IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 07:56 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Grele sur capot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome09
Membre actif

Véhicule recherché: B180 cdi cvt pack sport/luxe toe 11'
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tous le monde,

Suite aux chutes de greles de ces derniers jours, je retrouve mon capot avec de trés trés trés leger impacts, visbles seulement aux reflets de la lumiere.

Je sais que c'est quasi invisible, mais maintenant je ne vois que ca, que me conseillerez vous ??
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

déclaration à l'assurance ! Si tu fais refaire de ta poche ça va te coûter cher !

Pour un débosseleur ou un carrossier il y a du boulot !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

Une déclaration près de ton assureur, si la zone a été déclarée sinistrée il y aura prise en charge, sinon tu seras quite de payer la franchise si ton auto est en tous risques. Il y a aussi les débosseleurs, ils font des miracles sans être obligé de repeindre. Dans ce genre de situation les assurances les recrutent car ils ont des dizaines et des dizaines de sinistres de déclarés et ça leur revient moins cher.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:33 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

Pris de vitesse par Piston qui a dit la même chose que moi mais en étant plus concis ... Il parait que je suis bavard.
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

A part l'assureur ? Assuré au tiers ?
Sinon un bon débosseleur ces gars là font des miracles pour pas trop cher

Vous répondez trop vite pour moi les gars

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Provost
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S cab
Né en:: 61

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

Tout dépend du nombre d impacts, et la forme laissée,  avec un débosseleur, autour de 40€ l'impact.....

La vie est trop courte pour ne pas se faire plaiz

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

Certains débosseleurs ont visiblement du taf jusque fin d'année ... un metier d'avenir ?

En attendant, ces mecs ont un sacré talent ! très impressionnant de les voir travailler.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Jerome09
Membre actif

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

Assuré tous risques, franchise a 500 balles ca m'emmerde vraiement de faire marcher l'assurance pour des impacts a peine visible une dizaine au grand maximum mais quasi invisible lorsqu on est en face.

Paris a etait declarer sinistré ? M'étonnerait mais bon...
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:01 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

Il va d'ailleurs avoir des affaires à faire sur certaines voitures... Sa vous rappel pas quelque chose ;)

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:47 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

Impacts de grele= trop de boulot pour un débosseleur.

Il peut bosser localisé sur 1, 2 voire 3 bosses si elles sont pas proches l'une de l'autre; mais pour un éléments grélé je crains que la case carrossier ne soit inévitable.

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:03 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

Avec un bon DSP c'est parfois magique a voir essai de trouver un pas trop loin de chez toi ;)

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
pinoc
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991
Né en:: 11/12/1977

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:11 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

James a écrit:

Il peut bosser localisé sur 1, 2 voire 3 bosses si elles sont pas proches l'une de l'autre; mais pour un éléments grélé je crains que la case carrossier ne soit inévitable.

J'avais passé ma voiture entièrement grêlé à mon assurance , elle a juste été débosselé entièrement , pas de carrosserie , moi c'était des polonais il me semble . Facture 2700€ la voiture 
Jerome09
Membre actif

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

Bon, je vais laisser tel quel, seul le capot a eté touché, j'ai moins de 10 impacts de la taille d'une piece de 1 OU 2 centimes, au toucher on ne percoit meme pas d'enfoncement, faut vraiment les chercher pour les trouver.

En tout cas merci pour vos retours d'experience les gars
Jerome09
Membre actif

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:54 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

Vicos, va falloir faire un tour chez BMW voir leur super destockage  Mort de Rire
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

vicos a écrit:
Il va d'ailleurs avoir des affaires à faire sur certaines voitures... Sa vous rappel pas quelque chose ;)

Si mais si j'entends qqchose : je dis rien cette fois ci. Shocked Shocked
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:

vicos a écrit:

Si mais si j'entends qqchose : je dis rien cette fois ci. Shocked Shocked
ah oui, des BM comme neuve à moitié prix ! Mort de Rire   je sors

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

pinoc a écrit:

James a écrit:

J'avais passé ma voiture entièrement grêlé à mon assurance , elle a juste été débosselé entièrement , pas de carrosserie , moi c'était des polonais il me semble . Facture 2700€ la voiture 

Pareil pour moi, avec même des impacts dans le montant de pare-brise, pas de carrosserie ni de peinture et comme pour Pinoc je crois bien que c'était une équipe de polonais. L'assureur avait refusé de passer mon auto en carrosserie et j’avoue que j'étais plutôt mauvais. Surtout que cette équipe de débosseleur avait un parc auto très important à reprendre. Toutes les compagnies d'assurances locales les avait "réquisitionnés", j'ai du attendre plus de 6 mois avant de voir ma voiture réparée mais quand je l'ai récupérée j'étais totalement bluffé par la qualité du travail: IRREPROCHABLE !

Dernière édition par Tetris le Dim 15 Juin - 20:11 (2014); édité 1 fois
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:46 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

6 mois lol c est le temps que pas mal de monde çe donne pour penser à la prochaine auto Shocked

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: Grele sur capot Répondre en citant

pas compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Grele sur capot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009