Celà fait un an que j'essaie de me sauver mais je ne trouve rien, la motivation est au fond de la fosse des mariannes quand il s'agit de se lever et d'aller au boulot le matin pour voir mon petit c** de chef qui se plaint toute la journée alors qu'on bosse super bien dans l'équipe. Je crois que c'est l^époque qui veut ça malheureusement  !

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: les nommés sont............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009