IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Jan - 19:54 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Bienvenue en haute-savoie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: Bienvenue en haute-savoie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbe prévention ......

Des motos banalisées traquent les chauffards

La police de Haute-Savoie a mis en service des deux-roues sans signe distinctif pour lutter contre les incivilités routières. La méthode porte déjà ses fruits mais ne fera pas d'émules côté suisse.

Passer inaperçu pour mieux coller les chauffards: c'est la tactique choisie par la police de Haute-Savoie. Depuis peu, des agents sans uniforme enfourchent des Yamaha banalisées et traquent les infractions dans les villes du département. En peu de temps jeudi dernier, une vingtaine de conducteurs se sont ainsi fait pincer, dont une pour avoir mangé un sandwich au volant, rapporte «Le Dauphiné Libéré». «Bientôt on va se faire amender parce qu'on se cure le nez sur la route», tonne une conductrice interrogée, qui franchit souvent la frontière.

La méthode française ne fera pas école côté suisse. «Pour la circulation routière, nous privilégions les patrouilles visibles. Nous utilisons également, dans le cadre de la lutte contre les chauffards, des radars mobiles ainsi que des patrouilles banalisées», explique Philippe Jaton, porte-parole de la police vaudoise. Même son de cloche à Genève, où la visibilité des agents participent à l'effort de prévention, selon les gendarmes. (tpi/frb)

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/14085813

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:15 (2014)    Sujet du message: Bienvenue en haute-savoie Répondre en citant

Ta plus qu'a vendre ton Boxster s cotre un Kangoo Crying or Very sad Crying or Very sad

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Bienvenue en haute-savoie Répondre en citant

En même temps Seb même si je partage ton indignation c'est peut-être la seule solution pour serrer ceux qui sont de véritables chauffards. Tu sais, ceux qu'on a tous croisés un jour ou l'autre en se disant putain si seulement ces cons étaient là au lieu de planquer au bout de la double voie de 3 km de long ...
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Ferrari dans le garage
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 06:21 (2014)    Sujet du message: Bienvenue en haute-savoie Répondre en citant

Sur Lyon ils sont la depuis déjà quelques temps

**
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 06:42 (2014)    Sujet du message: Bienvenue en haute-savoie Répondre en citant

Oui mais leur seul but n'est pas la prévention, mais la répression.
Des motards existent en moto et vêtement civils, ils branchent et excitent un malheureux motard, qui se fait prendre au piège plus loin par un autre flic qui a été alerté par radio par le faux flic en civil.
Prévention, vous disiez????
Et à côté de ça, sur les autoroutes, il y a des vieux qui roulent sur la voie du milieu de Paris à Marseille, des routiers qui regardent une vidéo en fumant un pétard, des allumés qui doublent à gauche car ils viennent de voler une BMW et pour impressionner leur gonzesse, ils font les malins, etc...
et toi pauvre con, tu roules 10 ou 20 km/h au dessus la limitation (celle qui vient de passer de 130 à 110), tu morfles, car bien entendu tu es un assassin en puissance (qui surtout peut payer).
Une moyenne de 80000 km depuis 36 ou 37 ans m'a bien formé à ce sujet...

V+++
Riton 42
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:25 (2014)    Sujet du message: Bienvenue en haute-savoie Répondre en citant

rien de tel qui me gonfle que les voitures sur la voie du milieu !  et j'en ai un paquet ici avec les espagnols qui ne savent pas conduire et qui pour eux la voie de gauche ce n'est que pour les camions. Bien collé au milieu et surtout pas se rabattre ! 

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:00 (2014)    Sujet du message: Bienvenue en haute-savoie Répondre en citant

lolive a écrit:

rien de tel qui me gonfle que les voitures sur la voie du milieu !  et j'en ai un paquet ici avec les espagnols qui ne savent pas conduire et qui pour eux la voie de gauche ce n'est que pour les camions. Bien collé au milieu et surtout pas se rabattre ! 
je fais partie de ceux qui ne supportent pas de voir une voiture rester au milieu. Pourtant le code de la route est très clair à ce sujet. De la même manière rien ne me rend plus dingue que les anti-brouillards éclairés quand il pleut. Il y a quelques années un de mes collègues s'est pris une prune pour ça, comme il râlait je n'ai pas pu m’empêcher de lui dire que c'était bien fait pour sa gueule. Ça avait jeté un froid ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Bienvenue en haute-savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009