IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 13:37 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:09 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis,

Le temps est venu de confirmer votre participation à notre sortie « Ligérienne 2014, Haut Forez et Pilat », qui aura lieu les 30 & 31 août 2014 (optionnel, le 29/08/2014 après-midi).
Budget environ pour un couple : 276.40 €

Modalités pour la réservation :
veuillez m’envoyer un chèque d’acompte de 30 % à l’ordre de l’hôtel du Golf
Soit 56.70 € pour 2 personnes, 46.20 € pour les célibataires, et 2 fois ce montant pour ceux qui arrivent le vendredi et couchent 2 nuits.
Et communiquer vos choix de plats pour les repas du samedi soir, samedi midi, et dimanche midi.
Pour les autres restaurants, je me chargerai de l’acompte, et chaque personnes paiera son/ses repas après division de la note globale par le nombre de participants.
A ce jour 25 personnes et 12 voitures sont préinscrites. La sortie est limitée à 15 voitures, pour des raisons évidentes de sécurité et une décharge de responsabilités vous sera adressée en mail privé. Votre participation sera validée dès réception de votre acompte ( maximum fin juin, svp, faites le immédiatement pour ne pas oublier)
Dans l’attente de vos confirmations, Moumousse (mon épouse) et moi-même restons à votre disposition pour toutes les questions éventuelles.
Sportivement
Moumousse et Riton 42

Tous les détails du programme et les liens des visites, hébergement, restaurants divers, se trouve dans le fichier ci-dessous (vous cliquez et il s'ouvre).

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
V+++
Riton 42

Dernière édition par Riton 42 le Jeu 26 Juin - 20:57 (2014); édité 14 fois
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:33 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

Pour je vote 30 et 31 aout 2014 Okay
ET 2.5 JOURS
Et deux personnes + une 4 roues Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:59 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

En lisant vite j'avais compris LA NIGERIENNE  Je me suis dit Riton a fait fort pour la 1ere Mort de Rire

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

Mort de Rire

30 et 31 août pour Agnès et moi (nous sommes d'anniversaire le 6 juillet).
Pour l'instant sur 2 jours. On vous retrouvera le samedi matin.

Au pire, si vous la faites le 05/06 juillet nous viendrons le samedi.

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

On suit sur Août si il reste de la place Okay

Je gère la rubrique box&cay !!!
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

Beau programme riton!
C'est bon pour nous le week end du 30 Août
Ça sera avec grand plaisir. 
Okay

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:12 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

Salut à tous,
Je ferai un tableau que j'insérerai sur le 1er message de la 1ère page.
Pour le moment, nous sommes 5 équipages et le 30-31 aout est demandée majoritairement, le 05-06/07 est encore dans la course.
Barneaud = 2.5 jours
Cheucheu = 2 jours
Pibseb = 2 jours
Pounet = 2 jours
Riton 42 = 2 jours ou 2.5 jours, le 30-31/08 ou le 05/-06/07)
Plus on est de fous et plus on rit, mais pour des raisons de sécurité on limitera à 15 voitures.
A vos claviers.
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:44 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

2 jours a priori date sans importance en esperant que je recoive ma cg d ici la  Shocked Crying or Very sad
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:57 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

alex a écrit:

2 jours a priori date sans importance en esperant que je recoive ma cg d ici la  Shocked Crying or Very sad
Pourquoi tu la commander au Pakistan Mort de Rire

alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:03 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

A marseille delai actuel pour traiter un dossier cg avant envoi au domicile 49 jours!!!!! 
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:04 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

Sur le principe le 30/08 serait bon pour moi mais je ne peux rien affirmer dès à présent. Ne me compte pas pour le moment Riton.
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:29 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

Pour nous ça devrait être possible le 30-31 août. Juillet ça ne sera pas possible, nous somme en vacances d'été.

Donc ok pour nous sur 2 jours, le vendredi madame travaille jusqu'à 16h + 4h de route, trop short !

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

pibseb a écrit:

On suit sur Août si il reste de la place Okay
bien sur, qu'il reste de la place, pour 3 (vous 2 et votre 981 S).
Vous êtes les bienvenus
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

Tableau à jour sur le 1er message
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
Juge Parker
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:28 (2014)    Sujet du message: sortie en forez Répondre en citant

ok pour le 29 /30 /31 -08
avec grand plaisir
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:35 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

Juge Parker a écrit:

ok pour le 29 /30 /31 -08
avec grand plaisir

soit 2.5 jours.
Je mets le tableau à jour dans le 1er message.
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

alex a écrit:

A marseille delai actuel pour traiter un dossier cg avant envoi au domicile 49 jours!!!!! 
En passant par la mairie mais direct a la prefecture 48h et legerement + si fériés au milieu

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:30 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

Bonjour les amis,
Je viens d'avoir une réponse l'hôtel où nous coucherons le samedi soir.
Il s'agit de l'hôtel du Golf: http://www.hoteldugolf42.com/fr/sortir-saint-etienne.html
un sympathique 4*, face au golfe de Saint-Etienne, allez regarder les activités: http://www.hoteldugolf42.com/fr/sortir-saint-etienne.html
* notamment celle de la visite du Puit Couriot: http://www.saint-etienne.fr/culture/musee-mine/visites-individuels-groupes-…
ou
* une activité avec le golf, style initiation groupe???
Faites votre choix et je m'occupe du reste.
Pour le moment le prix négocié est de 100 €/personne tout compris (chambre double, repas du soir, apéro, vin, café, pdj, piscine, jacuzzi, etc...), et 165 € pour les personnes en solo.
Je vais essayer de gratter quelque chose en plus ou en moins.
Je vous tiens au courant de l'avancement.
Il y a déjà 8 voitures, pour un maximum de 12, donc bloquez d'ores et déjà votre place.

V+++
Riton 42
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:
alex a écrit:

En passant par la mairie mais direct a la prefecture 48h et legerement + si fériés au milieu

il sait de quoi il parle : il vient de faire immatriculer une GT-R rouge avec intérieur noir !

Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat) Répondre en citant

Riton 42 a écrit:
Bonjour les amis,
Je viens d'avoir une réponse l'hôtel où nous coucherons le samedi soir.
Il s'agit de l'hôtel du Golf: http://www.hoteldugolf42.com/fr/sortir-saint-etienne.html
un sympathique 4*, face au golfe de Saint-Etienne, allez regarder les activités: http://www.hoteldugolf42.com/fr/sortir-saint-etienne.html
* notamment celle de la visite du Puit Couriot: http://www.saint-etienne.fr/culture/musee-mine/visites-individuels-groupes-…
ou
* une activité avec le golf, style initiation groupe???
Faites votre choix et je m'occupe du reste.
Pour le moment le prix négocié est de 100 €/personne tout compris (chambre double, repas du soir, apéro, vin, café, pdj, piscine, jacuzzi, etc...), et 165 € pour les personnes en solo.
Je vais essayer de gratter quelque chose en plus ou en moins.
Je vous tiens au courant de l'avancement.
Il y a déjà 8 voitures, pour un maximum de 12, donc bloquez d'ores et déjà votre place.

J'espère qu'il n'y aura pas un match de foot ce soir là car avec ma plaques 69 et en Porsche, ils vont me détruire la voiture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Sortie La ligérienne 2014 (Haut Forez & Pilat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009