IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 23:16 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: re re re presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spotting
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
**

Dernière édition par spotting le Mer 16 Juil - 22:19 (2014); édité 1 fois
spotting
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:54 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

PoLter a écrit:
ticonderonga a écrit:
**

Dernière édition par spotting le Mer 16 Juil - 22:19 (2014); édité 1 fois
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 07:30 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

D'une ta présentation n'en est pas une et de deux,  ayant trouvé la réponse à ta question, on peut espérer te revoir d'ici 2016 ?  
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:00 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:57 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:58 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

C'est sur que si tu viens une fois tous les 2 ans, pas très etonnant que ton compte soit supprimé ...

Re re re bienvenue tout de même.

A dans 2 ans, Hein Mort de Rire

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
spotting
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

brobert a écrit:
C'est sur que si tu viens une fois tous les 2 ans, pas très etonnant que ton compte soit supprimé ...

Re re re bienvenue tout de même.

A dans 2 ans, Hein Mort de Rire

Venir une fois de temps en temps me conviendrait bien, je suis du genre à venir 40 fois dans le mois, puis faire une pause de deux mois, et revenir.
C'est mal vu ici : je connais le taulier, et ne cherche plus à le faire changer.
spotting
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Tetris a écrit:
D'une ta présentation n'en est pas une et de deux,  ayant trouvé la réponse à ta question, on peut espérer te revoir d'ici 2016 ?  

j'ai bon espoir de revenir fin Aout avec une p'tite maserati italienne..
Par contre, je ne ferai certainement pas un retour sur 10 pages comme pour mon cayenne : je ne vois pas l'interet d'ecrire, ecrire, ecrire, si c'est pour que tout soit effacé ensuite..

Je note que meme filippo a fini par comprendre qu'il y avait une vie à coté du forum, et qu'il etait preferable de venir faire des petits sauts de puces : ca fait 4 mois qu'il n'a pas posté par exemple;...
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Le truc n'est pas d'écrire pour faire du remplissage mais pour faire vivre le forum. Si chacun vient ici pour "assurer" ses emplettes et s'en va jusqu'au prochain besoin, et bien il n'y a plus qu'à mettre la clé sur la porte. De toutes manières il y a de nombreux mois que le nom du forum n'a plus vraiment de raison d'être. Le marché italien est moribond et les démarches administratives sont en train de se compliquer, la date d'application des ces nouvelles mesures étant fixée au 14 juillet ... Malgré tout, le forum vit grâce aux échanges de ses membres.
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:41 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Tetris a écrit:
Le truc n'est pas d'écrire pour faire du remplissage mais pour faire vivre le forum. Si chacun vient ici pour "assurer" ses emplettes et s'en va jusqu'au prochain besoin, et bien il n'y a plus qu'à mettre la clé sur la porte.

Rien à ajouter sur ce commentaire plus que pertinent.

Perso je trouve ta manoeuvre de prise d'info aussi délicate qu'un semi remorque qui serait en train de stationner toutes sirènes retentissantes.
Faire discret et profil bas sans vanter tes exploits de retours bisannuels aurait été bien plus distingué de ta part.

A dans 2 ans l'ami.

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
spotting
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Et pourtant...il faut tourner la page..
L'achat d'un vehicule en italie, n'est pas à mon sens un événement assez marquant pour espérer créer une communauté qui se retrouve tous les soirs..
Un peu comme le mariage : on passe du temps, on va sur des forums prendre des infos, on partage, et ensuite ? la vie continue, et on passe à autre chose.....

Que filippo et une bande d'amis soient là h24 depuis 2010 : pourquoi pas...mais au final...meme filippo est parti et sur la bande d'ami du départ il ne reste plus grand monde...

Ce n'est pas une trahison que de partir un an ou deux, pour ma part je reviens à chaque fois pour faire un topic de compte rendu...
En venant à chaque fois, et d'ailleurs en tentant à chaque fois d'expliquer ma position, j'ai l'espoir de faire vivre moi aussi ce forum et cette communauté.

Au final, je suis donc une nouvelle fois noté comme "", c'est dommage...car mes posts réalisés à il y a 2 ans étaient intéressants, et d'ailleurs j'avais eu droit au post le plus drole de l'année : mais qui s'en souvient...peut etre n'etiez vous d'ailleurs pas encore là...
spotting
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Tetris a écrit:
Le truc n'est pas d'écrire pour faire du remplissage mais pour faire vivre le forum. Si chacun vient ici pour "assurer" ses emplettes et s'en va jusqu'au prochain besoin, et bien il n'y a plus qu'à mettre la clé sur la porte. De toutes manières il y a de nombreux mois que le nom du forum n'a plus vraiment de raison d'être. Le marché italien est moribond et les démarches administratives sont en train de se compliquer, la date d'application des ces nouvelles mesures étant fixée au 14 juillet ... Malgré tout, le forum vit grâce aux échanges de ses membres.

Le forum vit, avec des arrivées, des departs...tout comme une entreprise, et parfois un couple..

L'apparition de la fiche de transport au 14 juillet est une occasion en or pour reveiller le forum, comprendre les nouvelles regles, et vulgariser la procédure d'import...
La balle est dans notre camp..
spotting
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:27 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Je viens de faire le tour du forum : ben c'est bien mort...la vache...
Pas de bilan pour 2013, des achats sporadiques, heureusement qu'il y a de temps en temps un nouveau qui arrive et qui se fait demonter par tout le monde :  ca permet de motiver les troupes et relancer la motivation à venir "peut etre que demain on trouvera un nouveau c0n à démonter"

franchement, l'accueil, ca se travaille...si vous voulez un forum vivant, il faudrait cesser de flinguer les nouveaux...
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Au cas ou tu l'aurais oublié: ce n'est pas un forum commercial. Donc parler de bilan ou de taux de réussite, c'est pas vraiment l'idée initiale.
Tu est libre d'intervenir de façon générale mais aussi en constructif. En revanche si l'idée c'est de critiquer à tout bout de chant comme tu est en train de faire sur tous les post, ce n'est pas la peine.

Merci de modérer tes propos sur tes prochaines interventions.

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes

Dernière édition par James le Lun 14 Juil - 23:39 (2014); édité 1 fois
spotting
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:39 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Mon ami : il y a un topic recapitulatif : je me permet de constater qu'il n'est plus tenu à jour , et que le bilan n' apas ete tiré pour 2013 , il y a des xxx xxx à la place des chiffres.
L'ancien taulier (c'est amical), tenait à ce bilan...il est même encore je crois en première page lorsqu'on se connecte et c'est le slogan du site : on fait fait X millions d'economies, venez...

Tu indiques que je critiques : oui, c'est pas faux...
Dans un sens, je me suis présenté sans rien cacher, et me suis fait descendre : il suffit de regarder au dessus....

si en te croisant Irl tu me colles une baffe, tu t'en prendras au moins une en échange : c'est pas loin d’être normal.

si filippo n'avait pas balancé mes anciens comptes, tu noterais que je suis invariant, et que j'avais prédit
1) le depart de pilippo
2) le depart des membres
3) le retour de pilippo qui va venir me démonter sous 48h et virer mon compte

Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:00 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Paix sur terre au hommes de bonnes volontés chers amis

la vie est trop courte pour se créer de tel antagonisme

;-D

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:20 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Les comptes ne sont plus d'actu. Comme je l'ai déjà dit le marché italien est moribond. Reste ce forum où les gens se retrouvent. Bien sur de temps à autre un achat est réalisé mais ça devient de plus en plus rare. Les débats tournent donc beaucoup plus autour de la passion automobile que de l'importation italienne. Alors OK, nous sommes hors-sujet par rapport à ce qui a motivé la création de ce forum mais contrairement à ce que tu sembles penser il reste un noyau de membres plus ou moins anciens, certains connaissent Filippo, d'autres non mais qu'importe, c'est ce noyau qui fait vivre le truc. Je pense que l’intérêt économique n'est plus la raison d'être de cette communauté et c'est d'ailleurs probablement pour cette raison qu'elle continue à fonctionner. Quant à ta remarque sur le fait de te faire flinguer elle est un peu exagérée. Si certains, moi le premier, t'ont "asticoté" sur tes errances par rapport au forum c'est juste parce que nous avons à cœur de le protéger. Enfin, nous te serons reconnaissants de ne pas déterrer de "vieux sujets" par rapport à Filippo. La sérénité est revenue ici, nous ne souhaitons pas débattre de ça.
Okay
spotting
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Tetris a écrit:
Les comptes ne sont plus d'actu. Comme je l'ai déjà dit le marché italien est moribond. Reste ce forum où les gens se retrouvent. Bien sur de temps à autre un achat est réalisé mais ça devient de plus en plus rare. Les débats tournent donc beaucoup plus autour de la passion automobile que de l'importation italienne. Alors OK, nous sommes hors-sujet par rapport à ce qui a motivé la création de ce forum mais contrairement à ce que tu sembles penser il reste un noyau de membres plus ou moins anciens, certains connaissent Filippo, d'autres non mais qu'importe, c'est ce noyau qui fait vivre le truc. Je pense que l’intérêt économique n'est plus la raison d'être de cette communauté et c'est d'ailleurs probablement pour cette raison qu'elle continue à fonctionner. Quant à ta remarque sur le fait de te faire flinguer elle est un peu exagérée. Si certains, moi le premier, t'ont "asticoté" sur tes errances par rapport au forum c'est juste parce que nous avons à cœur de le protéger. Enfin, nous te serons reconnaissants de ne pas déterrer de "vieux sujets" par rapport à Filippo. La sérénité est revenue ici, nous ne souhaitons pas débattre de ça.
Okay

une transition n'est jamais aisée : il faudrait songer à la formaliser...c'est à dire l'annoncer clairement, en changeant par exemple les categories etc etc
Ce forum ne doit pas rester englué entre deux epoques, ou detournée de son objectif principal sans le dire clairement.
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Tetris a écrit:

spotting a écrit:
Je viens de faire le tour du forum : ben c'est bien mort...la vache...
Pas de bilan pour 2013, des achats sporadiques, heureusement qu'il y a de temps en temps un nouveau qui arrive et qui se fait demonter par tout le monde :  ca permet de motiver les troupes et relancer la motivation à venir "peut etre que demain on trouvera un nouveau c0n à démonter"

franchement, l'accueil, ca se travaille...si vous voulez un forum vivant, il faudrait cesser de flinguer les nouveaux...

les nouveaux qui arrivent avec le sourire et les bras ouverts sont toujours bien accueillis! 
le forum est plus vivant que ce que tu pense, on est une bande de potes et tout va bien!!!
maintenant, si ça te convient pas, tu te casses et tu fais pas de polémique sur des conneries!!!

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: re re re presentation Répondre en citant

Je crois qu'on ne va pas s'entendre. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Filippo n'est plus ici alors il est inutile de venir polémiquer sur lui, c'est un peu trop facile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: re re re presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009