IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 23:18 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: probleme bluetooth BMW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais qu'il y a quelques bmistes sur le forum peut être allez vous pouvoir m'aider. J'ai une 525 D de 2008 et depuis cet aprem j'ai un problême avec mon bluetooth. Dès que mon tel se connecte, mon bluetooth se met en mode conversation c'est à dire que les minutes défiles comme si j'étais en ligne, mais la radio fonctionne et je peux naviguer avec la mollette dans mon répertoire. Si je veux appeler, je ne peux pas le faire depuis  la touche  tel sur le volant. Je dois appeler depuis mon mobile et ensuite tout bascule normalement vers la voiture et je parle en main libre.
Dernier problême lorsque je coupe le moteur la radio reste allumer. Pour l'éteindre et couper l'écran central il faut que je déconnecte le bluetooth sur mon tel et là miracle tout s'arrete!!
Merci d'avance Shocked  truc de dingue!!!
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

Chez BMW, les modules GPS couplés à l'idrive sont connus pour bugger sans arrêt (quand ils tombent pas en rade).

Commence déja par rebooter le tout, afin de réinitialiser l'idrive. Pour ce faire tu maintiens les 2 touches eject + la touche volume enfoncées pendant quelques secondes. A ce moment ton écran va passer blanc, puis rebooter complet. Pense aussi à reboot ton téléphone, comme ça pas de soucis.

Commence par ça. Ensuite tu vois (mais à lire les différents problèmes sur le net ca semble être une plaie ces machins là: http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=78474 )

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

J ai essaye James j avais lu ca sur un forum ca n a rien donne....
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

tu peux aussi essayer de débrancher la batterie 10s puis la rebrancher.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:00 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

Moi j ai jamais pu connecter mon tel via le Bluetooth sur la 335d ...pourtant j ai l option .... Je sais pas faire ... Alors j ai laisse tomber ...

COXX335I
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

Bonjour quel est la marque de ton téléphone?
Si smartphone quel version ?
tu as fait une mise à jour?

il et possible que ton module ''MULF'' déconne
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

Blackberry...c est sur qu un module deconne quand je coupe le contact la radio reste allumee et pour l eteindre super pratique je deconnecte le bluetooth de mon telephone Shocked
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

Le blackberry et le bluetooth ça fait 2 ! (et la 3G aussi d'ailleurs)

Le mien plante constamment en bluetooth et me fait planter la voiture avec (pas sur la bm car je ne l'ai pas mais bon..)

Pour la peine j'ai pris un HTC
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

Shocked Depuis 3 jours je n avais pas pris la bm. Aujourd hui je rebranche mon tel et bonne surprise ca remarche!!!!!k
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:04 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

lol

mais j ai un vieux samsung de MERDE et pas de soucis :)

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:46 (2014)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW Répondre en citant

alex a écrit:
Shocked Depuis 3 jours je n avais pas pris la bm. Aujourd hui je rebranche mon tel et bonne surprise ca remarche!!!!!k

Shocked

Et bien voila un problème briamment résolu ! Lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: probleme bluetooth BMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009