IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 26 Mai - 08:19 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Plainte contre Porsche ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:22 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ils sont dingues ces ricains ...

Mais qu'est ce que foutait cet arbre en plein milieu de la route  :) ...

http://www.boursorama.com/actualites/pla...66a9072104

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

J espère qu'elle va perdre de gros sous dans cette affaire cette pouffiasse avide d argent .....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

Pourquoi elle ne porte pas plainte aussi contre les sociétés textiles ( slip,chaussette,chemisette,jean,basket,casquette )
qui ont habillés son doux chéri , parce qu ils n étaient pas traitées anti feu et que les poches n étaient 
pas dotées d air bag ainsi que la visière de la casquette !!!!!

James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

Incroyable. Le truc de dingue.

Je pense tout de même que même aux States, elle va se prendre le retour de baton dans la tronche... et que le juge lui dira "oui mais vu la vitesse, la plainte n'à pas lieu d'être".

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:11 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

zezetch a écrit:
J espère qu'elle va perdre de gros sous dans cette affaire cette pouffiasse avide d argent .....

Aux US, elle va avoir un petit chèque à l'amiable histoire d'étouffer le truc et d'éviter un long procès ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:37 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

! Shocked
Elle peut porter plainte contre le fabricant des pneus, les ouvriers qui on fait la route, etc ...

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

quand on vit une mort tragique due à un accident, on doit certainement rechercher le coupable pour faire son deuil plus "facilement".

elle a certainement été encouragé par ses avocats...

sa détresse est certainement plus grande que son avidité à l argent mais dans les eux cas c est triste pour elle et je suis content de ne pas etre sa place.

Visiter le site web du posteur
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:27 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

zezetch a écrit:

bien ricain encore une fois

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

franck a écrit:
quand on vit une mort tragique due à un accident, on doit certainement rechercher le coupable pour faire son deuil plus "facilement".

elle a certainement été encouragé par ses avocats...

sa détresse est certainement plus grande que son avidité à l argent mais dans les eux cas c est triste pour elle et je suis content de ne pas etre sa place.

La détresse 8 mois après les faits j y crois pas trop....
Sa façon de faire est tout a fait américaine ...
Elle cherche absolument un coupable alors que malheureusement le seul coupable est son
chéri qui roulait a 160, donc certainement entre le double voir le triple de la vitesse 
autorisée !!!
Faut surtout qu ils arrêtent de porter plainte contre tout et n importe quoi !!!

Ça me rappele une fois ou mon cousin a annuler un entraînement  a ses volleyeuses
de peur que les parents portent plainte a cause de la micro odeur de fumée dû a 
un feu en Caroline du Sud alors que nous ont étaient en Floride !!!!! (env 500kms)
C est là que j ai vraiment compris que ces ricains ils pouvaient être très con !!!!!
Ps: pas mon cousin le con...mais les autres....

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

Et oui, mais cela nous grignote aussi petit à petit.

Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

Américanisation de notre système
il y a parfois du bon
mais là, je pense que c'est l'avidité

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

cheucheu a écrit:
Et oui, mais cela nous grignote aussi petit à petit.

Les calanques nous voici !!!

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

Motifs de la plainte:

"La Porsche Carrera GT dans laquelle ils se trouvaient au moment du crash n'aurait pas été équipée de l'équipement de sécurité autour du réservoir qui aurait permis de leur sauver la vie. Un système qui est implémenté dans certaines voitures de course et qui permet d'éviter que le carburant s'enflamme en cas d'accident. De plus, selon la plainte, un problème dans le système de suspension aurait fait perdre au conducteur le contrôle de la voiture."

Et elle a troué ça toute seule la p'tite dame ? A mon avis les assureurs et les avocats sont derrières, et puis faut pas oublie la bagarre qu'il y a eu entre elle et l'ex madame Walker (mère de ses enfants) et qui a tourné (heureusement) à l'avantage des enfants.
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

Sont fous ces amerlocks! Shocked
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:48 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

Si elle gagne il va y avoir d'autres plaintes du même style un peu partout dans le pays je pense
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

jamy13 a écrit:
Sont fous ces amerlocks! Shocked

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

Shocked Shocked

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

c est pas non plus courant une Porsche qui prend feu...
il a perie brulé il me semble non?
mais a 160 face a un chene ou un gros arbre ou mur quelle sont les chances reel de bien s en sortir.......?

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
syrinx
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 05:35 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

Ce n'est pas cet acteur qui conduisait la voiture.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:55 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ... Répondre en citant

syrinx a écrit:
Ce n'est pas cet acteur qui conduisait la voiture.

C'est son ami (pilote), mais c'est bien la femme de son ami qui porte plainte et non la femme de Paul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Porsche ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009