IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 04:13 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Qui se rapelle de ce pro ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:39 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma mémoire me faisant défaut, qui se rappelle de ce pro qui expose des magnifiques voitures à des prix planchers et toujours en photo sur un port.
Un nouveau membre est intéressé par une de ses voitures.
Il me semble qu'un autre membre avait demandé des renseignements sur une auto.

http://www.leboncoin.fr/voitures/666337020.htm?ca=16_s

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:44 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

c'est à coté de Monaco

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:30 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

James saura t'en parler je crois

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:43 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

C'est a Beausoleil peu etre proticulier on en a déja parler a éviter toute les voitures viennent d'Italie et peu etre meme pas rentrer
Maintenant je pense que vous etes tous majeur donc si interessé appel et mettre les remarque sur le forum et on ouvrira les débats Okay

PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:56 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

Moi si !!! Il est semi pro et fait de la vente de temps en temps. Une Dame du forum avait vu une Porsche : problème plus de batterie à son arrivée et pas d'essence !! test chez CP San Remo OK mais au retour durite en fuite..

Bilan : pas sérieux !!!

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:58 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

La Photo n'est pas sur Monaco mais Port IMPERIA à 70 km de Nice et 50 km de Monaco. 

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:19 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

Mieux que Google maps  Embarassed

997(2) PDK crème/cocoa
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

Je me souviens de cette dame effectivement (avatar tête de panthère noire de mémoire) un petit retour sur son achat une fois fait et disparue ... Elle avait effectivement vu une auto chez ce vendeur mais n'avait pas donné suite je crois. En fait sur lui nous n'avons pas grand-chose à dire si ce n'est une grande méfiance due à des annonces trop belles pour être crédibles.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

On en a vu passer beaucoup des caisses de chez lui (dont une Modena qui n'était pas clean du tout)
Après ça veut pas dire que celle ci ne l'est pas...
arnaud14
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

j avais eu des contactes avec lui pour une 996 turbo x50 intérieur rouge il y a quelques mois , il s était présenté comme un pro résident a monaco avec un garage en italie , c 'était pas très clair , les papiers de la voiture était au nom de son garage italien ,il est devenu assez agressif quand je l ai trop questionné , il passe des annonces comme si il était en france sous le nom de la station service AVIA , sois disant que c est un de ces amis....

j ai laissé tombé pour ma part
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

Beaucoup de retours moyens et une situation pas très claire, pour ce pro qui n'en est pas un. Il y à un post la dessus:

http://www.importerautoditalie.com/t17085-Garages-non-recommand-es-par-les-…

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

Pour le CARRERA peint couleur carrosserie, c'est une option gratuite. J'avais la même chose sur mon box mais aussi sur la 997.

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ? Répondre en citant

laisse tomber ce mec pas serieux ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Qui se rapelle de ce pro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009