IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 12:19 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Premiers tours de roue Flat4 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.turbo.fr/videos-voiture/453023-porsche-des-boxster-et-cayman-fla…

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: SC-3.2-964-993
Né en:: 1967
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:18 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Shocked pourquoi un flat 4, pour baisser les niveaux de pollution !?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

foucher a écrit:
Shocked pourquoi un flat 4, pour baisser les niveaux de pollution !?

Oui entre autres ! Et aussi pour toucher un public encore plus large

Finalement 4 cylindres pour une Porsche c'est pas si dramatique, ils ont commencé par ça.. Et puis 240cv c'est la puissance du 1er boxster s quasiment !
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:46 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

...s 'ils baissent encore les consos de 20-30% et le ticket d'entré , ils vont chopper un max de nouveaux clients, les faire rentrer dans le monde Porsche par cette porte . Champion du monde !

pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Et devenir un constructeur générique ....

Ma fois c'est sûrement leur seule solution pour perdurer dans ce monde ..

Il annonçait sur un futur ""petit"" coupé ce flat4 mais il semblerait que les 981 phase 2 en soit équipés

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

La Porsche du pauvre on appelle pas ça une Volkswagen ?

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:39 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

pibseb a écrit:
Et devenir un constructeur générique ....

Ma fois c'est sûrement leur seule solution pour perdurer dans ce monde ..

Il annonçait sur un futur ""petit"" coupé ce flat4 mais il semblerait que les 981 phase 2 en soit équipés

ils sont fait plus de 100% de vente en moins de 10ans donc sa va ils sont loin d etre dans le rouge  Shocked

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:26 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Fini l artisanat l'indépendance. Les actionnaires demandent a ce que la pompe a fric soit au Max. Donc faut exploiter la marque commerciale. Fuck la philosophie l histoire. Mais bon si ça pollue moins que ca permette a plus de rouler dans l'excellence. Et au moins les proprio de 6 cylindres se sentiront encore plus dans le privilège. Au dessus du panier.

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:35 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Je suis sceptique sur les conséquences de la sortie d'un tel produit, qui va nuire gravement à l'image de marque que Porsche s'est crée.
Comme dit plus dans le groupe VAG (auquel appartient Porsche !) il y a beaucoup de véhicules de ce type.
Moi, je pense que Porsche devrait investiguer à fond la piste de la traction avant, et amplifier sa suprématie sur le haut de gamme, qui est générateur de marge.
A tirer les marques vers le bas, ils vont devoir se battre avec BMW, Audi (leurs cousins), et là ils vont perdre, car dans ce créneau c'est déjà la bagarre des prix avec des remises qui ne veulent plus rien dire.
L'avenir nous le prouvera, mais si n'importe quel Pinpin roule en Porsche je pense qu'une partie de leur clientèle très haut de gamme se tourneront vers d'autres marques.

V+++
Riton 42
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:38 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Riton 42 a écrit:

Je suis sceptique sur les conséquences de la sortie d'un tel produit, qui va nuire gravement à l'image de marque que Porsche s'est crée.
Comme dit plus dans le groupe VAG (auquel appartient Porsche !) il y a beaucoup de véhicules de ce type.
Moi, je pense que Porsche devrait investiguer à fond la piste de la traction avant, et amplifier sa suprématie sur le haut de gamme, qui est générateur de marge.
A tirer les marques vers le bas, ils vont devoir se battre avec BMW, Audi (leurs cousins), et là ils vont perdre, car dans ce créneau c'est déjà la bagarre des prix avec des remises qui ne veulent plus rien dire.
L'avenir nous le prouvera, mais si n'importe quel Pinpin roule en Porsche je pense qu'une partie de leur clientèle très haut de gamme se tourneront vers d'autres marques.
Genre Nissan GT R

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:13 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Put...! la GTR, j'en ai essayé une la semaine dernière (modèle 2013), un truc de fou, çà pousse velu velu... Shocked
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:14 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Riton 42 a écrit:

tu as en partie raison Ryton mais Porsche a largement trahi l esprit originel et ce depuis longtemps, souviens toi de ce qui se disait au lancement de : 
  1. Du boxster,
  2. du Cayenne,
  3. du cayman,
  4. du moteur Diesel...

a chaque nouveau segment que la marque veut approcher, c est exactement les mêmes discours que l on entend et pourtant au final, 25 ou 30 ans plus tard, les passionnés sont toujours plus nombreux...

Pour finir, d'un point de vu financier, on ne peut pas dire que leur stratégie soit erronée surtout quand tu vois la part du CA représenté par le cayenne.

Visiter le site web du posteur
Apoc
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:20 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Les financiers feront vite le compte ...
Perdre 10% de clients "très haut de gamme" ou gagner 90% de clients "milieu de gamme" ?
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:03 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Riton 42 a écrit:

Mais comme dit ici
Apoc a écrit:
Les financiers feront vite le compte ...
Perdre 10% de clients "très haut de gamme" ou gagner 90% de clients "milieu de gamme" ?

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:43 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

et un client en boxster ou en flat 4 bavera encore plus sur une 991 targa 4S . Comme nous tous ici , on passe par la petite porte et après on bave de monter en gamme !!

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Effectivement Porsche a fait et a gagné des paris audacieux. Je trouve que celui-ci est dangereux car Porsche s'est toujours limité au haut de gamme (voir très haut de gamme, et là, Porsche tire vers le bas son prestigieux nom, et Porsche va devoir affronter les généralistes qui luttent à coup de remise et ont des volumes qui leur permettent de gagner grace aux quantités!!!
Je pense que c'est dangereux, et je serai le patron de Porsche, je ne m'y risquerai pas, et je continuerai à innover dans le haut de gamme.
Ce n'est que mon idée, et je leur souhaite bonne chance.

V+++
Riton 42
SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Parrainé par: moi meme

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Porsche bientôt un constructeur générique.

pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:51 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Moi je considère que sur chaque nouveau segment créé par Porsche, une nouvelle voitures d'exception arrive, ce qui peut être considéré comme du haut de gamme, et avec la 911 en toile de fond tant qu elle sera produite et évoluera, les clients s'attacheront à la marque, tout du moins à court -moyen terme

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:03 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

foucher a écrit:
Moi je considère que sur chaque nouveau segment créé par Porsche, une nouvelle voitures d'exception arrive, ce qui peut être considéré comme du haut de gamme, et avec la 911 en toile de fond tant qu elle sera produite et évoluera, les clients s'attacheront à la marque, tout du moins à court -moyen terme

+1

Le Macan est construit sur le même châssis que l"audi et pourtant tous les journalistes disent qu'il est vraiment un très gros cran au dessus et c'est pareil avec toutes les autres autos qu'ils font (et je ne suis même pas fan de Porsche lol)
pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:16 (2014)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4 Répondre en citant

Mon père possède un Q5 et vient de signer un macan il m'a dit ce sont deux autos totalement différente !!!

D'après le vendeur Porsche beaucoup de client Audi viennent pour des macan

A savoir premier délai de livraison annoncer septembre 2015 mais vu qu'il a prit des options Porsche exclusive délai réduit à avril 2015 ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: Premiers tours de roue Flat4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009