IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 17:07 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: faite un don , participation intelligente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:09 (2014)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde 

une de mes connaissances fait appel aux dons pour le soutien de son activité :

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/jolies-momes-lingerie?utm_sourc…

http://www.joliesmomes.com

OK OK , il y a de la belle miche , mais ne jetez pas un oeil que pour ça . 

elle pourra acheter du stock , honorer ses commandes , et récupérer les conneries que " les ex lejabies " lui ont faites sur sa dernière commande . Merdes qui non seulement ont été un peu oubliées lors de l'appel de fonds des ex lejabi comme on a pu les voir a la télé il y a peu mais qui mettent en perile l'activité de jolie mome . 

A vot' bon coeur messieurs , un petit 50 euros ! 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente Répondre en citant

20 ans que je suis dans la lingerie feminine haut de gamme qu elle ne mette pas trop de garantie perso.......je lui souhaite bon courage....tous les grands groupes de la profession avec reseaux commerciaux, plv, budget com important sont dans le rouge.... Concernant lejaby la profession savait deja avant la repride que ca ne tiendrait pas...
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente Répondre en citant

Qui n a pas donné ???

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente Répondre en citant

vous n'aimez pas les belles carrosseries ? 

NouveauxPorschiste
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente Répondre en citant

lolive a écrit:
Bonjour tous le monde 

une de mes connaissances fait appel aux dons pour le soutien de son activité :

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/jolies-momes-lingerie?utm_sourc…

http://www.joliesmomes.com

OK OK , il y a de la belle miche , mais ne jetez pas un oeil que pour ça . 

elle pourra acheter du stock , honorer ses commandes , et récupérer les conneries que " les ex lejabies " lui ont faites sur sa dernière commande . Merdes qui non seulement ont été un peu oubliées lors de l'appel de fonds des ex lejabi comme on a pu les voir a la télé il y a peu mais qui mettent en perile l'activité de jolie mome . 

A vot' bon coeur messieurs , un petit 50 euros ! 

Pour le coup et le cout je trouve que la personne y va un peu fort a vouloir se faire faire des dons sur une telle collection ... ce serait plus judicieux de faire des "actions" et surtout plus honnete car la on se croirait au TéTéThon ... 
Par contre j'ai un projet j'aimerais acheter de l'immobilier et monter une SCI mais c'est trop cher si vous voulez bien me faire un don meme que de 1000 euros j'accepterais ^^
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente Répondre en citant

Je comprend le désespoir de cette personne qui aimerai sauvé son entreprise, mais je ne pense pas que l'appel au dons soit
justifié et qu'il y a d'autres moyens pour financer sa collection. ligne de crédit, autorisation de découvert banquaire, partenariat avec un concurrent 
prét familial. je pense pas que cette appel au dons lui raméne le gras pour finaliser, mais je lui souhaite bonne chance dans son projet

Les calanques nous voici !!!

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:37 (2014)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente Répondre en citant

Je me suis mal exprimé le terme " don " n'était pas le bon .

Si vous lisez sur le site kisskiss , c'est de la prés commande , avec plusieurs produit  a acheter suivant le budget que vous souhaitez mettre . Cela lui permet de lancer son activité pas par du mécénat et autre , mais par des vrais commande .

C'est le principe des sites de financement participatifs , je suis contant de voir qu'elle a dépassé son objectif . 

PS : pour noveauproschiste , super pas intelligent ton com ....

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente Répondre en citant

ok, bonne nouvelle, si son carnet de commande se rempli 

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente Répondre en citant

lolive a écrit:

PS : pour noveauproschiste , super pas intelligent ton com ....

Moi le "TéTéthon m'a beaucoup amusé           Mort de Rire
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente Répondre en citant

c'est quoi le TéTéthon.??? c'est une morue ? Mort de Rire
je sors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: faite un don , participation intelligente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009