IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 01:13 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Florent, Yvelines ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent2222
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: Florent, Yvelines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je rejoins le forum car je suis à la recherche de conseils pour aller acheter une Giulietta en Italie.

Merci de votre accueil.

Florent.
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:32 (2014)    Sujet du message: Florent, Yvelines Répondre en citant

Bonjour,

Règle no 1 à lire avant toute chose: http://www.importerautoditalie.com/t12434-MODE-D-EMPLOI-DU-FORUM.htm

Donc merci de compléter ta présentation, qui pour le moins est plus que light.

Par ailleurs, sache qu'ici:
- on prends son temps, et on on n'hésite pas à participer et lire en profondeur le forum, car la plupart des infos se trouvent en utilisant la fonction recherche.
- l'on voit d'un mauvais oeil les gens qui débarquent pour simplement récupérer des infos et ensuite plus entendre parler d'eux une fois l'achat conclu.

A bon entendeur.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:40 (2014)    Sujet du message: Florent, Yvelines Répondre en citant

James a écrit:
Bonjour,

Règle no 1 à lire avant toute chose: http://www.importerautoditalie.com/t12434-MODE-D-EMPLOI-DU-FORUM.htm

Donc merci de compléter ta présentation, qui pour le moins est plus que light.

Par ailleurs, sache qu'ici:
- on prends son temps, et on on n'hésite pas à participer et lire en profondeur le forum, car la plupart des infos se trouvent en utilisant la fonction recherche.
- l'on voit d'un mauvais oeil les gens qui débarquent pour simplement récupérer des infos et ensuite plus entendre parler d'eux une fois l'achat conclu.

A bon entendeur.

+1 Bonjour

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:42 (2014)    Sujet du message: Florent, Yvelines Répondre en citant

stevy541
Membre actif

Véhicule recherché: audi
Né en:: 1992

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Florent, Yvelines Répondre en citant

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: Florent, Yvelines Répondre en citant

Présentation un peu chiche.

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Florent, Yvelines Répondre en citant

Benoist, Yvelines à mi-temps. J'ai bon ou c'est trop long ? kc

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:40 (2014)    Sujet du message: Florent, Yvelines Répondre en citant

avec mes collègues ...

gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:45 (2014)    Sujet du message: Florent, Yvelines Répondre en citant

pas mieux

James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Florent, Yvelines Répondre en citant

Non conforme. On ferme.

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Florent, Yvelines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009