IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 11:02 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep ::
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cher(e)s ami(e)s du forum,

Comme déjà commenté à certains lors de notre dernière sortie j’ai décidé de remettre le couvert cette année en organisant à nouveau une sortie sur 4 jours donc voici le programme.

Départ jeudi 11.09.2014 au matin depuis la haute-savoie direction le lac de constance ou nous pourrons regrouper les troupes comme l’année passée pour la sortie Stuttgart.

Dans l’après-midi direction Memmingen (1h30 de route donc 100 km de Autobhan) et suivant l’horaire et les envies nous pourrons retourner au chute de rhin

Nous logerons dans cet hôtel le soir :

http://www.riku-hotel.de/mm_schweizerberg/hotel/impressionen/__Impressionen…
Chambre Single 73€ / double 97 € / Petit-dej 6€ par personne

Vendredi :

Départ de l’hôtel à 9h00 direction Pfaffenhausen siège de l’usine Ruf et visite de l’usine (30 min de route)

Ensuite direction Augsbourg (1h00 de route) ou nous effectuerons une halte afin de s’imprégner de l’endroit sachant que c’est une des plus vieilles ville d’Allemagne dont la création remonte aux romains

Nous reprendrons notre chemin direction Ingolstadt (1h30) ou nous logerons dans cet établissement

http://www.altstadthotel-ingolstadt.de/EN/
Chambre Single 78€ / double 98 € / petit Dej inclus

Samedi :

Matin : Visite du musé Audi http://fr.wikipedia.org/wiki/Audi_Museum_mobile_d'Ingolstadt

Puis direction le lac d’eibsee (2h30 avec une grande partie d’autoroute)

Enfin direction Garmisch-Partenkirchen,(20 min) plus grande station de montagne d’Allemagne, ancien site de jeu olympiques ou se situe les gorges PARTNACHKLAMM classée UNESCO depuis 1912.

Je suis actuellement en discussion pour un logement sur place.

Dimanche :

Retour à la maison.

Il est possible de ne participer qu’en partie à la sortie, mais pour des raisons de logistique je limite le nombre de voitures à 15.

A savoir que comme pour l’édition 2013 je construirai l’intégralité de cette sortie (Parcours et choix des établissements) uniquement grâce à internet donc il se peut qu’il y aille de l’improvisation.

Côté budget il faut généralement compter (environ 95€ par nuit par couple pour le logement) et 65€ de nourriture par jour (Midi / Soir) par personne.

Voilà maintenant qui est partant ?? Okay

Participants :

Pibseb (2)
Barneaud (2)
Cheucheu (1)
Foucher (1)
Jian (2)
Dess (2)
Michel. (2)
Patoche (1)
Pounet (1)

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!

Dernière édition par pibseb le Jeu 14 Aoû - 16:15 (2014); édité 9 fois
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:19 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

Nous sommes partant ma femme et moi 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

Moi si je n'ai pas trouvé de boulot avec une place passagère disponible car Agnès travaillera.

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:41 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Impossible pour nous car on est en vacance 1 mois avant en Allemagne, c'est la 2ème année que ça nous passe sous le nez.
V+++
Riton 42

V+++
Riton 42
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

Riton 42 a écrit:

agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Impossible pour nous car on est en vacance 1 mois avant en Allemagne, c'est la 2ème année que ça nous passe sous le nez.
V+++
Riton 42
Change cette année par en vacance au Bresil Mort de Rire

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:04 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

Je suis pas travlo pour aller au Brésil!!!
Tant pis, j'irai chez Porsche à Stuttgart 1 mois avant vous.
Na

V+++
Riton 42
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:25 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

J'en suis ;) pour le moment seul mais cela peux évoluer.....

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:47 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

SpoOt a écrit:
J'en suis ;) pour le moment seul mais cela peux évoluer.....

Visiter le site web du posteur
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:05 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

ben moi ca me tente mais trop tot pour me prononcer j aurai peut etre l' anniv de mon père ce week end là.
Jian
Membre actif

Véhicule recherché: trouvé 997S
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:39 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

Hello

Sandra et moi sommes partants
@+

TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun, ma 997 TT est au garage
Né en:: 1977
Parrainé par: google

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 04:57 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

Belle sortie en prévision

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

et pourquoi n allez vous pas sur le ring?
je ne sais pas si cela est a coté ou non.....

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: SC-3.2-964-993
Né en:: 1967

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

cheucheu a écrit:

Moi si je n'ai pas trouvé de boulot avec une place passagère disponible car Agnès travaillera.
Dommage JC  que tu n'ai qu' une place passagère de disponible,  une place passager je t'aurai proposer de t'accompagner et de partager la voyage et plus si affinité comme certains de nos copains !

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

Moi meme  j'aurai encore de place disponible pour petit gabarit mais alors je vous dit le prix un ex:aussi chere que des places pour un match de foot en championnat du monde Mort de Rire

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:26 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:
Moi meme j'aurai encore de place disponible pour petit gabarit mais alors je vous dit le prix un ex:aussi chere que des places pour un match de foot en championnat du monde Mort de Rire

L'avantage de rouler en camion Mort de Rire

Je gère la rubrique box&cay !!!
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

pibseb a écrit:

BARNEAUD a écrit:
Moi meme j'aurai encore de place disponible pour petit gabarit mais alors je vous dit le prix un ex:aussi chere que des places pour un match de foot en championnat du monde Mort de Rire

L'avantage de rouler en camion Mort de Rire
OUI MAIS UN CAMION DE CHASSE Mort de Rire

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

J'hésite, mais si je viens ça sera sans Florence, déjà qu'elle n'a presque arraché la poignée de porte dans les virages vosgiens ! Mort de Rire

Sur l'autobahn, elle va détripper le tableau de bord et le siège !! Mort de Rire

faut que je regarde mon planning du taf, mais tu peux me mettre une option seb.

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

Malheureusement ce sera sans moi
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:16 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

AAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGHH!!!!! gross malheur!!! j'ai des réservations à ces dates  Crying or Very sad   Crying or Very sad

dommage seb mais ce n'est pas possible pour nous

ol51
Membre actif

Véhicule recherché: boxster 3,2S c'est fait lol
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:38 (2014)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep Répondre en citant

grrrrr……..encore une sortie qui me passe sous le nez, nous serons en pleine vendange!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Visiter l’usine Ruf et balade en Baviere du 11 au 14 Sep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009