IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 13:00 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Theo, Haute Savoie 74 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:35 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je franchis le pas après avoir trainer sur le forum sans jamais m'être inscrit.
Deja 5/6 voitures importées, je vaic chercher jeudi une boxster s 987 et une corsa OPC 2008.
Je reste dispo si vous avez des questions.

Bonne fin de journée
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:39 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Bah non, tu as tout dit, mais tu n'as pas tout lu: pas de pro ici ...

Bye
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:41 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
theo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:01 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Je ne suis pas un pro !!! J'ai mon travail et à coté de ça je vais chercher des voitures en Italie...
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Tu es ce que nous appelons un "proticulier". Ne t'offusques pas mais pour des raisons qui nous appartiennent nous considérons ton activité comme celle d'un pro et la règle est la même. Merci d'avoir été franc et de ne pas l'avoir caché, malheureusement la règle est stricte.
Bonne continuation dans tes activités.
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:03 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Nous aimerions que tu clarifies si ces deux voitures sont pour toi ou pour revendre ? 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:24 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

On va attendre que notre jeune ami vienne

1 - se présenter comme il faut, car la ca frise le foutage de gueule :)
2 - Nous expliquer si il ramène des autos pour faire du Biz, ou pour le plaisir ...
A bon entendeur :)

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Dans le profil il est clairement répondu OUI à la question "Je fais du commerce auto" ...
theo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:31 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Je n'importe pas des voitures pour "faire du fric", mais pour rouler un moment avec et les revendre sans perdre trop de sous..
Je suis un passionné de voiture et j'importe uniquement des voitures que j'aurais acheté même en France, à savoir : Mini JCW 211ch, 330 XD, S3 8P, et la bientôt Boxster s 987 et corsa OPC pour mon petit frère...

Je n'ai pas trop le temps en ce moment entre le boulot et les préparations pour le voyage de jeudi..

Tant pis si vous me considérez comme un "proticulier" j'aurais été curieux d'en apprendre un peu plus et de vous faire part de mes connaissances acquises jusqu'à maintenant !
Notamment sur les garages à conseiller ou éviter ou j'aurais apprécié échanger avec vous.

Je suis prêt à vous faire une présentation correcte mais cette semaine cela risque d'être tendu...

Bonne soirée à tous
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

A bientôt !

giantmojito
Membre actif

Véhicule recherché: Des anneaux...
Né en:: Tanzanie
Je fais du commerce auto ?: NON, PAS LA...
Parrainé par: Le Bon DIEU !

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:20 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Bonne réponse ami savoyard. Au plaisir de te lire.

Le Seigneur de l'"ano"...
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

giantmojito a écrit:
 Bonne réponse ami savoyard. Au plaisir de te lire.

+1

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

tetris est chaud ;)

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

alors on attend un peu plus au niveau de ta présentation ....si les voitures sont pour toi pour que tu puisses rouler a moindre perte
ça c est le but du forum donc c est ok je pense au niveau des modos ....

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:04 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

zezetch a écrit:
: ....si les voitures sont pour toi pour que tu puisses rouler a moindre perte
ça c est le but du forum donc c est ok je pense au niveau des modos ....

Pourquoi dans ce cas avoir répondu oui à la question "Je fais du commerce auto ?" ? ...
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Plus de news au bout de 8 jours? Ça devient fatiguant de voir que certains prennent le forum pour un supermarché ou on fait son chopping.

@ Theo: si pas de news rapidement, ton compte sera supprimé conformément à la charte http://www.importerautoditalie.com/t12434-MODE-D-EMPLOI-DU-FORUM.htm

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
theo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu quelques soucis avec la polizei et mon assurance juste avant le passage du tunnel du mont blanc, que je ne manquerais pas de vous expliquer..
Et commerce auto n'est peut être pas la bonne phrase mais c'est le fait d'acheter environ 5 voitures par an qui m'a fait cocher cette case.. Maladroitement je vous l'accorde.

Bref, j'ai enfin ma boxster S 987, acheté dans un garage très très sérieux que je vous recommande les yeux fermés. Première Porsche et déçu en rien ! :)
L'autre garage ou nous avons pris l'Opel est dans les garage à recommander sur le forum mais j’émettrais toutefois quelques bémols.

J'essaye de vous faire un petit compte rendu ce soir ou ce week end..
theo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Pour mieux commencer, une vraie présentation :

Je m'appelle Théo, j'ai 22 ans, j'habite à Chamonix et passionné de voitures.. J'en suis à ma 11 ème..
Entre autre dans le désordre : S3 8L 210 ch, S3 8L 225ch, 2x BMW 330 XD, Golf R32, S3 8P 265ch, S3 8P 300ch MRC, RS3 et maintenant la Boxster S.
Je suis chef de projet en bâtiment en entreprise générale.

J'aimerais, comme je l'ai dis plus haut, vous recommander un garage avec lequel j'ai acheter la Porsche. (Comment faire ? Créer un topic dans la section dédiée ?)
Et discuter par rapport aux démarches administratives ..

J'espère que cela suffira, et je vous souhaite une bonne soirée

Théo
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Ok pour la présentation, on en a vu des mieux mais on en a surtout vu des bien pires ...

Pour le garage il y a une rubrique dédiée mais il y a des règles assez strictes avant de décréter qu'un garage est digne de confiance ou non. Avant d'y inscrire le tien commence par faire le récit de ton dernier achat et n'oublie pas d'illustrer par des photos de la voiture sinon on va te taper . Pour ça aussi il y a une rubrique spécifique. Ensuite je ne saurais trop te recommander de te familiariser avec le fonctionnement du forum pour éviter de t'attirer les foudres des anciens, moi je suis un gentil alors imagine les autres ... re

Je te souhaite enfin la bienvenue même si je considère que 5 voitures par an c'est bien un bizness et que ton profil est celui d'un "proticulier".
stevy541
Membre actif

Véhicule recherché: audi
Né en:: 1992

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74 Répondre en citant

Sa me fait plaisir de voir un mec de mon âges avoir autant de voitures sportives surtout dans ce pays qui aimes pas les riches.....  bonne continuation Théo .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Theo, Haute Savoie 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009