IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 10:57 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Armani ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armani
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:19 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m’appelle Armand, Armani pour les ami(e)s et je vis actuellement en Chine en tant qu'expatrié (mais actuellement en vacances en France !)
Normalement, je rentre en France dans un an et je vais donc pouvoir me remettre à ma passion...la mécanique auto.

Avant de partir, nous participions aux rencontres Peugeot Sport, et j'étais mécano sur Berlinette Hommell pendant mes week-ends.

Maintenant que l'expat m'a permis de faire quelques économies, je me lance dans la recherche d'une 993.

Je n'ai pas les moyens de rechercher la perle rare, entièrement d'origine, mais au moins une voiture de confiance, fiable et sur laquelle je puisse m'amuser.
Même si je n'ai jamais travaillé sur une Porsche, je pense que j'assurerai en grande partie son entretien (Ce qui amène quelques questions sur les carnets d'entretien lors d'une éventuelle revente, en cas de coup dur financier !)

J'espère trouver cette voiture en Italie, même si les soucis d'importation ne sont pas facile à gérer en étant que de passage en France.

Il faut bien commencer un jour et je vais commencer par répondre à une question basique que je me pose depuis longtemps: Est-ce qu'un gars comme moi, qui mesure 1m94, rentre aisément dans une 993 ? 
On va commencer par là et ensuite on verra la partie mécanique et carrosserie des annonces !

Voilou pour la présentation.

Armani.
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Bienvenue

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Steph
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu

Tout d'abord merci pour ton effort de présentation, l'exercice devient de plus en plus rare ...   Okay

Pour ton grand gabarit je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, tu recules le siège à fond et hop. De toute façon, les places arrières d'une 911 ne servent à rien d'autre qu'à poser un sac de voyage en travers une fois les dossiers rabattus et s'il te reste des doutes tu trouveras toujours quelqu'un pour te permettre de glisser ta carcasse derrière le volant de son auto.
Par contre rechercher une 993 en Italie ne présente aucun intérêt sauf si tu aimes t'emmerder. Elles seront au même prix qu'en France, avec les soucis du rapatriement en plus. Je pense que les copains te confirmeront ce que je te dis.
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:06 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Les grand(e)s avaient des problèmes dans les premiers Boxster (986).
Apparemment pas de soucis pour les 993
http://www.6speedonline.com/forums/993/248199-tall-guy-993-a.html

Citation:
I'm 6'4", 230lbs, and fit in my 96 993 C2 just fine, though there is little extra room. Headroom, legroom is fine even with the sunroof. I notice that my leg interfers with the gear shift only in reverse gear (minor quibble with the short shifter). I think there is a good chance you could find a comfortable position. There are many sedans where I have less head room. Good luck.

6'4" = 193 cm

A priori pas d’intérêt à aller la chercher en Italie sauf à avoir plus de choix

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Armani
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:07 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Merci surtout à vous tous pour votre accueil !!! J'ai été agréablement surpris.

Tetris, côté gabarit, je n'étais pas vraiment inquiet pour mes jambes, quoique, mais surtout pour la hauteur. Les sièges de ces modèles ne sont surement pas réglables en hauteur et je me disait que ma tête toucherait peut-être l'habillage du toit.
Tu as raison, le mieux est d'essayer.

Booo, je suis déçu par ce que tu m'annonces (Mais je te crois sur parole !)
J'espérai vraiment trouver mon petit joujou en Italie pour un budget inférieur à 30Ke, malgré le fait que la côte, d'après Flat 6, ne cesse de croître en France ces dernières années.
Je n'ai pas beaucoup regarder les annonces pour l'instant mais le peu que j'ai vu est au dessus des 30Ke pour un modèle 993 C(2) ou Targa, boîte manu.
Je vais continuer mes recherches...
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:38 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

bienvenue et    avec mes copains pour ce qui est de l’intérêt d'acheter une 993 en italie

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:06 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:26 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Belle présentation ..bravo ..et beau parcours

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Armani a écrit:

Booo, je suis déçu par ce que tu m'annonces (Mais je te crois sur parole !)
J'espérai vraiment trouver mon petit joujou en Italie pour un budget inférieur à 30Ke, malgré le fait que la côte, d'après Flat 6, ne cesse de croître en France ces dernières années.
...
Je vais continuer mes recherches...

Question cote, surtout ne pas se fier à Flat 6 et autre RS Mag, ils sont complètement à l'ouest ou plutôt un peu trop inféodés à notre marque fétiche. Il n'en reste cependant pas moins vrai que la cote des 993 ne cesse de monter. Si tu es vraiment amoureux du modèle et si ton budget te le permet n'hésite pas. Fais toi plaisir, entretient mis à part, ton auto au pire ne te coutera rien une fois revendue. Continue donc tes recherches et si tu souhaite acheter en Italie le garage Bernocco fais partie de ces pro ultra-sérieux qui saura te trouver une 993 de confiance. Plusieurs d'entre nous ont fait affaire avec lui et ne le regrettent pas. Cheucheu pour sa 997 il y a peu et Foucher il y a quelques années qui avait craqué pour une 993 de chez lui il me semble. Par contre ne t'engage pas à la légère, les démarches administratives italiennes s'étant un peu compliquées dernièrement.
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: SC-3.2-964-993
Né en:: 1967

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

je confirme  question taille ,  un amis  de prés de 2m avait  essayé ma 93  ,  siège reculé  a fond,  il en restait  encore / plafond !

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 03:17 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

bienvenue, pas de pb pour la taille. L'Italie je sais pas pour ces modèles.mais tu dois trouver en France.
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 06:48 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:22 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Armand et bonnes recherches

Armani
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Salut à tous et merci pour votre accueil.

Je reviens juste d'Italie et évidement, je me suis arrêté à San Rémo pour rencontrer le patron de GTS.
En effet, il me confirme qu'aujourd'hui la différence de prix entre la France et l'Italie s'est réduite ces dernières années et que la côte de la 993 à fortement augmenté. Dans tous les cas, très bon accueil de la part de GTS.

J'ai au moins fait une super ballade jusqu'à Rome en passant par Florence et Pise. Dommage que ce n'était pas à bord d'une Porsche !!!  Embarassed

Je commence à réfléchir d'en trouver une à restaurer mécaniquement et de tout faire moi-même !
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:12 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

amscott74 a écrit:
Belle présentation ..bravo ..et beau parcours

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: Armani Répondre en citant

Bienvenue ici. En effet Ghersi est une personne très agréable et connu par beaucoup d'entres nous

Je gère la rubrique box&cay !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Armani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009