IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 03:54 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
source autoblog

Posté le 21 - 05 - 2014 par Guillaume Navarro

Sur la route comme ailleurs, certains feraient mieux, compte tenu de leur situation, de se faire le plus petits possible et d'éviter tout comportement qui susceptible d'attirer l'attention sur eux. Mais au lieu de ça, il y en a qui trouvent toujours un moyen de se faire remarquer. Ce fut dernièrement le cas d'un automobiliste arrêté par les forces de l'ordre dans le département de la Vienne.
Alors qu'il circulait sur la route départementale 950, à hauteur de la commune de Chenay, il a aperçu en sens inverse des hommes en bleu affairés à contrôler le trafic. Il a alors cru bon en actionnant ses phares pour prévenir les automobilistes arrivant face à lui, sauf que ces derniers se sont avérés être d'autres gendarmes. Ayant remarqué la manœuvre, ils se sont empressés de rejoindre son auteur pour un contrôle qui allait se révéler fructueux.

Si le fait de signaler la présence de la maréchaussée par des appels de phares n'est pas répréhensible, conduire un véhicule non assuré, dont la carte grise n'est plus valide et qui plus est sans détenir le permis attire en revanche des ennuis. Et si l'on ajoute à cela le fait que notre grand gagnant du jour était sous l'emprise de stupéfiants, on comprend les regrets qu'il doit aujourd'hui avoir de ne pas avoir fait profil bas. Mieux vaut donc parfois y réfléchir à deux fois...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

Tant pis pour lui. En fait il le mérite largement .

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Nuts38
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Boxster 986 S
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: Pas la , non

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

dtc
Comme ça il réfléchira la prochaine fois :-)

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

quand meme... les gendarmes on été des encu....

juste pour emmerder il ont faits un controle... car ils on été frustrés... 

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
dan09
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

... euh, çà m'est déjà arrivé aussi, à part que j'étais "clean"...
en me rendant à une course de karting avec mon fils, sur l'autoroute entre Nancy et Metz, je vois des "bleus" postés avec les jumelles sur un pont, un peu après, je vois en sens inverse un motard qui descend à une sacrée vitesse, moto blanche, carénée ...
je lui fais des appels de phare pour l'avertir, et comme il passe à ma hauteur, le motard se dresse debout sur ses cales-pieds en me fixant : c'était un motard de la police ! !
quelques minutes + tard, le voilà dans mes rétros, il m'a arrêté et j'ai eu droit à un interrogatoire en règle + les recommandations de ne pas recommencer ! 
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

nous aussi nous avons le droit de jouer au chat et la souris.je fais toujours des appels de phare quand je croise un controle  

Les calanques nous voici !!!

Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:25 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

Qui n'a jamais fait d'appels de phares après avoir croisé la police??
Ca m'a plusieurs fois rendu service.
Par contre lui l'a bien cherché ..... il aurait dû faire profil bas

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:10 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

Shocked

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

Je préviens aussi par des appels de phares.... 
Par contre je suis et j ai tjrs été en règle aux niveaux papiers .....

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

Je fais aussi des appels de phares tout le temps mais heureusement je ne me suis jamais fait arrêté, ça m'aurait énervé !
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:43 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

zezetch a écrit:
Je préviens aussi par des appels de phares.... 
Par contre je suis et j ai tjrs été en règle aux niveaux papiers .....

les c.... qui roulent sans assurance, sans permis et sous stupéfiants ne sont pas assez contrôlés!!! 
   au lieu de mettre des radars pompes à fric, ils feraient mieux de s'occuper d'eux!!!

djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

je suis d'accord avec Gégé
c'est grave de rouler sans assurance et en plus après avoir fumé
un grand n'importe quoi !!
ticonderonga
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:00 (2014)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois... Répondre en citant

"les cons, cela ose tout, c'est  a cela qu'on les reconnait ...."
et lui il était dans la catégorie Champion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Appels de phares - Mieux vaut y réfléchir à deux fois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009