IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 22:13 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Après les Renault Mégane et les Peugeot 208, les automobilistes vont désormais devoir se méfier des Citroën Berlingo. Trente et un véhicules vont accueillir des radars mobiles embarqués qui flashent dans les deux sens tout en roulant.

Les automobilistes regardaient déjà d'un œil inquiet les Renault Mégane et les Peugeot 208. Ils vont désormais devoir faire attention aussi aux Citroën Berlingo. Équipés des puissants radars mobiles mobiles - qui flashent dans les deux sens tout en roulant - 31 de ces véhicules vont être livrés aux forces de l'ordre tout au long des mois de juin et juillet. Ils vont ainsi compléter la flotte des 119 «radars mobiles de nouvelle génération» progressivement entrés en service depuis le 14 mars 2013.
Mi-juillet, il y a aura donc 150 véhicules, bourrés de technologie, qui sillonneront les routes de France, et cette fois tous les départements de la métropole (96 au total) en seront dotés. De quoi permettre un plan de contrôle renforcé tout l'été, annonce la délégation interministérielle à la Sécurité routière (DISR) qui espère mettre un coup d'arrêt aux mauvais chiffres enregistrés depuis le début de cette année. Depuis janvier, mois sur mois, le nombre de tués est reparti à la hausse. Ainsi, rien que pour le mois d'avril, on a enregistré une augmentation de 8,1% de la mortalité routière: 255 tués contre 236 en avril de l'année précédente.
270.000 PV dressés

Redoutables, ces radars nouvelle génération sont paramétrés pour traquer les excès de vitesse importants. En quinze mois de fonctionnement, ces dispositifs ont généré 270.000 procès-verbaux. Les automobilistes ont donc intérêt à surveiller de près leur compteur.

http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/06/05/30002-20140605ARTFIG00167-les-radars-mobiles-egalement-embarques-dans-des-citroen-berlingo.php

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

Mr. Green  pour trouver des astuces pour niquer les automobilistes c est les meilleurs par contre pour le reste c est des tocards .....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

zezetch a écrit:
Mr. Green  pour trouver des astuces pour niquer les automobilistes c est les meilleurs par contre pour le reste c est des tocards .....

Les calanques nous voici !!!

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

+1000

Encore dix ans et nous serons traqués par des satellites.

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:05 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

Qu'ils mettent des radars mobiles en ville les vendredi et samedi soir pour prendre les tocards en clio mazout ou BM avec chaine en or et lunettes de soleil de série
qui déboulent à 80 et + pleine en agglomération pour épater les 3 cons assis dans leur caisse pourrie plutôt que sur les autoroutes ou en rase campagne pour sauver les lapins et les hérissons
et en reparlera ...

la vitesse, toujours la vitesse Shocked

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:07 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

+1

Pour les satellites, on a encore du temps, par contre hélicos c'est déjà en vigueur!

Je les vois souvent tourner au dessus de l'A46, 
Shocked

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:16 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

Permis étranger + petit excès = ponction immédiate et circuler

mais oui c'est de la prévention, sans compter le coup d'un membre (je tais son nom mais il se reconnaîtra) dont la femme a perdue un point car elle est la première sur la CG d'un véhicule dont elle ne détient pas la catégorie sur son permis de conduire

Franchement si ils ne nous prennent pas pour des jambons Mort de Rire

Je gère la rubrique box&cay !!!
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

elle a bon dos la sécurité routière ! Mr. Green

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

Attention  ce week end un mirage 2000 rouge rentre en action pour aller sucer les berlingots Mort de Rire

On dirait un message coder de la derniere guerre bon c'est vrai demain c'est le 6juin

yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:22 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

Tiens ce WE, je me suis peut etre fait flashé sur une nationale lors d un dépassement, par le radar qui prend de dos les automobilistes arrivant dans l autre sens.C est que le coyote n indique les radars que dans son sens de circulation !

Cependant, je n ai pas eu l impression qu il se soit déclenché... vaudrait mieux... Il doit être réglé pour un véhicule s éloignant et pas se rapprochant !
D un autre coté, la photo m intéresserait !

Sinon chez nous, il semble que la mise en place des radars soit calée sur les heures de bureau... (hors voies rapides ou la rentabilité est élevée).
En tout cas, à l heure de l apéro, jamais eu de soucis !

yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:26 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

Excepté notre ami qui a fait un strike avec ses points, qq'un s est il déjà fait attrapé par ces radars embarqués en mode mobile ? Les seuls que j ai vu étaient toujours arrétés & planqués. 
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:26 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

la vitesse a bon dos ..... c est juste une pompe a fric ...  Mr. Green

gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:23 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

BARNEAUD a écrit:
  Attention  ce week end un mirage 2000 rouge rentre en action pour aller sucer les berlingots Mort de Rire

charge bien ta rampe de missiles et ne les rates pas!!!   Mort de Rire

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

A côté de çà, à 10 mn de chez moi, les voitures crament plusieurs fois par mois et pas un agent des forces de l'ordre en vue...Même plus d'articles dans la presse locale, cela est devenu un fait ordinaire. Pauvre France.
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

Ce sont ces véhicules là qu'il faudrait cramer....

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 S
Né en:: 1965

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:21 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

UncleBenZ a écrit:
Qu'ils mettent des radars mobiles en ville les vendredi et samedi soir pour prendre les tocards en clio mazout ou BM avec chaine en or et lunettes de soleil de série
qui déboulent à 80 et + pleine en agglomération pour épater les 3 cons assis dans leur caisse pourrie plutôt que sur les autoroutes ou en rase campagne pour sauver les lapins et les hérissons
et en reparlera ...

Bien dit !!!!

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:56 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

oui, tu as raison mais ces toquards sont insolvables et ne regleront jamais leurs PV et 
se foutent royalement des retraits de points de leurs permis et encore pas sur qu'ils l'aient
donc pas rentable pour le trésor public et il vaut mieux aller chasser les chauffards qui 
déboulent comme des sauvages a 150 Km H. sur des autoroutes, la ça paye et ils ne risquent pas l'agression
verbale ou physique . alors a quoi bon prendre des risques

Les calanques nous voici !!!

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

V Dream Auto a écrit:
Ce sont ces véhicules là qu'il faudrait cramer....

x 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:39 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

je n'ai pas encore vu ces pièges à cons dans ma campagne, mais ils ont pas besoin de ça !

ici c'est la guerre , ils se planquent en tenue de camouflage dans les petits bois et bosquets avec le laser et le comité d’accueil et bien plus loin. Donc pas d'appel de phare,
pas de signalement au coyote, impossible de  les voir de loin et ici c'est beaucoup de grandes lignes droite entre les champs, perdu dans la campagne où il n'y a que les lapins à écraser. C'est imparable, incroyable le nombre de gens que je connais qui se font piquer le permis, car ils prennent surtout les + de 40km/h

Et la punition est grande car ici, pas de bus , ni de train , ni  de métro: c'est la voiturette ou la mobylette !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 05:17 (2014)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën Répondre en citant

je suis d'accord avec tout ce que vous dites et vraiment je vous plains car chaque fois que je viens en France je loue une petite voiture donc pas de tentation d'aller un peu vite mais systématiquement je me prends un flash pour 10Km/h maxi. Heureusement ma chère Victoria(30 ans aujourd'hui) n'a pas encore de permis Français et a déjà mois 10/15 points.
Ici au moins il y a la corruption et en payant (un peu) on peut rouler sans se soucier des radars. En respectant des vitesses normales dans les endroits vraiment dangereux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Les radars mobiles également embarqués dans des Citroën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009