IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 23:34 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Avis A5 sportback ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mass
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:37 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à la communauté

suite à un changement de véhicule, j'ai jeté mon dévolu sur une A5 sportback en 3L
je voulais savoir ce que vous pensez de cette annonce, si ca vaut le cout d'entreprendre les démarches pour l'achat

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=247096529&asrc=st

Merci Okay
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

elle est classe.
on dirait un Sline
elle à l air bien equipée

l avantage avec Audi c est que leur fichier est centralisé et on peut te dire quand ont eu lieu les revisions, à quel endroit et à quel kilométrage.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Visiter le site web du posteur
mass
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

oui c'est clair je la trouve pas cher du tout par rapport a ce qu'on trouve sur leboncoin avec options equivalents il faut vraiment compter 3 ou 4000e de plus
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:24 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

pourquoi t essayes pas de partir sur un caïman/boxtser plus un daily (si beaucoup de km) pour le meme prix ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
mass
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

Parce qu'avec 2 enfants en bas age c'est techniquement impossible lol
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

mass a écrit:
Parce qu'avec 2 enfants en bas age c'est techniquement impossible lol

j'en ai trois ! lol
notre plus grosse voiture est une Golf

mass
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:23 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

3 dans une porsche !! Le soucis est que la plus grande a 3 ans et pour le moment je n'ai qu'une seule voiture l'A5 je l'aime bien elle fait sportive et routière c'est parfait 
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

Attention cette voiture est à Messine en Sicile. Il va falloir que tu prévois quelques jours sur place le temps du transfert bancaire après ta visite d'inspection et le temps de la radiation. Le retour se fera par bateau ou par le sud de l'Italie. Cela va augmenter tes frais d'import.

mass
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:48 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

Merci de la précision je vais regarder ca 
mass
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:24 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

Que pensez-vous de ce garage ? Peut-être moins galère à aller chercher ?
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=250708339&asrc=st
mass
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:25 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

et celle la
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=250298828&asrc=st
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

Je suis objectif si je dis que je trouve que ça fait déjà vieillot l'intérieur ?
Hornet33
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: un truc qui pousse
Né en:: 1969
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

Comme je suis très branché Audi, dans l'ordre je choisirai les annonces 1, 3 et 2.

La 1 a le Bang et olufsen, l'audi drive select, plus une finition équivalent Avus + les sièges bi-ton.
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

Hornet33 a écrit:
Comme je suis très branché Audi, dans l'ordre je choisirai les annonces 1, 3 et 2.

La 1 a le Bang et olufsen, l'audi drive select, plus une finition équivalent Avus + les sièges bi-ton.

+1

giantmojito
Membre actif

Véhicule recherché: Des anneaux...
Né en:: Tanzanie
Je fais du commerce auto ?: NON, PAS LA...
Parrainé par: Le Bon DIEU !

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

que penses tu de ce modèle ? j'ai acheté chez ce garagiste qui est bilingue et à TORINO : un grand pro, qui refusait presque les paiements en liquide...

http://home.automobile.it/INTERAUTODICORSAROJACOPOTORINO#des_193601706

Bon courage

Le Seigneur de l'"ano"...
mass
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:50 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

giantmojito a écrit:

que penses tu de ce modèle ? j'ai acheté chez ce garagiste qui est bilingue et à TORINO : un grand pro, qui refusait presque les paiements en liquide...

Bon courage
Elle est pas mal mais coupé dommage
mass
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

Phil 81 a écrit:

Hornet33 a écrit:

+1
C'est effectivement mon choix mais après je ne connais pas le sérieux des garages qui vendent ces véhicules et je me pose la question pour le retour de la voiture soit je la fais venir soit je vais la chercher suivant l'endroit où le véhicule se trouve je suis en pleine réflexion car j'ai lu dans un post qu'il fallait compter un peu près 1000 a 1500e en plus
Pouvez-vous me confirmer ça.

Merci
mass
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

Hornet33 a écrit:

Les sieges bi tons je suis pas trop fan mais ca me derange pas
ADS c'est vrai que c'est une option vraiment bien avec les suspensions pilotées
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:51 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

giantmojito a écrit:

Bon courage

C'est dans les prix FR la
mass
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: Avis A5 sportback Répondre en citant

peut etre meme plus cher
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Avis A5 sportback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009