IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Tue 25 Jun - 07:07 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Nicholas ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicholas
Guest

PostPosted: Sat 17 May - 12:53 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas, 37 ans, j'habite dans la banlieue de Nice en PACA (évidemment...lol) et je compte m'acheter une Audi Q5 d'ici cet été en remplacement de mon actuelle Ford Focus de 11 ans qui a dépassé les 200 000 kms (véhicule acheté neuf en 2003).

Je suis policier (il en faut hein ???) et je cherche un Q5 autour de 24 000 euros maxi, j'ai pu voir qu'il y a des voitures en vente sur l'italie avec des kilométrages intéressants mais autant vous dire que je me méfie...surtout qu'un tel véhicule ça vaut des ronds !!!

Concernant ce futur achat, je suis plutôt réfractaire à la boîte auto et j'aimerais trouver un TDI 170 CV n'ayant pas plus de 80 000 kms.
J'ai pensé m'orienter vers un 143 CV mais j'ai peur que ça soit trop juste pour les 1800 kgs !!!

Voilà, j'espère m'être bien présenté (qu'on me vire pas quand même...lol) et je remercie déjà les créateurs de ce site car j'ai l'impression qu'il est précieux pour les gens comme moi en recherche d'un véhicule comme celui que je veux avec un budget comme le mien.

Après, j'aimerais avant tout être rassuré de cet éventuel achat en Italie car évidemment je préfère ne pas me faire berner et suite aux infos que j'ai eu concernant un achat en Allemagne, j'ai été bien refroidi notamment à cause des histoires de trafics de compteur...

J'attends donc de prendre un max d'info qui pourraient m'orienter vers un achat sûr en Italie (et comme je suis frontalier...).

Merci à tous et à bientôt,

Nico.
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sat 17 May - 13:08 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

perso j'ai un Q5 en 2.0l TDI, il ne faut pas prendre le 143cv c'est trop juste, il faut mini le 170cv !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Nicholas
Guest

PostPosted: Sat 17 May - 13:24 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Salut et merci pour ta réponse !!! oui c'est bien ce que je pensais, et alors tu en est content de ton Q5 ??? Combien de kms, pas de soucis, tu l'as acheté d'occase ???
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Sat 17 May - 14:40 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Avec de la lecture tu sauras déjouer tous les désagréments qui peuvent être assujéti a une importation ....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sat 17 May - 15:04 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

salut

Les calanques nous voici !!!

Back to top
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle se repose dans le garage
Né en:: 1967

PostPosted: Sat 17 May - 20:20 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Back to top
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Sat 17 May - 20:31 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Bienvenue sur le fofo

Steph
Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Sat 17 May - 20:35 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Bienvenue chez les dingues ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Sat 17 May - 22:36 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Bienvenue ici

Je rejoins piston en 143cv c'est vraiment pas adapté vise le 170

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

PostPosted: Sun 18 May - 05:50 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Italie, Allemagne, France = même combat
Il existe des merguez mais aussi des très bonnes voitures

Bonne recherche

Back to top
Nicholas
Guest

PostPosted: Sun 18 May - 09:08 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Merci les gars, j'espère trouver mon bonheur après niveau législation (kms garantis, entretien) est ce comme en allemagne ou  comme chez nous plutot bien réglementé ?
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

PostPosted: Sun 18 May - 10:38 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Sun 18 May - 12:18 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Un des grands avantages de Audi c'est que tous les concessionnaires ont accès au suivi de ton véhicule. Après pour moi partout le même combat un historique limpide

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

PostPosted: Sun 18 May - 13:29 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

PostPosted: Mon 19 May - 09:29 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

bienvenue

Back to top
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

PostPosted: Mon 19 May - 20:51 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Back to top
SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Parrainé par: moi meme

PostPosted: Wed 21 May - 21:11 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Wed 21 May - 21:19 (2014)    Post subject: Nicholas Reply with quote

Salut et soit le bienvenu

Comme les copains, pour "assurer" ton achat il faudra un historique limpide, comme pour n'importe quel achat automobile. La paperasserie n'est rien, tout est expliqué dans le forum et ceux qui savent, répondront à tes questions.
Ballade toi sur le fofo, raconte des conneries (on aime bien) et poste ta recherche dans la rubrique adéquate. Bonne chasse !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:07 (2019)    Post subject: Nicholas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009