IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 22:39 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: importation d'Italie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: importation d'Italie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis par hasard tombé sur ce site concernant les importations d'Italie. Après lecture de tout ce que j'ai pu lire 
à droite ou à gauche montre qu'un retour avec les plaques cartonnées soient désormais impossible et la procédure 
c'est cruellement alourdie, l'importation via un transporteur semble la solution la plus facile!

EDIT MODO: Lien sortant cliquable supprimé. On sait jamais ;)

petto
Visiter le site web du posteur
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: importation d'Italie Répondre en citant

il n'y as pas un transporteur sur le fofo ?  Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Les calanques nous voici !!!

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:13 (2014)    Sujet du message: importation d'Italie Répondre en citant

supermec a écrit:
il n'y as pas un transporteur sur le fofo ?  Shocked

Il s'est barré avec la caisse et a pris sa retraite

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:39 (2014)    Sujet du message: importation d'Italie Répondre en citant

Je me suis permis d'éditer ton lien, au cas ou (vu les soucis qu'on à pu avoir avec certains).

Par contre selon la nouvelle norme en Italie du 14/7, les textes n'interdisent pas les plaques cartons. Ils règlementent les radiations: http://www.importerautoditalie.com/t18832-circulaire-italienne.htm

Après c'est vrai que pour avoir les plaques cartons il faut la radia, donc serpent qui se mord la queue etc etc....

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: importation d'Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009