IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 11:04 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: audi RS4 B7 vs M3 E92 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 vous choisirez quoi?que ce soit break ou normal

pour la RS4 le seul problem connu est les amortisseurs qu il faut changer, en principe ils ont du deja etre tous changer car ils deconnaient....
donc reputé super FIABLE !
bruit plus sympa que la M3 a mon gout...
zone rouge a 8000 comme la M3

La M3
style plus moderne normal..
problem rencontré?

je ne peux poster de photo car je suis au taf..

en prix a l accasion sa ce vaut...

laquelle ce revend le mieux? M3 je pense..?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:19 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

La RS4 se vend très bien aussi, comme la M3

Moi je dirais, tout dépend de ton utilisation et de ta manière de conduire/piloter

La RS4 est ennuyeuse si tu cherches du fun mais si tu veux une auto capable de tout faire par tout temps sans jamais te faire peur, c'est bien l'audi qu'il te faut
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

c est une 4 roue motrice c est pour sela que tu dit sa ;)
lambo contre ferrari.. lambo moin fun alors !

blague a part...

je trouve les prix des RS4 TOP en allemagne et italie.. comparer a la france pas loins de 8K de difference environ...
le 2 conso sont pareils..

c est un arrache bitume le RS4 quand meme? je vois que des boites manu...

les c63 le reve.. mais encore trop chere 33K les premier prix mais c est serieusement tentant !!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:39 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

pour le RS il vaut mieux le break non? pour la revente?

arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:58 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

Je vote rs4 !

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:05 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

meme si j ai beaucoup aimé Porsche cela manque de punch a coté d un RS4 ou m3...

60% a l arrier et 40 a l avant...
avec une ligne miletech

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

vicos a écrit:
 c est une 4 roue motrice c est pour sela que tu dit sa ;)
lambo contre ferrari.. lambo moin fun alors !

blague a part...

je trouve les prix des RS4 TOP en allemagne et italie.. comparer a la france pas loins de 8K de difference environ...
le 2 conso sont pareils..

c est un arrache bitume le RS4 quand meme? je vois que des boites manu...

les c63 le reve.. mais encore trop chere 33K les premier prix mais c est serieusement tentant !!!

Sans rire, la Gallardo est beaucoup moins fun que la F430 (pour l'avoir essayé sur circuit)...

Je n'aime aucune S/RS car je les trouve trop "parfaite" en terme de tenue de route et vraiment pas assez fun, en gros, je me fais chier au volant ! Mais comme je t'ai dit, si tu cherches une auto performante par tout temps c'est bien celle ci qu'il te faut...

Il n'y a pas de boite auto sur les RS4 de cette génération, que la boite méca (au moins pour la revente il n'y a pas de soucis contrairement à la M3 ou certains vont préférer la DKG)

Concernant la revente, mon ami qui avait son RS4 break l'a très bien et très vite revendu mais je ne sais pas si la berline est moins (ou plus) recherchée par contre !

Le mieux serait peut être d'essayer les 2 et de te faire ta propre idée. Ou alors de regarder les annonces des 2 modèles et foncer sur le meilleur coup quand il apparaîtra, quelque soit le modèle.
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

je trouve l interieur pas top, mais bon....
cela me tente bien pour l été... un septembre.
 un go fast fait sans le sens inverse avec LA voiture qu il faut ;)
se serait cool de savoir si le break ou l autre se vend mieux..

les siege F1 sont top mais rare..

apres avoir cherché depuis 4 jours a fond sur le net, je ne vois que des probleme d amortisseur qui pissent.. il faut donc soit les changer en standart 4K.. ou mettre de "vrai" amortisseurs...900euros..
mais bon depuis 2006 je pense qu ils ont TOUS été changé...

d autres avis?

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

en plus les routes son pourries des que tu sort de la ville et des belles autoroutes !
le bitume est de médiocre qualitée tu glisse dessus l'été et quand il pleut, une patinoire :)

personne n a possédé une rs ici? histoire d avoir des avis..?
conso je table sur du 13 ou 14 vu comment je roule

rif75
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: BMW M5 F10 + BMW 335 E92 Stage 3
Né en:: 12.12.1982
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

Oublie la rs4, elle est à l'ouest vs la M3, pour la sonorité, de l'intérieur, essais les 2 et tu verras si la rs fait un meilleur bruit. En perf, tu prends déja 2 autos comme neuve et la M3 est devant, aussi bien sur piste que sur route. Renseigne toi sur les rs4 et le problème d'encrassement des moteurs car elles perdent 30-40 cv avec ca. J'ai fais un test, ma m3 dkg ligne akra avec cata et reprog contre une rs4 full décata et reprog et j'ai été devant dès le début pour finir 200m devant sur à peine plus d'un km.

D'ailleurs regarde sur youtube, top gear, m3 (propulsion de 420cv) vs rs5 (quattro 450cv). La m3 est devant sur piste humide....

http://www.topgear.com/uk/videos/jeremy-drives-the-bmw-m3-competition-and-audi-rs-5-part-2-series-16-episode-5

Dernière édition par rif75 le Dim 9 Mar - 17:00 (2014); édité 1 fois
rif75
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: BMW M5 F10 + BMW 335 E92 Stage 3
Né en:: 12.12.1982

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

Pour finir la conso de la M3 est en dessous, surtout en conduite sportive.

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:50 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

putin frustrant ce probleme de calamine.. surtous a 700euros l intervention sa pique pour une connerie de separateur qui ne marche pas..
sa laisse songeure..

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

rif75 a écrit:
Oublie la rs4, elle est à l'ouest vs la M3, pour la sonorité, de l'intérieur, essais les 2 et tu verras si la rs fait un meilleur bruit. En perf, tu prends déja 2 autos comme neuve et la M3 est devant, aussi bien sur piste que sur route. Renseigne toi sur les rs4 et le problème d'encrassement des moteurs car elles perdent 30-40 cv avec ca. J'ai fais un test, ma m3 dkg ligne akra avec cata et reprog contre une rs4 full décata et reprog et j'ai été devant dès le début pour finir 200m devant sur à peine plus d'un km.

D'ailleurs regarde sur youtube, top gear, m3 (propulsion de 420cv) vs rs5 (quattro 450cv). La m3 est devant sur piste humide....

http://www.topgear.com/uk/videos/jeremy-drives-the-bmw-m3-competition-and-audi-rs-5-part-2-series-16-episode-5

<=== tu t'en doutais lol
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

Moi qui zieute depuis un bout de temps la RS4, je dirai ca correspond plus au Vehicule pour Papa Presse alors que la m3 a toujours ce cote "racaille qui lui est rattache". 
C est un eternel debat mais BMW en souffre toujours malgre tout.
L image de la m3 changera quand ils vendront plus de 4 berlines que de coupe sur cette version j entends.
Rif a le merite de connaitre donc tu peux l ecouter sans soucis cependant, je suis surpris victor que tu ne mettes pas la c63 dans le match.

Mis a part la calamine et les amortos, en fouinant j avais pas vu autre chose pour la RS4

T as vendu le 335?

Bonne recherche

Visiter le site web du posteur
pinoc
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mégane
Né en:: 11/12/1977

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:43 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

Je suis du même avis , et j'aurais également rajouté la C63 dans le lot .
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:44 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

Victor, tu prévois de te marier et d'avoir des gosses pour acheter une RS4 Break ?

Question bruit, celui de la C63 est fabuleux.

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:36 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

Mes 2 zinc ont chacun une RS4 ...... Ça consomme trop ....
Discussion avec 1 pote samedi soir .... Il a vendu sa RS4 car ca consomme trop....

Après pour la M3 j en sais rien ....

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:50 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

je pensais rajouter la C63 mais elle sont chere encore si je franchie le cap je vais tous claqué la dedans.. et c est pas une bonne idée :)
a part si je perd 2000euros sur la revente en 1 ans.. la c est pas grave :)

pour moi les RS c est en break j aime bien ce style pour les RS!
la M3 c est vrai toujours racaille.. mais je voudrait la boite dkg un chouya plus chere!

la cote de M3 va ce stabyliser je pense... les E46 sont un poile moins chere...

donc les RS pas une bonne idée...

le decote d un c63 actuellement sur 1ans? sur un c 63 a 32K
ou pour une M3? 29K - 30K

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:17 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

Punaise mais profite tant que tu n'as pas de gosse pour avoir des coupes ou des voitures deux places !

Arrete de vouloir des voitures de Papa !
Sans déconner, depuis que t as la 335, te sers tu souvent des places arrières ?

Retourne chez porsche, attends la bonne affaire sur un cayman Pdk ou une 911S cab, pourquoi veux tu des 4/5 places systématiquement ?

Visiter le site web du posteur
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92 Répondre en citant

prat-iquand regulierment de go fast je me restraint a ce genre de voiture..

plus serieusement,
911 S cab trop chere!
cayman PDK? sa tourne a combien? avec moins de 60mkms?

M3 E 92 pourquoi pas plus de patatte qu un cayman et d une 911S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: audi RS4 B7 vs M3 E92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009