IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 00:21 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mko2680
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heyyy bonjour à tous, 

Suite à mon dernier post ouvert sur la recherche d'une BMW Z4 phase 2, je vous fais part de ma trouvaille !! 

Tout d'abord je voulais vous remercier tous pour vos conseils au combien précieux et plus particulièrement PG06 qui m'a donné un sacré coup de main dans la recherche des infos sur les voitures que j'avais sélectionné, sur la négociation de celle-ci même si Angela reste une femme dure en affaire (comme toutes les femmes vous me direz) :-) puis pour tous ses conseils, discussions téléphoniques, appels vers l'Italie ; enfin tout cela qui me permettra de réaliser un achat sans encombre. 

Revenons un peu sur la voiture, je vous joins le lien et deux photos pour vous rendre compte de la bête http://www.nobileauto.it/scheda.php?progressivo=4335651 

Nous avons eu pas mal de contact grâce à l'intermédiaire de PG06 avec le garage toute cette semaine pour avoir les infos sur l'état du véhicule et son suivi. Le garage a mis le carnet d'entretien mais il y'avait un vide depuis 2010. Il nous a certifié qu'une grosse révision avait été réalisée en 2013, nous attendons dans les prochains jours la copie de la facture pour savoir exactement ce qu'il a été fait. 

J'ai fait ce matin un virement de réservation et si tout se passe comme prévu j'irais chercher la voiture en fin de semaine. 

N'hésitez pas, donnez moi votre avis sur la voiture même si ils sont négatifs :-) je suis prêt à tout entendre. 

Mouaahaahaa j'ai trop hâte d'être dans l'avion en direction de l'Italie. 
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Très belle cette auto  Okay
mko2680
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Merci Tetris, j'ai craqué quand elle a son hard top. Vu que je n'ai pas de garage et que je vais rouler tous les jours avec, pour nos saisons froides, c'est le top. 
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:45 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Surtout qu'il "vase" souvent à Soissons.

Bon, celle-ci elle est faite.
CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 S
Né en:: 1965
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Très jolie, le hard Top est un plus...
(A voir les traces tableau de bord coté passager et mettre d'autres tapis)

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
mko2680
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Lol ça c'est fait Tetris !! Des fois qu'il tomberait sur la voiture, le hard top la protégera mieux que la capote.  je sors
mko2680
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:16 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Les tapis c'est sur que je les change en arrivant lol. On dirait ceux que j'ai dans ma clio du boulot, pratique pour les chantiers et facile à nettoyer mais c'est horrible dans un Z. 
Par contre je ne vois pas les traces dont tu parles. Elles sont sur quelle photo, quel numéro ? 

Dernière édition par mko2680 le Sam 10 Mai - 22:07 (2014); édité 1 fois
SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: moi meme

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Felicitation pour la voiture!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

la négo a été serrée mais on va y arriver, j'espère !!!

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
mko2680
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Merci Seb. 
Oui il n'y a pas de raison Philippe, ça va le faire. 
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:02 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Chouette ce Z4

Avec le hard top c'est l'idéal Okay

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:15 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

par là: c'est surement pas grand chose

Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:44 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

le surnom de cs est oeil de lynx à l'oreille bionique

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

cs road il est capable de te dire si une mouche vient de subir une coloscopie!!
CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:07 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

MDR !!!  Mort de Rire

mko2680
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:13 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Okay  au top cs road, aucun détail ne te résiste. Je pense a des petites traces d'une demoiselle avec des hauts talons, maintenant reste à deviner la position qu'elle avait pour qu'ils aient taper si haut :-) 
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Beau petit jouet ce Z4. L'intérieur rouge est sympa.

Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:49 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

mko2680 a écrit:
Okay  au top cs road, aucun détail ne te résiste. Je pense a des petites traces d'une demoiselle avec des hauts talons, maintenant reste à deviner la position qu'elle avait pour qu'ils aient taper si haut :-) 

ou alors, une reine de la turlutte

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

panneau  de nouveau !!!!!
 LOL

mko2680
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:58 (2014)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06 Répondre en citant

Ouai j'aime bien l'intérieur rouge avec l'extérieur noir, ça en jette je trouve !! 
ahhh ben voilà on a peut être trouvé la fameuse position à ne pas commettre avec des hauts talons dans une voiture :-) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: BMW Z4 réservée par mko et négociée par PG06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009