IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 11:18 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Véhicule de société (2Places) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swapinou
Membre actif

Véhicule recherché: CAYMAN S
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Oulà...si seulement

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:36 (2014)    Sujet du message: Véhicule de société (2Places) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un véhicule "utilitaire" de société càd en 2 places immatriculé VU, de type 206+ - 208 voire mégane, clio, c3...pas du tout arrêté sur le modèle, en fait, je cherche vraiment juste une 2 places à faire passer dans la société pour effectuer quelques déplacements.

Idéalement : diesel neuf < 10 000 TTC ou d'occasion avec - de 60 000 kms et < 6 000 EUR TTC modulable en fonction de l'année de l'état...(régulateur top et gps un + appréciable)

Bref, si à tout hasard vous avez des plans, des contacts avec tel ou tel concessionnaire sur véhicule utilitaire, je suis preneur !

Merci d'avance !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:41 (2014)    Sujet du message: Véhicule de société (2Places) Répondre en citant

Un boxter de 1998 en 2.5 ?
-;)

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Steph
pinoc
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mégane
Né en:: 11/12/1977

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Véhicule de société (2Places) Répondre en citant

Le meilleur plan pour un véhicule de société , pour moi c'est les enchères , j'y ai acheté la mienne , c'est quand même bien moins cher . 
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: Véhicule de société (2Places) Répondre en citant

dans les concessions auto, ils ont souvent des retours de V.U. en LOA de 4 ans et a des prix très sympa
il faut les contacter mais souvent des bons coup et avec garantie de 1 ans
il m'on repris un Partner 1.9 turbo diesel avec 50 MK a peine 6 M€ et revendu 7.5 

Les calanques nous voici !!!

GuiGui-izzy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:50 (2014)    Sujet du message: Véhicule de société (2Places) Répondre en citant

Tape sam auto pro sur Google.C'est un ami a moi il pratique de très bon prix
Véhicule de 1ère main avec suivi en concession c'est que des retours de leasing 
Ça va de 2500 a 5000 avec plein de model !!
Swapinou
Membre actif

Véhicule recherché: CAYMAN S
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Oulà...si seulement

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: Véhicule de société (2Places) Répondre en citant

Super !
Merci pour les infos (enchère + sam auto pro)

Je pense que je vais trouver ùon bonheur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Véhicule de société (2Places)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009