IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 01:35 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Meilleure marque de pneu pour une 997 carrera s ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pibseb

PostPosted: Thu 22 Mar - 07:18 (2018)    Post subject: Meilleure marque de pneu pour une 997 carrera s Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Suivant les tailles ils sont maintenant dispo en N 
Back to top
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sun 25 Mar - 06:35 (2018)    Post subject: Meilleure marque de pneu pour une 997 carrera s Reply with quote

SEB91186 wrote:
Merci pour les réponses, pour ma conduite c'est plutôt balade avec femme et enfants. Et parfois petite arsouille !! Ca va être dur d'être à 90 et 110km. Il n'existe pas un permis avec 24 points???

Ne te pose plus de problème de pneus , maintenant c'est 80Km/h à cette vitesse même les plus mauvaises gommes sont inusables. Prend les moins chers, tu ne verras pas la différence   
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:35 (2019)    Post subject: Meilleure marque de pneu pour une 997 carrera s

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009