IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 08:20 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: infos motos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche des infos sur l assurance sur moto de 600 ou 700 cc lorsque l on viens d avoir son permis moins de 1ans, peut on trouver des assurances facilement? a combien? pour un moto sportive de pas plus de 4 Ans

je sais c est vague mais c est a titre d infos pour début d année prochaine savoir si je franchie le cap ou pas 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

1er moto à 25 ans une sportive en 600cc ca va te coûter dans les 3000e...si t'arrives à te faire assurer!

Le mieux serait de commencer avec un roadster, ça te coûtera moitié moins je pense
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:58 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

PoLter a écrit:
1er moto à 25 ans une sportive en 600cc ca va te coûter dans les 3000e...si t'arrives à te faire assurer!

Le mieux serait de commencer avec un roadster, ça te coûtera moitié moins je pense

genre roadster comme la tienne?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 06:21 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

Moins d'un an de permis tu ne pourras pas assurer une moto de plus de 34 CV je crois. Tu devras patienter 3 ans et passer le "stage" obligatoire ensuite tu pourras prendre une brêle plus puissante et là ça va te couter un testicule. Peut-être pas 3 K€ comme le pense Pierre mais probablement pas loin de 2000.
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:10 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

La plupart des assurances va t'appliquer ton bonus auto. Matmut par exemple ne considerera pas que tu es un jeune conducteur. La mutuelle des motards fait partie des moins chères également. Le fait que tu aies plus de 21 ans et plus de 2 ans de permis auto (meme si 1 an de permis moto) ne t'exposera pas aux surprimes et en plus tu vas pouvoir choisir quasi n'importe quelle moto (dans la gamme utilitaire, c'est à dire la plupart des roadsters, les trails, les customs. la cylindrée n'est pas un facteur augmentant la prime. Exemple: une yamaha MT-01 fait 1800cm3 pour 90cv alors qu'un hornet 600 fait 98cv)
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:18 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

Je profite de ton post Vicos, si les motards du forum veulent decouvrir les Alpes en bécane voir même faire un mini road trip sur 2-3 jours genre route Napoleon etc... je serais votre guide! (en mode cool hein je roule en R1...lol)
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:53 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

Tetris a écrit:
Moins d'un an de permis tu ne pourras pas assurer une moto de plus de 34 CV je crois. Tu devras patienter 3 ans et passer le "stage" obligatoire ensuite tu pourras prendre une brêle plus puissante et là ça va te couter un testicule. Peut-être pas 3 K€ comme le pense Pierre mais probablement pas loin de 2000.

La loi a changé à ce propos, c'est beaucoup plus compliqué maintenant...mais ce n'est valable que pour ceux qui passent le permis avant 25 ans, ce qui ne sera pas le cas de Victor donc aucun bridage !

Par contre 2k€/an pour une sportive en 1ere moto, tu peux y aller de suite, c'est pas cher !
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

warmup a écrit:
La plupart des assurances va t'appliquer ton bonus auto. Matmut par exemple ne considerera pas que tu es un jeune conducteur. La mutuelle des motards fait partie des moins chères également. Le fait que tu aies plus de 21 ans et plus de 2 ans de permis auto (meme si 1 an de permis moto) ne t'exposera pas aux surprimes et en plus tu vas pouvoir choisir quasi n'importe quelle moto (dans la gamme utilitaire, c'est à dire la plupart des roadsters, les trails, les customs. la cylindrée n'est pas un facteur augmentant la prime. Exemple: une yamaha MT-01 fait 1800cm3 pour 90cv alors qu'un hornet 600 fait 98cv)

ouai en gros je l ai dans le baba…
permis étranger pas de bonus…

j aime bien le petit "roadster " de pierre moi sa m irai bien, mais je voulais soit une R6 ou MV F3 et je connais quelqu un qui en vend une a un prix CANON d ou ma curiosité a l acheter, et attendre que je passe le permis dans 5 ou 6 mois mais bon la sa ma refroidie ce que vous me dites meme 2K d assurance pas ans c est hors de question

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:28 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

Après plusieurs années de permis moto durant lesquelles j'étais assuré, mon assureur m'a demandé 3k€ pour le gsxr 750 (je l'avais négocié à 2,2k€)...raison invoquée, c'est votre 1ere sportive ! Le tout chez club 14

Je paye 900€ pour le cb1000r sur Nîmes avec tout au max (c'est cher ici car beaucoup de vols)

Peut être que chez un autre assureur ça serait moins cher pour toi mais je pense pas que ça diminue de moitié...
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

Commence par un roadster, déjà de bonnes sensations au guidon et polyvalente suivant ton humeur.
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

JE sais pas je suis assuré depuis 30ans .
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:05 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

PoLter a écrit:

Par contre 2k€/an pour une sportive en 1ere moto, tu peux y aller de suite, c'est pas cher !

Au tiers c'est déjà pas mal 
PoLter a écrit:

La loi a changé à ce propos, c'est beaucoup plus compliqué maintenant...mais ce n'est valable que pour ceux qui passent le permis avant 25 ans, ce qui ne sera pas le cas de Victor donc aucun bridage !

Vicos a 24 ans et un an de permis, donc les 3 ans de probation s'appliquent à lui. Mon beau-fils est de la même année et son permis a 1 an il est dans la même config et peste contre cette loi stupide qui l'empêche d'acheter la moto qu'il souhaiterait avoir.
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

Oui je sais on en avait parlé sur un topic mais ce que j'ai compris c'est qu'il allait attendre ses 25 ans pour passer son permis...

Et quand je disais 2k€ par an c'était bien sur en tous risques avec toutes les "options" des assureurs
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

J'avais pas compris qu'il n'avait pas encore son permis, autant pour moi. Dans ce cas c'est toi qui a raison Pierre, s'il passe son permis après 25 ans il n'aura pas à subir les 3 ans probatoires.

Par contre il lui sera difficile de trouver un assureur qui l'accepte en "Tous risques" pour une sportive ou alors ce sera à un prix prohibitif.
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:34 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

bref faut que j oublie quoi… j ai pas les moyens des casqué 200 E d assurance pas mois dans une moto

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:40 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

jamy13 a écrit:
Commence par un roadster, déjà de bonnes sensations au guidon et polyvalente suivant ton humeur.

j aime pas le Look, et ceux que j aime comme celle de Pierre c est aussi dur pour trouver une assurance  Shocked

c est surtout que j ai un super plan pour UNe MV F3 au maroc une connaissance la laissé la bas car petit accrochage seul la carroserie est touché et depuis il ne la touche plus,  il ne la pas remonté en france, et je peux lui en débarasser pour pas grand chose, je connais un super carrossier la bas, qui me prend un misere pour les travaux a faire dessus, je me suis dit c est l occasion!
sinon R6 j adore et CBR 1000 de Pierre pour un style roadster ;)

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

J ai pas le permis moto Crying or Very sad

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

et si j avais eu le permis 4 ans plutot? sans avoir été assurer sa se passe comment?

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:43 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

vicos a écrit:
et si j avais eu le permis 4 ans plutot? sans avoir été assurer sa se passe comment?

Ça aurait pas été beaucoup mieux car tu n'aurais pas eu d'antécédent moto
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: infos motos Répondre en citant

lol Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: infos motos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009